| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 14:24:22 ![]() ![]() |
Bedouille | Sans oublier que les résolution 16:10 sont uniquement pour le vga... |
Stumpy |
--------------- |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message édité par Stator69 le 05-12-2008 à 19:13:48 |
fama13 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
Dakans pouet pouet |
* je ne sais meme pas ce que c'est
les 2403 étant compatible avec la norme de fixation Vessa100, la réponse est oui --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gauthier_07 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 12:29:36 ![]() ![]() |
totostyle |
|
fama13 | Harf ! ! je fait que des tof ! désoler ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
fama13 | je viens de bien regarder, pas de vagues quelque soit l' angle ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
fama13 | harf !! pas joli sa ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
chcouz |
|
f4ukp | ouf j'ai l'habitude de regarder mon ecran de face et non pas du dessus ...
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Stumpy |
Message cité 1 fois Message édité par Stumpy le 09-12-2008 à 23:54:50 --------------- |
Stumpy |
--------------- |
Dakans pouet pouet |
ou a moin de savoir réglé le matos pour avoir une image d'une taille comparable a un 22" ou a un 19" ou encore moin
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reçu et installé. Le câble HDMI/DVI ne fonctionne pas non plus chez moi (en VGA sur une 8800GTX), mais zéros pixels foireux pour l'instant. A part ça, quelques réglages persos (Rouge à 85, vert à 84, bleu à 91, luminosité à 0 et contraste à 60) et ça roule. Je viens de regarder 2 mp4 et un DVD. J'espérais quand même des noirs plus profonds, soit des bandes noires qui ne se voient pas ou presque par exemple, mais bon... dalle TN powa (comprendre pouah dans ce cas --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
chcouz |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 11-12-2008 à 01:39:22 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Dakans pouet pouet | si tout le monde mettaient ces réglages, tu verrais qu'il n'y auras pas 2 fois le meme réglages
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-12-2008 à 02:08:48 |
shuttle4life |
Message cité 1 fois Message édité par shuttle4life le 13-12-2008 à 03:05:48 |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Stumpy |
--------------- |
Stumpy |
--------------- |