| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Vesperal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 01:03:51 ![]() ![]() |
starus | Bonjour penser vous que je pourai faire touner crysis en very high sur cette ecran avec 2 HD4850 de chez GS en crossfire ? |
blastm Nullus anxietas | c'est particulièrement déconseillé, il parait que ca recouvre la dalle de l'écran d'un liquide blanc gluant. |
blastm Nullus anxietas | pense bien a mettre l'OSD a 2 (ou 3 selon les séries et ce qui te semble le mieux) |
chrisleo Millodiou ! | Je vais retourner voir dans les réglages ce soir. Je vous tiens au courant. --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
Glenn_Gould | y a-t-il d'autres 24" meilleurs que celui-ci ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 17:21:12 ![]() ![]() |
caramba05 | Vesperal : j'ai telechargé la mise a jour et tout marche. Mille mercis en hdmi |
blastm Nullus anxietas |
|
chrisleo Millodiou ! | ... oui plus cher, mais vraiment plus cher ! --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
fama13 | en VGA je suis plus que satisfait ! pas tester le reste ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
newbie-geek | t'es en quelle fréquence ? 60 hz ? |
fama13 | oui, c'est le meilleur rapport ! réso: 1920/1200 utilisation principale photos et jeux --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
newbie-geek | Ok ! c'était pour savoir si je dois faire l'économie d'achat d'une carte graphique en DVI. Message édité par newbie-geek le 01-11-2008 à 15:49:38 |
blastm Nullus anxietas | en vga la qualité reste peut être correct, mais on vois vraiment la différence avec une source branché en numérique sur l'hdmi |
newbie-geek | quel type de différence ? Message édité par newbie-geek le 01-11-2008 à 18:15:27 |
blastm Nullus anxietas | celle qu'on vois avec les yeux, principalement... plus net en numérique.. |
cooltwan |
Dakans pouet pouet |
en D-sub15 c'est moin net qu'en HDMI, et ça ce voie quand ont compare les 2
salut --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
snoopy19 |
C'est clair que ça commence à devenir problématique sur un 22", alors sur un 24"... Enfin, le recul permet d'éviter en partie ce problème, sans l'éliminer bien sûr. Après tout dépend si on fait beaucoup de retouche parce qu'un VA de qualité, c'est mini 200 € de plus...
|
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas une question de taille de la dalle, 1 pixels est un pixels bien qu'un 22" soit plus "grossier" qu'un 24"
ouai le recul permet d'amoindrir le probleme
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
snoopy19 |
|
Kurzform | Donc pour quelqu'un qui n'a jamais rien branché en dvi/hdmi, ça restera beau en VGA. |
blastm Nullus anxietas | question de perception. y en a qui sont même pas foutu de se rendre compte quand ils sont pas en résolution native, après tout. Message édité par blastm le 02-11-2008 à 18:12:55 |
naranja | Bonsoir,
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-11-2008 à 10:13:08 |
valery37 | Sympa cet écran, je ne regrette pas mon samsung 226bw dalle S.
|
jm2a | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par jm2a le 03-11-2008 à 21:33:27 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-11-2008 à 21:45:22 |
Verson-i3 AllenDiese3 | Je vais laisser un commentaire positif pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |