|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ecran PC avec Tuner TV intègré 22" ou 24" |
davidfiestatdci | Voila tout est dans le titre...
--------------- www.fast-pc.be |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 15:57:13 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Eh bien, force est de constater qu'il n'y a pas grande offre sur le marché.
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 04-03-2008 à 16:42:17 |
davidfiestatdci | http://www.hardware.fr/news/9445/c [...] t220p.html
|
nikkoneo Ready To Race ! | Avec le design des tv Samsung en plus Enfin bon ca reste un TN ! |
davidfiestatdci | Je cherche ca pour mettre dan smon appart pour éviter d'avoir une tv + unécran pc... ca me parait vraiment bien, mais a quelle prix sera t'il affiché??? |
davidfiestatdci | Ouai -1 pour la barre tuning lol
|
davidfiestatdci | Sur les video ca a pas l'air très lumineux, ont le voi presque pas! |
piloupaf |
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 11:45:23 |
piloupaf | OK
|
piloupaf |
|
davidfiestatdci | C'est que un tuner TNT??
|
davidfiestatdci |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
|
husher |
|
piloupaf |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | En 22" il existe déja depuis un moment le samsung 225MW (analogique) et MD (analogique + tnt) :
Message édité par masterpsx le 06-03-2008 à 09:47:18 |
jym4ever |
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 06-03-2008 à 13:38:40 |
davidfiestatdci | Le samsung me parait bien et au moin il a le tuner TV et toute la connectique que je recherche...
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est celui que j'ai comme jym4ever dailleur, j'en suis trés content mais il est super chére sur ldlc belgique, c'est le prix du MD avec la TNT pratiquement. Message édité par masterpsx le 06-03-2008 à 18:36:30 |
piloupaf |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Ecran bleu en jeu | ecran acer P243W et carte nvidia bloqué sur 1600x1200 |
Ecran spécial jeux - besoin de conseils | Ecran ne s'allume plus - LED clignote (ACER AL715) |
tuner TNT et ecran LCD | Vous voulez acheter un ecran hyundaï ?... petite aventure... |
comment utiliser un ordinateur sans ecran | Ecran 22" de qualité avec YUV ?? |
Blem' ecran Relysis | |
Plus de sujets relatifs à : Quel ecran PC avec Tuner TV intègré 22" ou 24" |