Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Installation problématique de la carte Nvidia Geforce 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation problématique de la carte Nvidia Geforce 6

n°399317
Nicolas353
Posté le 26-05-2007 à 18:09:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà je dispose actuellement un ordinateur avec une carte graphique déjà présente.
 
Ayant un second écran j'ai décidé de virer le modem 56 k et d'acheter un carte graphique NVIDIA Geforce 6 Series  / 6200 / 256 MB DDR.  
 
Je suis sous Windows XP.  
J'ai donc fait la mise en place de la carte graphique, jusque là niquel. J'allume le PC, il m'affiche bien quelque chose sur l'écran connecté à la carte, idem sur ma carte graphique déjà présente. Ensuite je lui met le CD, il la détecte puis fait l'install. En fin d'installation le PC se bloque, les deux écrans se bloquent (idem à chaque fois).
Reboot en mode sans échec, je réinstalle > toujours pareil.
Je fais un point de restauration antérieur de quelques jours, je réinstalle > toujours pareil.
Je fais directement le site de Nvidia, je télécharge les derniers pilotes, j'install > toujours pareil.
 
Si quelqu'un à une idée pour moi, toute remarque, idée, solution est la bienvenue.  
Par avance je vous en remercie.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 18:09:14  profilanswer
 

n°399390
michouolri​k
j'en ai plus !
Posté le 27-05-2007 à 09:00:17  profilanswer
 

salut,  
 
a mon avis pose ta question dans la rubrique relative aux gpu.
 
sinon, ça m'étonne qu'on puisse faire fonctionner deux contrôleurs graphiques en même temps sauf en sli.
 
Je ne connais pas ta config mais apparement tu es en bus agp efin bref peu importe mais si ta nouvelle carte n'a pas deus sorties vga tu es coincé.
 
Si elle en a deux alors il faut virer ta première carte graphique.


---------------
[Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Installation problématique de la carte Nvidia Geforce 6

 

Sujets relatifs
Installation auto Imprimante en RéseauxLecteur de carte à puce
ACER AL2216W avec nvidia fx5200Accéder HDD brancher sur carte PCI SATA
le mystère de la carte mèrecherche carte pci tnt avec antenne
bruit suspect venant de la carte mere :heink:recherche logiciel installation zen vision M
Carte mini SD récalcitrantecarte graphique et ecran wide 20 pouces
Plus de sujets relatifs à : Installation problématique de la carte Nvidia Geforce 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR