|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopicUnique] New 22"! Samsung SyncMaster 225MW -Enfin il est là- |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 19:07:50 |
Preshovich |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Preshovich | pas de sources mais à en lire la fiche technique c'est une dalle tn. Ceci dit je me trompe p-e. Message édité par Preshovich le 23-12-2006 à 23:29:08 |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | je pense plutôt pour du MVA on verra bien ... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | pff encore des babes qui jouent à la xbox sans regarder l'écran....
|
Message cité 1 fois Message édité par lemonegasque le 24-12-2006 à 12:50:19 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'avais pas fait gaffe au côté "tuner TNT", mais je doute que ça vaille vraiment le coup, étant donné qu'il n'est à priori pas vraiment fullHD (ça veut dire qu'il faut de l'interpolation à mort) et que c'est surement une TN. Si c'est du 1920 en MVA, là je dis que c'est une très bonne affaire. Mais la télé sur du 22 pouces, c'est pas vraiment adapté. EDIT: en plus à 570 euros en corée, ça fera encore plus cher chez nous... Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 24-12-2006 à 12:57:58 |
|
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 13:40:08 |
dahaka | ceci dis... elles sont bien mimi ces petites asiatiques |
Message édité par lemonegasque le 24-12-2006 à 19:39:20 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
boris le hachoir | drapal aussi je cherche un ecran et je voulais l asus mais je crois que je vais attendre un peu finalement |
|
kroks- | Ils sont bon en Photoshop chez Samsung
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Des photos de la bête en grand heuu trés grand : http://www.marketingsamsung.com/ma [...] prodid=430
Message édité par lemonegasque le 29-12-2006 à 16:35:55 |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Il s'appelera: SAMSUNG SyncMaster 225MD pour infos |
josedeco1 |
|
lolobin | Hello,
|
lolobin | Je viens de m'appercevoir qu'il ont mis à jour la review.
|
josedeco1 | Il me plait vraimment c sur j'attends sa sortie et les premiers tests |
tchokido |
Preshovich |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ben c'est du fullHD mais en 1680... Bref c'est pas hd ready ni fullHD, donc c'est un 22 pouces, un de plus avec quelques trucs en plus (tuner...) |
Message édité par lemonegasque le 01-01-2007 à 17:50:30 |
|
boris le hachoir | je vois pas comment il peut etre full hd en n ayant pas les bonnes resolutions native |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entrées VGA et DVI sur Samsung 971P | Garantie pixel mort chez Samsung |
recherche pilote imprimante samsung ML 5100A xp | [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
SyncMaster 940BF | [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
samsung ou belinea pour 200/250euros? | |
Plus de sujets relatifs à : [TopicUnique] New 22"! Samsung SyncMaster 225MW -Enfin il est là- |