Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  cherche carte pci tnt avec antenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche carte pci tnt avec antenne

n°395803
nerwen
Posté le 09-05-2007 à 21:51:51  profilanswer
 

Bonsoir, je cherches une carte pci pour recevoir là tnt, mais la pluspart sont vendus sans petite antenne externe, :/.
j'aimerai aussi si possible une carte sans télécommande, vu que je ne mi connait pas beaucoup dans ce domaine, j'aimerai quelques conseils sur une carte tnt, pci (pas pci-e) avec antenne portative et sans télécommande.
Pour le prix, le meilleur rapport qualité prix, je veux juste regarder la tnt, donc le prix le plus bas sera le mieux, sinon j'ai vu les clef usb tnt, mais bon parait que c'est moins performant.
ah oui, si la carte pouvez ne pas trop manger de ressources processeur ce serais pas mal aussi merci !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 21:51:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  cherche carte pci tnt avec antenne

 

Sujets relatifs
bruit suspect venant de la carte mere :heink:cherche conseils achat 17" pour pc+tv
Cherche Sidewinder Force feedback 2cherche souris logitech droitier / gaucher
Carte mini SD récalcitrantecarte graphique et ecran wide 20 pouces
Cherche équivalences diagonales CRT/LCDCarte Son driver non reconnu
Carte son se déconnecte sous Windows XPConvertisseur pcmcia pour carte son musicien
Plus de sujets relatifs à : cherche carte pci tnt avec antenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR