Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°527254
raging_bul​l
Posté le 05-12-2008 à 14:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voudrais savoir si il existe un pied "unique" pour cette ecran , dans le sens ou je voudrais en avoir deux (en dual donc) sur un seul pied , c'est possible ?

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 14:24:22  profilanswer

n°527269
Bedouille
Posté le 05-12-2008 à 16:41:06  profilanswer

Sans oublier que les résolution 16:10 sont uniquement pour le vga...

n°527300
Stumpy
Posté le 05-12-2008 à 19:12:05  profilanswer

Stumpy a écrit :

J'avais déjà essayé, ça marche pas ....

Ce soir ou demain je ferai un mail au SAV via leur formulaire .... je vous tiendrai au courant.
 [:stumpy]

PS: je viens d'envoyer un message à Iiyama (le 05/12/2008 à 08H55) ... Je vous tiens au courant de leur réponse.

Super, ca commence bien, voilà la réponse du SAV Iiyama à mon problème:

Bonjour,  

Nous avons bien pris votre demande en compte.

Cependant, pour être sûr que la panne provient bien de l'écran, il faudrait, si ce n'est pas le cas, effectuer d'autres test sur une autre unité centrale et avec d'autres cables (VGA ou DVI selon l'écran).

Si la panne persiste, vous pouvez contacter la hotline au 0825 82 89 36 ou à cette adresse mail.

Cordialement,  

SAV IIYAMA.

J'ignorais que cela influais sur la led de témoin de fonctionnement du moniteur.

M'en vais leur répondre qu'aucun changement de cables ou autres ne font changer les choses, on verra leur réponse.

A suivre ....  [:stumpy]

---------------

n°527301
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 05-12-2008 à 19:13:22  profilanswer

Sagoth a écrit :

Franchement, ça me paraissait énorme au début et là maintenant ça me parait tout à fait "normal".
C'est comme tout, on s'y fait vite.
70-80 est + que largement suffisant.
Niveau fourmillement ça me parait très correct quand on lit des divx  :whistle: DVD.

donc pour les divx c'est caca?  j'hésite pour cela à me rabattre sur un 22" pour éviter le fourmillement ds les divx...

Mais il n'y a rien de potable en 22" :(

Ca me le fait à 324,9€ fdpin chez LDLC en ce moment... On peut trouver moins chez par correspondance?
Car je n'ai pas trop confiance aux chinois de Montgallet...

Message édité par Stator69 le 05-12-2008 à 19:13:48
n°527311
fama13
Posté le 05-12-2008 à 20:01:59  profilanswer

Stumpy a écrit :

Super, ca commence bien, voilà la réponse du SAV Iiyama à mon problème:

Bonjour,  

Nous avons bien pris votre demande en compte.

Cependant, pour être sûr que la panne provient bien de l'écran, il faudrait, si ce n'est pas le cas, effectuer d'autres test sur une autre unité centrale et avec d'autres cables (VGA ou DVI selon l'écran).

Si la panne persiste, vous pouvez contacter la hotline au 0825 82 89 36 ou à cette adresse mail.

Cordialement,  

SAV IIYAMA.

J'ignorais que cela influais sur la led de témoin de fonctionnement du moniteur.

M'en vais leur répondre qu'aucun changement de cables ou autres ne font changer les choses, on verra leur réponse.

A suivre ....  [:stumpy]

:D très fort !! :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus.
n°527338
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-12-2008 à 21:37:47  profilanswer

Stator69 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis tenter d'acheter ce superbe écran car mon iiyama 17" commence à rendre l'âme.

Je l'ai vu à Surcouf ce 24", ça me paraît énorme lol!

Un recul de 70-80cm est-ce suffisant pour ce 24"? non, c'est parfait :o
Pour de la bureautique, jeux, films (surtout divx)... bureautique et jeux pas de soucis, films sa dépend de la source, FullHD et HD passe tres bien en fullscreen, format DVD il vaut mieux mater en fenètré ou prendre du recul (un DVD agrandi en HD 1280*720 fenètré passe tres bien)

Il y a des fourmillements qd on lit des divx? *

Merci pour vos conseils!

* je ne sais meme pas ce que c'est  :pt1cable:  

raging_bull a écrit :

Je voudrais savoir si il existe un pied "unique" pour cette ecran , dans le sens ou je voudrais en avoir deux (en dual donc) sur un seul pied , c'est possible ?

les 2403 étant compatible avec la norme de fixation Vessa100, la réponse est oui ;)
par contre sa douille un peu, par exemple ce Ergotron DS100 a +/- 170€

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/59/93/LD0000599313_2.jpg

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°527359
Gauthier_0​7
Posté le 05-12-2008 à 23:44:14  profilanswer

:hello:  

Je suis à la recherche d'un écran pour faire de la retouche photo et je voulais savoir si le Iiyama ProLite B2403WS était bon dans ce domaine ?

Merci ;)

n°527363
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-12-2008 à 00:46:14  profilanswer

si l'écran serviras quasiment qu'a de la retouche, passe ton chemin et oublie tous les écrans a dalle TN
je dit ça a cause des angles de vision, sur cet écran le moindre mouvement de la tete change le rendus en jouans sur le gamma

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°527381
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 06-12-2008 à 10:21:59  profilanswer

qui peut me dire si avec cet écran, les divx ne fourmillent pas (pixelisation, etc...)? Si non, un recul de 70-80cm est-il suffisant pour lire un divx sur cet écran?

Merci pour votre aide :)

n°527539
totostyle
Posté le 07-12-2008 à 12:29:36  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens vous demander un petit service. Quelqu'un pourrait-il me faire une vidéo qui montre l'incidence des angles de vision (horizontalement et verticalement) ?
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 12:29:36  profilanswer

n°527772
shuttle4li​fe
Posté le 08-12-2008 à 17:37:28  profilanswer

Salut à tous

récent possésseur du E2403 j'aimerai bien clarifier les choses au sujet de la fonction overdrive, on lit souvent que la meilleure position est 2 ou 3, mais ce n'est pas trés précis, il faut savoir ce que l'on recherche:

-soit un ghosting inéxistant (agréable dans les jeux et la navigation internet)
-soit un input lag faible (agréable dans les jeux demandant précision et vitesse style FPS, jeux de combat)

0 1 2  =  ghosting inéxistant (0) ou très léger (1 2) input lag plus long
3 = meilleur compromis entre ghosting léger et input lag faible
4 5 = ghosting très présent, mais temps de réponse le plus faible (5)

+++

n°527797
totostyle
Posté le 08-12-2008 à 18:19:24  profilanswer

totostyle a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens vous demander un petit service. Quelqu'un pourrait-il me faire une vidéo qui montre l'incidence des angles de vision (horizontalement et verticalement) ?
Merci à vous

SVP une petite vidéo pour faire mon achat ou non avant Noel  
Ca prend 5 min  :(

n°527801
fama13
Posté le 08-12-2008 à 18:40:48  profilanswer

Harf ! ! je fait que des tof ! désoler !

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus.
n°527830
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-12-2008 à 20:15:08  profilanswer

je reçois le mien dans deux jours!!!!!  :love:  
(le E, pas le B)
je vais juste tester, car c'est un cadeau de nowel, mais bon si faut le renvoyer en sav, autant le faire vite ^^

je ferais la video que tu demandes, si j'y pense :p

edit
il est arrivé aujourd'hui  [:cerveau love]  
j'ai hate de le mettre a coté de mon 17", pour rire :D

une question au passage: sur mon portable, comme sorties video j'ai une bleue standard, les vielles quoi :D
j'ai aussi une prise genre ps2 jaune... mais pas de sortie blanche (hdmi ou dvi, je crois)
je pourrais faire marcher l'ecran sur le portable? merci

Message édité par TheCreator le 09-12-2008 à 16:23:17

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°527927
TheCreator
Posté le 09-12-2008 à 17:54:41  profilanswer

bon j'ai débalé le bouzin, mais marche pas...

je l'allume, ecran bleu, mais apres il se met en veille et n'affiche rien alors que mon portable le reconnait bien et affiche sans soucis le bureau etendu (sauf que je ne vois pas celui du 24" )

la seule chose que j'arrive a avoir avec les boutons de l'ecran, c'est quand j'appuie sur EXIT, j'ai "input select" "HDMI" mais je ne peux rien faire et cet affichage disparait aussitot...

une idée?

PS: le cable d'alim est franchement court, et quand je regarde 'lecran de haut (quand il est bleu) j'ai un enorme effet de vague qui part du centre en bas...

rassurez moi, svp  :sweat:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°527938
totostyle
Posté le 09-12-2008 à 18:56:28  profilanswer

Etant un peu un gamer, je me réoriente vers un 22" (Samsung T220 ou Hyundai W220D) . La résolution d'un 24" est trop importante pour jouer confortablement, à moins de changer de carte graphique tous les ans....

Merci quand même TheCreator, et bon courage

n°527948
TheCreator
Posté le 09-12-2008 à 19:26:21  profilanswer

bon en fait sur la 7600gt du pc de bureau, en hdmi, ça marche!!

par contre, les couleurs sont un peu tristes, m'enfin je reglerais ça apres noel, avec la 4870GSE 1Go [:cerveau love]

l'effet de vague est toujours bien present quand on regarde de haut, j'espere que c'est pas genant en utilisation normale... vous avez ça sur les votre?

---------------
n°527952
fama13
Posté le 09-12-2008 à 19:32:29  profilanswer

je viens de bien regarder, pas de vagues quelque soit l' angle !

---------------
n°527961
TheCreator
Posté le 09-12-2008 à 20:17:33  profilanswer

damned...

voila les photos:

de face, nickel
http://img211.imageshack.us/img211/1444/img9860ua8.jpg

de haut, la cata
http://img246.imageshack.us/img246/2089/img9861ly4.jpg

de haut et de coté, pareil
http://img246.imageshack.us/img246/9008/img9862wg2.jpg

de dessous, nickel
http://img48.imageshack.us/img48/9179/img9863dh4.jpg

---------------
n°527965
fama13
Posté le 09-12-2008 à 20:37:52  profilanswer

harf !! pas joli sa !

---------------
n°527966
chcouz
Posté le 09-12-2008 à 21:05:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon j'ai débalé le bouzin, mais marche pas...

je l'allume, ecran bleu, mais apres il se met en veille et n'affiche rien alors que mon portable le reconnait bien et affiche sans soucis le bureau etendu (sauf que je ne vois pas celui du 24" )

la seule chose que j'arrive a avoir avec les boutons de l'ecran, c'est quand j'appuie sur EXIT, j'ai "input select" "HDMI" mais je ne peux rien faire et cet affichage disparait aussitot...

une idée?

PS: le cable d'alim est franchement court, et quand je regarde 'lecran de haut (quand il est bleu) j'ai un enorme effet de vague qui part du centre en bas...

rassurez moi, svp  :sweat:

Appuies plusieurs fois sur EXIT pour selectionner soit analogique soit HDMI  :ange:

n°527967
TheCreator
Posté le 09-12-2008 à 21:13:25  profilanswer

merci pour l'info!!!!!

bon du coup je vais etre obligé de le remettre avec mon portable  :whistle:  

pour les vagues, t'as pas la meme chose? c'est pas genant dans une utilisation normale, mais bon...

---------------
n°527975
f4ukp
Posté le 09-12-2008 à 22:14:29  profilanswer

ouf j'ai l'habitude de regarder mon ecran de face et non pas du dessus ... :)

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°527979
Stumpy
Posté le 09-12-2008 à 22:21:41  profilanswer

Stumpy a écrit :

Bonjour à tous,

Bon depuis hier petit soucis .... le voyant vert du bouton de mise en marche de l'écran ne s'allume plus .... alors qu'il s'allume bien en jaune lorsque l'écran est en veille ... mais en fonctionnement normal plus de loupiote verte .... va falloir que je teste le SAV Iiyama ou bien quelqu'un a une idée ?

PS: J'ai déjà essayé un reset usine et de débrancher et rebrancher l'écran du secteur ... résultats négatifs.

Voici les suites données à mon problème par le SAV Iiyama que je vais résumer:

1 - Envoi d'un mail au SAV iiyama leur indiquant le dysfonctionnement du voyant d'alimentation du moniteur
2- Me répondent très rapidement, comme je l'ai dit dans un autre post, d'essayer l'écran sur un autre PC et d'autres câbles VGA et DVI
3- Je leur répond que cela ne sert à rien et que de toute façon je ne vois pas le rapport avec mon voyant qui ne s'allume plus
4- Me répondent alors de leur envoyer par mail la facture d'achat du moniteur et qu'ils vont voir pour un échange.
5- Ajourd'hui appel téléphoique du SAV pour m'indiquer qu'ils vont procéder à l'échange de l'écran et me demande de choisir une journée pour la livraison. j'ai choisi vendredi 12/12 car je ne travaille pas donc je serai là pour réceptionner le livreur.

Voilà en une semaine et après quelques courts échanges de mails le SAV Iiyama me change mon écran.

Après tout ce que j'ai pu lire sur le SAV de Iiyama, moi je dis CHAPEAU BAS  :jap:  

PS: Vous tiens informé du déroulement final.

Message cité 1 fois
Message édité par Stumpy le 09-12-2008 à 23:54:50

---------------

n°527983
Stumpy
Posté le 09-12-2008 à 22:31:53  profilanswer

On dirai, enfin cela y ressemble, à quelque chose qui appuirai sur la dalle. Je pense à ça car cel aressemble à ce que ça fait quand on appuie fremement avec le doigt sur la dalle.

Enfin, bon c'est une idée ... essaye de voir si à ce niveau le cadre en plastique de l'écran n'exercerai pas une pression sur la dalle.

---------------

n°527984
TheCreator
Posté le 09-12-2008 à 22:37:33  profilanswer

j'y ai pensé aussi mais pour une vague de cette taille, faudrait vraiment qu'une vis soit plantée dedans! mais merci pour ton aide, je m'en occuperais a noel quand il servira ;)

et merci pour ton retour sav, c'est rassurant!

---------------
n°528000
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-12-2008 à 01:24:04  profilanswer

totostyle a écrit :

Etant un peu un gamer, je me réoriente vers un 22" (Samsung T220 ou Hyundai W220D) . La résolution d'un 24" est trop importante pour jouer confortablement, à moins de changer de carte graphique tous les ans....

Merci quand même TheCreator, et bon courage

ou a moin de savoir réglé le matos pour avoir une image d'une taille comparable a un 22" ou a un 19" ou encore moin
en plus un 22", c'est 1680*1050, cette résolution passe tres bien en full screen

franchement, je ne voie aucun intèrait a prendre plus petit pour cause de puissance PC, un cadre noir et sa revient au meme

---------------
n°528162
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 10-12-2008 à 20:36:50  profilanswer

Reçu et installé. Le câble HDMI/DVI ne fonctionne pas non plus chez moi (en VGA sur une 8800GTX), mais zéros pixels foireux pour l'instant. A part ça, quelques réglages persos (Rouge à 85, vert à 84, bleu à 91, luminosité à 0 et contraste à 60) et ça roule. Je viens de regarder 2 mp4 et un DVD. J'espérais quand même des noirs plus profonds, soit des bandes noires qui ne se voient pas ou presque par exemple, mais bon... dalle TN powa (comprendre pouah dans ce cas  :D ). Un peu de fourmillement ainsi qu'une pixelisation importante sur certaines scènes d'un des mp4, une très bonne qualité d'affichage pour l'autre ainsi que pour le DVD (X-Files, sortie DVD en 2002), tout est donc affaire de qualité d'encodage.

Sinon, afficher HFR en vertical, c'est vraiment très agréable. Le pied est robuste, le glissement haut-bas vraiment fluide (à se demander si il ne va pas finir par glisser tout seul à la longue...). Il ne lui manque qu'une inclinaison vers le bas pour qu'il soit parfait (ce serait un plus pour les films, mais en mode vertical, l'homogénéité de l'affichage est bonne).

Pour 300€, c'est donc une très bonne affaire.  :love:  

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°528182
chcouz
Posté le 10-12-2008 à 23:04:11  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Reçu et installé. Le câble HDMI/DVI ne fonctionne pas non plus chez moi (en VGA sur une 8800GTX)

Appuies plusieurs fois sur EXIT pour selectionner soit analogique soit HDMI  :ange:

n°528197
Geekeeta
Posté le 11-12-2008 à 00:35:40  profilanswer

chcouz a écrit :

Je pensais que le type de connexion était détecté automatiquement...  :sweat:  Aucun problème de câble donc.  :)  

Merci !  :jap:

Edit : un sous-pixel rouge vient de lâcher...  :cry: (on ne peut pas dire que ça attire l'oeil, mais faich...)

Message édité par Geekeeta le 11-12-2008 à 01:39:22

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°528228
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 11-12-2008 à 10:29:15  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Reçu et installé. Le câble HDMI/DVI ne fonctionne pas non plus chez moi (en VGA sur une 8800GTX), mais zéros pixels foireux pour l'instant. A part ça, quelques réglages persos (Rouge à 85, vert à 84, bleu à 91, luminosité à 0 et contraste à 60) et ça roule. Je viens de regarder 2 mp4 et un DVD. J'espérais quand même des noirs plus profonds, soit des bandes noires qui ne se voient pas ou presque par exemple, mais bon... dalle TN powa (comprendre pouah dans ce cas  :D ). Un peu de fourmillement ainsi qu'une pixelisation importante sur certaines scènes d'un des mp4, une très bonne qualité d'affichage pour l'autre ainsi que pour le DVD (X-Files, sortie DVD en 2002), tout est donc affaire de qualité d'encodage.

Sinon, afficher HFR en vertical, c'est vraiment très agréable. Le pied est robuste, le glissement haut-bas vraiment fluide (à se demander si il ne va pas finir par glisser tout seul à la longue...). Il ne lui manque qu'une inclinaison vers le bas pour qu'il soit parfait (ce serait un plus pour les films, mais en mode vertical, l'homogénéité de l'affichage est bonne).

Pour 300€, c'est donc une très bonne affaire.  :love:  

300€ fdpin? sur quel site????

Les divx/xvid avec un encodage correcte sont regardables avec un recul de 60/80cm? Pas trop de pixelisation, fourmillement?

n°528255
REDS27
Posté le 11-12-2008 à 13:40:58  profilanswer

Voilà je viens de recevoir le B2403 WS en cadeau de noël mais je n'arrive pas à remettre le lien sur le calibrage de l'écran, je ne me suis pas tapé les 98 pages mais au moins une bonne vingtaine.

Quels sont vos réglages ?

Pour l'overdrive, je me suis mis à 2 et ça passe bien dans les jeux mais pour la couleur et tout le reste, pourriez-vous me mettre vos choix (couleur, j'ai mis 7500 et mouais c'est un peu fade).

D'avance merci à ceux qui me répondront.

n°528265
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-12-2008 à 14:15:27  profilanswer

si tout le monde mettaient ces réglages, tu verrais qu'il n'y auras pas 2 fois le meme réglages
pour moi c'est  
lum/contrast : 50/50
couleurs : user RGB 100 100 75
gamma un peu poussé dans les drivers de ma CG car celon un test online je n'étais pas a 2.2 mais a 1.8~2.0

voila un test online qui pourais t'aider a régler ton écran : http://www.lagom.nl/lcd-test/  
[:icon4] n'oublie pas de laisser ton écran chauffer (30 minutes) avant de procéder a des réglages
et aussi que la position sur l'écran des mire de réglage a son importance, en haut, au millieu ou en bas sa change complétement le rendu des mires pour la luminosité, contraste et gamma

---------------
n°528270
Geekeeta
Posté le 11-12-2008 à 14:38:14  profilanswer

Stator69 a écrit :

300€ fdpin? sur quel site????

Les divx/xvid avec un encodage correcte sont regardables avec un recul de 60/80cm? Pas trop de pixelisation, fourmillement?

307.36 € au taux du jour (490 CHF), frais de livraison gratuit pour la Suisse. Digitec.

A 60-80 cm, c'est limite je pense, mais acceptable pour le fourmillement (pour la pixellisation, il me semble que cela dépend essentiellement de la carte graphique, mais sur un encodage correct, elle ne devrait pas être perceptible/existante). J'ai visionné mes 2 mp4 à une distance de 1 mètre, l'un était mauvais et l'autre était assez proche de la qualité d'un DVD.

---------------
n°528570
raging_bul​l
Posté le 12-12-2008 à 23:09:57  profilanswer

Je comprendrais jamais pourquoi cette ecran à autant de succes , les autres sont tous pourrit ou quoi ? je le voie en rupture partout , la je vais m'en acheté un deuxieme , non pas parcque je le trouve bien mais pour faire du dual , avec 2 24" , mais je trouve quand meme qu'une dalle pva ca change la vie :/

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°528585
Glenn_Goul​d
Posté le 13-12-2008 à 00:53:12  profilanswer

raging_bull a écrit :

Je comprendrais jamais pourquoi cette ecran à autant de succes , les autres sont tous pourrit ou quoi ? je le voie en rupture partout , la je vais m'en acheté un deuxieme , non pas parcque je le trouve bien mais pour faire du dual , avec 2 24" , mais je trouve quand meme qu'une dalle pva ca change la vie :/

tout à fait d'accord

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°528592
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-12-2008 à 02:07:31  profilanswer

raging_bull a écrit :

c'est vrai, on se demande pourquoi il a tant de succès... d'ailleurs, on te demandera pas pourquoi tu as choisi de te faire un dual B24 au lieu d'un single en PVA, vu que c'est le même prix  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-12-2008 à 02:08:48
n°528594
shuttle4li​fe
Posté le 13-12-2008 à 02:57:42  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

:??:    :non:  

y'a jamais eu de mise a jour pour du 1920x1200, l'image est toujours étirée, le format 16/10 ajouté pour la mise à jour c'est uniquement le 1440x900 et 1680x1050.

Donc pour clarifier la situation, si on veut jouer en 1080p sur X360,  on est obligé de jouer en 16/10, ce qui étire verticalement l'image très visiblement. Pas top.

Message cité 1 fois
Message édité par shuttle4life le 13-12-2008 à 03:05:48
n°528611
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 13-12-2008 à 10:51:52  profilanswer

shuttle4life a écrit :

Donc pour clarifier la situation, si on veut jouer en 1080p sur X360,  on est obligé de jouer en 16/10, ce qui étire verticalement l'image très visiblement. Pas top.

en effet l'image est agrandi en hauteur, après faut dire que c'est pas non plus affolant la perte de qualité.. mais oui il y en a bien une quand meme !

n°528637
Stumpy
Posté le 13-12-2008 à 12:38:27  profilanswer

REDS27 a écrit :

Voilà je viens de recevoir le B2403 WS en cadeau de noël mais je n'arrive pas à remettre le lien sur le calibrage de l'écran, je ne me suis pas tapé les 98 pages mais au moins une bonne vingtaine.

Quels sont vos réglages ?

Pour l'overdrive, je me suis mis à 2 et ça passe bien dans les jeux mais pour la couleur et tout le reste, pourriez-vous me mettre vos choix (couleur, j'ai mis 7500 et mouais c'est un peu fade).

D'avance merci à ceux qui me répondront.

Salut, je pense que ce que tu cherches c'est :
le message de puligny se trouve en page 26  

---------------

n°528640
Stumpy
Posté le 13-12-2008 à 12:43:23  profilanswer

Stumpy a écrit :

Voici les suites données à mon problème par le SAV Iiyama que je vais résumer:

1 - Envoi d'un mail au SAV iiyama leur indiquant le dysfonctionnement du voyant d'alimentation du moniteur
2- Me répondent très rapidement, comme je l'ai dit dans un autre post, d'essayer l'écran sur un autre PC et d'autres câbles VGA et DVI
3- Je leur répond que cela ne sert à rien et que de toute façon je ne vois pas le rapport avec mon voyant qui ne s'allume plus
4- Me répondent alors de leur envoyer par mail la facture d'achat du moniteur et qu'ils vont voir pour un échange.
5- Ajourd'hui appel téléphoique du SAV pour m'indiquer qu'ils vont procéder à l'échange de l'écran et me demande de choisir une journée pour la livraison. j'ai choisi vendredi 12/12 car je ne travaille pas donc je serai là pour réceptionner le livreur.

Voilà en une semaine et après quelques courts échanges de mails le SAV Iiyama me change mon écran.

Après tout ce que j'ai pu lire sur le SAV de Iiyama, moi je dis CHAPEAU BAS  :jap:  

PS: Vous tiens informé du déroulement final.

Bon ben tout et ok ..... comme prévu le transporteur m'a livré un nouvel écran .... il m'a été changé uniquement la dalle et son pied .... et tout ça en une dizaine de jours après leur avoir signalé le dysfonctionnement par mail ....  

Voilà donc moi je dis SAV IiYAMA :  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)