| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par blastm le 26-11-2007 à 18:21:47 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:20:34 ![]() ![]() |
olivier9 | Sérieusement, pourquoi ils se font chiez à mettre des hauts parleurs sur cet écran |
zycker |
|
willou60 | Lache une pix pour voir ce que ça donne --------------- Popic Vente Hardware |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-11-2007 à 20:00:20 |
kioo |
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Un ptit belinea o.display l'aurait bien fait sur un bureau blanc |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:44:52 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
mmy | tu l'avais payé combien ? |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | le premier ? 504€ à montgallet, le second 499€ chez billou |
marxy |
|
blastm Nullus anxietas | comme dit plus haut, pas du tout Message édité par blastm le 27-11-2007 à 13:32:54 |
frx | Bonjour tous le monde, Message cité 2 fois Message édité par frx le 27-11-2007 à 16:38:02 |
frx | d'accord donc rien d'anormal |
|
Kekman |
|
Kekman |
Message édité par Kekman le 28-11-2007 à 10:21:31 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman | Beh sinon y'a moins honéreux vu que j'ai une Freebox HD : le multiposte... Mais si je prends cette solution, je perds l'utilisation de la télécommande de la Freebox nan ? |
biker 83 Alias REBELBIKER | Juste pour me faire plaisir , une tof de mon ecran accroché au mur , il est beaucoup moins imposant sans son pied.
--------------- |
blastm Nullus anxietas | je confirme.. quand t'es en multiposte, tu commande le logiciel qui va bien (adsltv, freemultipostetv, etc) pas la freebox directement. |
mothra Cita perso hohoho |
|
aller je me lance ce soir pour ca sinon clair qu'il fait moins imposant sur un mùur blanc et sans pied Message édité par the Grim Reaper le 28-11-2007 à 13:00:34 |
mmy | je l'ai aussi , personne a un calibrage pour avoir le top au niveau des reglages ? |
biker 83 Alias REBELBIKER |
Message édité par biker 83 le 28-11-2007 à 15:22:01 --------------- |
blastm Nullus anxietas | Il y en a un qui a été poste pag 26:
Message édité par blastm le 28-11-2007 à 15:26:06 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Moi aussi malgré ces réglages je m'éclate les yeux. J'utilise beaucoup mon pc dans le noir aussi... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |