Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran spécial jeux - besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran spécial jeux - besoin de conseils

n°470335
Miss_Unive​rs
Posté le 04-03-2008 à 10:37:39  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je souhaiterais offrir un nouvel écran à mon copain pour son anniversaire et je suis perdue dans la jungle des écrans...
On me conseille des sites à droite à gauche (lesnumeriques.com, materiel.net, etc) mais comme je n'y connais/comprends rien, je suis juste complètement perdue :D
 
J'ai un budget d'environ 200/250€ et je cherche un écran dont la principale utilisation serait jouer (des trucs de guerre principalement) et occasionnellement regarder des films.
 
Y aurait-il un sauveur parmi vous pour me dire à quelles caractéristiques exactement je dois faire attention, ou même quel écran serait idéal?
 
Merci beaucoup!!!
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 10:37:39  profilanswer
 

n°470510
salem28
Posté le 04-03-2008 à 18:24:36  profilanswer
 

Salut
 
Pour ma part j'ai acheter un nouvel écran et je me suis pas mal renseigné avant donc le plus important à savoir deja c'est quelle taille tu veux, un 19 pouces un 20, 22, 24... les prix montent a partir de 22" plus de 250 donc ça dépasse ton budget, un bon 19" pourrait convenir pour l'utilisation que tu a énoncée.
 
Après y'a des caractéristiques plus ou moins importantes,  
 
-le temps de réponse plus il est court, meilleur sera l'image.
-La connectique, le port dvi a un  rendu un peu meilleur que le vga mais il faut absolument voir avec la carte graphique de l'ordinateur si elle supporte le dvi, le vga ou les 2, la plupart sont en vgi si elle est pas récente (sinon tu utilises un adaptateur).
Ensuite tu as le contraste, plus il est élevée mieux c'est, puis l'angle de vision, l'inclinaison...
 
En regroupant toutes ces caractéristiques, le meilleure choix pour ma part c'est le SAMSUNG SyncMaster 931BW que j'ai eu chez electro depot a 214 eur. et que je trouve parfait pour le moment que ce soit jeux, films, bureautique...
 
Tu peux l'avoir chez Grosbill.com par exemple :  
http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] ur_samsung  
 
Sur materiel.net t'as une bonne affaire aussi :http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] CKAGE.html
 
Voila   ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran spécial jeux - besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Ecran ne s'allume plus - LED clignote (ACER AL715)tuner TNT et ecran LCD
Vous voulez acheter un ecran hyundaï ?... petite aventure...comment utiliser un ordinateur sans ecran
Ecran 22" de qualité avec YUV ??Blem' ecran Relysis
quel écran pour le jeu?Quel meilleur écran (d'ordi) tft pour jouer à la WII ?
Quel écran wide pour mater des dvd, divx ?Ecran déporté VGA
Plus de sujets relatifs à : Ecran spécial jeux - besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR