Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°446961
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-11-2007 à 18:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ca y est, j'ai mon écran.
439€, Pris aucune option de garantie, et j'ai bien fait, aucune mauvaise surprise au déballage et a l'allumage. Même le câble de Iiyama fonctionne correctement.. mais c'est vrai qu'il fait plutôt cheap, il est deux fois moins épais que mon ancien câble dvi no-name :/

Ca change du 19". l'écran fait très classe sur mon bureau blanc, et a la lumière de l'hallogène, il ne fait pas du tout marron.
Les couleurs par défaut sont très belles, la luminosité est un peut forte je suis en train de régler ca... mais le rétro-éclairage me semple plus homogène que sur mon 101920, je trouve.  :)
Le bruit des haut parleurs est en effet assez hallucinant, il faut vraiment les éteindre o_O
Bon, va falloir tester en jeux et en vidéo, maintenant :D

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 26-11-2007 à 18:21:47
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 18:20:34  profilanswer

n°446964
olivier9
Posté le 26-11-2007 à 18:27:29  profilanswer

Sérieusement, pourquoi ils se font chiez à mettre des hauts parleurs sur cet écran  :heink: .
Soit ils sont sérieux  et il mettent du bon matériel, soit ils ne mettent rien du tout.

n°446966
zycker
Posté le 26-11-2007 à 18:32:20  profilanswer

blastm a écrit :

439€, Pris aucune option de garantie, et j'ai bien fait, aucune mauvaise surprise au déballage et a l'allumage. Même le câble de Iiyama fonctionne correctement.. mais c'est vrai qu'il fait plutôt cheap, il est deux fois moins épais que mon ancien câble dvi no-name :/

Ca change du 19". l'écran fait très classe sur mon bureau blanc, et a la lumière de l'hallogène, il ne fait pas du tout marron.
Les couleurs par défaut sont très belles, la luminosité est un peut forte je suis en train de régler ca... mais le rétro-éclairage me semple plus homogène que sur mon 101920, je trouve.  :)
Le bruit des haut parleurs est en effet assez hallucinant, il faut vraiment les éteindre o_O

Mes félicitations  :jap:  :D  
Tu l'as acheté sur quel site ?

n°446968
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-11-2007 à 18:36:34  profilanswer

En live, à Montgallet :)
l'écran dans sont emballage complet fait 12kg sur la balance, ca semble pas grand chose, mais faut pas avoir trop de chemin à faire non plus :D

pour les haut-parleurs, je dirais que ca s'explique par le hdmi.. mais bon une sortie audio simple ca l'aurais fait aussi. Les supprimer pour réduire le coût et mettre a la place une autre entrée vidéo, ca aurait pas été un mal :p
j'ai pris quelques photo "en situation" si ca intéresse.

Message édité par blastm le 26-11-2007 à 18:42:06
n°446972
willou60
Posté le 26-11-2007 à 18:42:21  profilanswer

Lache une pix pour voir ce que ça donne ;) j'montrerai bien mon Lg mais j'vais me faire faire bruler sur le bucher si je post ici :lol:

---------------
Popic Vente Hardware
n°446984
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-11-2007 à 19:15:06  profilanswer

http://img102.imageshack.us/img102/6509/img0293nj4.th.jpghttp://img164.imageshack.us/img164/6125/img0294pg5.th.jpghttp://img110.imageshack.us/img110/5499/iiyama24assemblesz6.th.jpg
bon c'est pas terrib-terrib, mais mon ixus rends rien sans le flash.. je les referais en plein jour, ou je piquerais le reflex au fréro :o
pour la dernière, guild wars full détail en 1900 ou 1440. la encore, la qualité est pas top-top, mais on vois un peut la différence dessus, je trouve. A l'œil nu, en 1680 c'est pas dramatique, mais ça se vois un peut. en 1440, ca commence a devenir sincèrement crado :o

sinon il y a une option que je ne comprends pas dans l'osd, c'est "ddc/ci"  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-11-2007 à 20:00:20
n°447005
kioo
Posté le 26-11-2007 à 20:14:54  profilanswer

biker 83 a écrit :

C'etait pas plus simple de mesurer ?  :D

Pareil ;)
mais merci pr les mesures.
Si elles sont exact, çà fait 5cm de + en hauteur (mon 19" fait 28*36.5cm)

n°447016
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 26-11-2007 à 20:28:21  profilanswer

blastm a écrit :

http://img102.imageshack.us/img102 [...] nj4.th.jpghttp://img164.imageshack.us/img164 [...] pg5.th.jpghttp://img110.imageshack.us/img110 [...] sz6.th.jpg
bon c'est pas terrib-terrib, mais mon ixus rends rien sans le flash.. je les referais en plein jour, ou je piquerais le reflex au fréro :o
pour la dernière, guild wars full détail en 1900 ou 1440. la encore, la qualité est pas top-top, mais on vois un peut la différence dessus, je trouve. A l'œil nu, en 1680 c'est pas dramatique, mais ça se vois un peut. en 1440, ca commence a devenir sincèrement crado :o

sinon il y a une option que je ne comprends pas dans l'osd, c'est "ddc/ci"  :??:

même écran ... même souris... mais pas même clavier ni même bureau :D

pas encore testé pour les jeux, j'attends de me prendre une 8800GTS 512Mo ou juste une GT suivant les perfs en HR histoire de faire mumuse ^^

n°447060
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 26-11-2007 à 22:35:27  profilanswer

Un ptit belinea o.display l'aurait bien fait sur un bureau blanc :D

n°447063
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-11-2007 à 22:44:52  profilanswer

En même temps la tour et tous les périphériques sont noir, et je cherchais pas a avoir un écran camouflé dans le mur :D
en plus il est quand même significativement plus cher :/

par contre j'ai fait l'expérience de l'écran bleu, c'est vrai que c'est chelou de voir l'écran dans cet état pendant 45sec :/

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 22:44:52  profilanswer

n°447067
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 26-11-2007 à 22:48:23  profilanswer

C'est vrai que le prix du iiyama a bien chuté en l'espace de qques semaines...

n°447148
the Grim R​eaper
Posté le 27-11-2007 à 10:35:30  profilanswer

blastm a écrit :

En même temps la tour et tous les périphériques sont noir, et je cherchais pas a avoir un écran camouflé dans le mur :D
en plus il est quand même significativement plus cher :/

par contre j'ai fait l'expérience de l'écran bleu, c'est vrai que c'est chelou de voir l'écran dans cet état pendant 45sec :/

idem, ma tour est noire (nine hundred) clavier noir (slim logitech) et la souris foncée (MX1000) donc je voulais un truc performant et assorti :)

moi ca m'a choqué c'est l'ecran bleu avant le démarage de l'ordi quand tu allume l'écran avant, au boulo sur les écrans on a pas ça.

KIKAduKANA a écrit :

C'est vrai que le prix du iiyama a bien chuté en l'espace de qques semaines...

ouai :/

mais bon, je me suis fait plaisir et je regrette pas d'avoir payé au prix constructeur mes 2 écrans  :D

n°447156
mmy
Posté le 27-11-2007 à 10:56:50  profilanswer

tu l'avais payé combien ?

n°447179
the Grim R​eaper
Posté le 27-11-2007 à 12:21:31  profilanswer

le premier ? 504€ à montgallet, le second 499€ chez billou

n°447207
marxy
Posté le 27-11-2007 à 13:28:53  profilanswer

blastm a écrit :

tu l'as acheté chez tones?

http://www.tones.be/shop_product.php?idx=104269

n°447210
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-11-2007 à 13:32:34  profilanswer

comme dit plus haut, pas du tout :D
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] PLB2403WS/

Message édité par blastm le 27-11-2007 à 13:32:54
n°447247
Kekman
Posté le 27-11-2007 à 15:38:47  profilanswer

Alors, de mon côté, je pense franchir le cap et me l'acheter d'ici qqes jours. J'ai lu les tests à son sujet et parcouru en diagonale le topic (à vrai dire me suis tapé les 5 premières et les 5 dernières pages :p).

J'ai qqes questions, en espérant ne pas obliger à trop de redite :

1) Rendu avec les DVD standards ? En Full HD ? De ce que j'ai pu lire, c'est loin d'être exceptionnel (je vais coupler l'écran avec une 8800 GT et la solution logicielle nVidia pour améliorer le rendu)

2) Angles de vision : il semble que ça ne soit pas parfait vers le bas... Est-ce visible si on se vautre dans un canapé pour regarder un film ? (à priori, on est plus bas que l'écran en lui même... Et oui on peut tjs incliner l'écran je sais :D)

3) Utilisation avec une Freebox HD : actuellement, j'ai une carte ViVo car je regarde la TV uniquement sur mon PC (pas de télé). Avec cet écran couplé à un câble HDMi, je n'ai plus besoin d'une fonction ViVo sur ma carte graphique ?

4) Taux d'écrans avec pixels morts importants sur cet écran ? Je ne pense pas prendre de garantie et jouer sur le "satisfait / remboursé" en cas de pb

Merci par avance ;)

n°447255
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 27-11-2007 à 16:17:36  profilanswer

Comme j'ai les memes questions, les réponses m'interessent aussi.

D'autant plus que j'étais tenté par un Dell 24" pour éviter les dalles TN. L'angle de vision inférieur et le fourmillement en lecture de film me font vraiment peur, ce sont deux critères assez importants pour moi et j'ai peur d'être déçu par le Iiyama (ou ces principaux concurrents actuels)

n°447258
frx
Posté le 27-11-2007 à 16:33:51  profilanswer

Bonjour tous le monde,  

Je viens d'acheter cette écran aujourd’hui sans garantie pixel mort "75 euros sup" j'ai bienfait ... !! Chez ldlc paris 15, service super rapide, 5 minutes entre l'achat et le retrait de l'écran !!! Je me suis dépêcher car d'après hardware.fr cette écran ne va pas tarder à arriver en rupture de stocke.  

En ce qui concerne les jeux c'est vraiment bluffant, je ne vois presque pas la rémanence... pourtant je jouais avec un crt à 100 htz.  

D'ailleurs quelqu'un pourrais me dire pourquoi en digital " hdmi " je ne peux pas aller a plus de 60 htz dans le rafraichissement ? j'ai vu que l'écran montait jusqu'à 85htz ? faut il êtres en analogique "vga" pour bénéficier d'un tel rafraichissement dan les jeux ??? Enfin c'est quelque chose qui n'est pas claire encore pour moi. Pourtant dans les jeux en digital y a rien na dire ...  

Sinon au niveau des couleurs il à l'air d'être pré calibrer correctement.. graphiste que je suis je retrouve le visuel de mes sites comme avec l'ancien crt .. il y a surement des paramètres à changer mais je n'ai pas encore trouver de tutorial ou infos la dessus  

Pour les vidéos j'agrandi pas la fenêtre au maximum car je perd en qualité !! j'ai jamais vu ca !! L’écran et trop grand lol  

Voila bon courage et n'hésitez plus c'est vraiment hallucinant

Message cité 2 fois
Message édité par frx le 27-11-2007 à 16:38:02
n°447268
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-11-2007 à 16:53:14  profilanswer

pas encore touché au rafraîchissement sur le iiyama, mais sur mon 19", je voyais pas la différence entre 60 et 75 :o
et ca semble etre comme ca chez beaucoup de monde en LCD, la fréquence ne change pas grand-chose, contrairement aux crt :/

Message édité par blastm le 27-11-2007 à 16:54:38
n°447301
zycker
Posté le 27-11-2007 à 18:47:58  profilanswer

Oui, en fait tout le lcd ne gère que 60hz comme fréquence d'affichage, en réglant sur 75hz par exemple, la carte graphique envoie plus d'images que l'écran ne peut en recevoir, globalement on ne voit pas de différence sauf que parfois pour rattraper le retard on peut avoir un saut d'image et là c'est moins intéressant. Reste en 60hz, ça fonctionne comme ça :)
(Je crois que ce sujet avait été bien abordé dans un test récent d'écran lcd sur hfr)

n°447357
frx
Posté le 27-11-2007 à 20:44:11  profilanswer

d'accord donc rien d'anormal :) je suis à la ramasse en ce qui concerne les les lcd le principale c'est que ca marche super bien, merci.

n°447360
akounet
L'enfer c'est les autres!
Posté le 27-11-2007 à 20:46:30  profilanswer

Je viens apporter mon modeste avis concernant cet écran pour les éventuels futur acquéreurs.

Venant tout juste de quitter un Iiyama PRO 512 CRT 22" @ 100Hz, et bien le changement est vraiment impressionnant en taille et coté rémanence quasi identique, cependant je sens bien le 60Hz qui terni un peu le truc. Dans les jeux type CSS on sent tout de même une différence mais tout à fait acceptable.

Les films sont moins biens restitués comparé au CRT également mais en s'éloignant on atténu les défauts.

Pour le reste du bonheur, belles couleurs, surface d'affichage énorme !

En conclusion, je ne regrette pas d'être passé au LCD, on peut largement jouer à CSS dessus et autre FPS même si globalement je le trouve un peu moins bien pour jouer qu'un bon vieux CRT @100Hz :p  

n°447425
the Grim R​eaper
Posté le 28-11-2007 à 00:19:02  profilanswer

frx a écrit :

Bonjour tous le monde,  

Je viens d'acheter cette écran aujourd’hui sans garantie pixel mort "75 euros sup" j'ai bienfait ... !! Chez ldlc paris 15, service super rapide, 5 minutes entre l'achat et le retrait de l'écran !!! Je me suis dépêcher car d'après hardware.fr cette écran ne va pas tarder à arriver en rupture de stocke.  

En ce qui concerne les jeux c'est vraiment bluffant, je ne vois presque pas la rémanence... pourtant je jouais avec un crt à 100 htz.  

D'ailleurs quelqu'un pourrais me dire pourquoi en digital " hdmi " je ne peux pas aller a plus de 60 htz dans le rafraichissement ? j'ai vu que l'écran montait jusqu'à 85htz ? faut il êtres en analogique "vga" pour bénéficier d'un tel rafraichissement dan les jeux ??? Enfin c'est quelque chose qui n'est pas claire encore pour moi. Pourtant dans les jeux en digital y a rien na dire ...  

Sinon au niveau des couleurs il à l'air d'être pré calibrer correctement.. graphiste que je suis je retrouve le visuel de mes sites comme avec l'ancien crt .. il y a surement des paramètres à changer mais je n'ai pas encore trouver de tutorial ou infos la dessus  

Pour les vidéos j'agrandi pas la fenêtre au maximum car je perd en qualité !! j'ai jamais vu ca !! L’écran et trop grand lol

Voila bon courage et n'hésitez plus c'est vraiment hallucinant

si t'as une video qui n'est pas au moins en 720p tu vas avoir des artéfacts sur la video en plein écran, avec une image en 1080p y'a aucun problème, c'est tout simplement fabuleux :D

nan j'ai pas craqué pour un BR ou HD-DVD, juste pour des animes japonaises :jap:

akounet a écrit :

Je viens apporter mon modeste avis concernant cet écran pour les éventuels futur acquéreurs.

Venant tout juste de quitter un Iiyama PRO 512 CRT 22" @ 100Hz, et bien le changement est vraiment impressionnant en taille et coté rémanence quasi identique, cependant je sens bien le 60Hz qui terni un peu le truc. Dans les jeux type CSS on sent tout de même une différence mais tout à fait acceptable.

Les films sont moins biens restitués comparé au CRT également mais en s'éloignant on atténu les défauts.

Pour le reste du bonheur, belles couleurs, surface d'affichage énorme !

En conclusion, je ne regrette pas d'être passé au LCD, on peut largement jouer à CSS dessus et autre FPS même si globalement je le trouve un peu moins bien pour jouer qu'un bon vieux CRT @100Hz :p  

entre un CRT 100Hz et un LCD tu auras forcément une différence de rendu pour les jeux, après faut voir cette dalle par rapport aux autres dalles LCD du marché :jap:

et je crois qu'en 24" ont fait pas mieux pour le moment (enfin, une fois bien réglé ^^, pas comme le test dans le Micro Hebdo de mon paternel :o )

n°447438
Ranche
Posté le 28-11-2007 à 02:26:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Attention au SAV Iiyama, je vais vous faire part de mon expérience.

Heureux possesseur de ce très bon moniteur depuis mi-Septembre, j'ai vu ce dernier cesser de fonctionner brutalement le 6 Novembre dernier. D'un seul coup, écran rempli de lignes colorées bizarroïdes... extinction et ré-allumage du moniteur... et depuis, écran tout blanc, et même plus accès à l'OSD.

Appel le 7 Nov au support Iiyama, "pas de problème monsieur, envoyez nous la facture par email, si on la reçoit avant 15h on vous recontacte et on fait un échange chez vous demain". Envoi immédiat de la facture PDF (achat VPC chez RdCommerce).

Pas de nouvelles.

Le 9 Nov, appel au support Iiyama pour savoir ce qu'il en est "Aaaaah ouiiiii mais en fait on a bien reçu votre facture mais on n'a pas de stock, on vous recontacte dès que possible". Impossible d'avoir un délai...
Par curiosité, je regarde sur différents comparateurs de prix sur le net et constate que l'écran est en rupture partout. Bon. Wait & See.

Envoi d'un email le 15 Nov, réponse "On n'a pas de stock, et on ne peut pas vous donner de délai". Mwouaiiiis.

Le 21 Nov pour fêter les 15 jours sans moniteur, re-email un peu plus ferme mais cordial au Support Iiyama pour savoir où ça en est, en préçisant au passage que les revendeurs semblent de nouveau être approvisionnés un peu partout sur internet. Pas de réponse... Alors que pour le premier email ils répondaient au 1/4 de tour.

Je trouvais déjà ça assez peu professionnel de la part de cette société qui se plait à vanter comme garantie l'échange 48h/site, et qui m'a même annoncé un 24h initialement.

Le 26, je rappelle le Support Iiyama pour fêter mon 21è jour sans écran. Je ne pense pas avoir été trop désagréable, et je n'ai en tout état de cause pas été malpoli. Je souhaitais juste avoir un peu d'infos et de considération de la part de Iiyama.

Je me suis fait recevoir par quelqu'un de pas franchement aimable, qui m'a limite engueulé parce qu'en fait, Iiyama ne voit clairement pas de problème à laisser pourrir une situation telle que la mienne plusieurs semaines sans le moindre geste, sans le moindre mot de suivi, sans la moindre excuse. J'ai juste eu le droit de me faire à moitié sermonner de ne pas trouver leur attitude tout à fait normale, et j'ai eu presque la sensation qu'on me reprochait le fait qu'ils n'aient aucun stock, et que le moniteur qu'ils ont construit ait eu une défaillance.

On m'a aussi dit que mon email de la semaine précédente avait été transferré à "des responsables" qui n'avaient pas encore répondu (en 5 jours pas de réponse, quand même).

Donc, pas de délai pour la garantie 48h qui entamme sa 4è semaine, pas de délai pour le stock, pas de délai pour la réponse des responsables Iiyama France, pas de délai pour recevoir plus d'infos, pas de délai pour recevoir une première esquisse d'excuse.

Je crois que je ne vis pas dans le même mondre commercial que chez Iiyama, vis à vis du respect du client  :heink:

Pour finir, j'ai eu entre les mains de nombreux moniteurs de nombreux constructeurs (LG, Samsung, Iiyama, Sony, etc...). C'est probablement un hasard.... mais je n'ai jamais eu aucun soucis avec aucun autre constructeur. Seuls mes 2 différents Iiyama, qui étaient certes d'excellents moniteurs -le premier un 19" CRT durant la préhistoire de l'informatique!-, ont fini par mourrir prématurément et sans crier gare tous les 2. Ce qui fait un 0% pour Iiyama contre 100% chez les autres... beau ratio.

Voilou.
Au final, déçu par Iiyama malgré leur capacité à produire d'excellents moniteurs.

Stéphane Manaranche
23è jour sans moniteur, sans réponse, sans délai, sans excuses, mais rempli du foutage de gueule de Iiyama. D'autres ont eu de mauvaises expériences à vivre? Vous avez des conseils à me procurer? Etait-ce trop demander à Iiyama, de simples excuses qui m'auraient certainement suffit pour me faire patienter?

n°447458
Kekman
Posté le 28-11-2007 à 09:10:35  profilanswer

Kekman a écrit :

Alors, de mon côté, je pense franchir le cap et me l'acheter d'ici qqes jours. J'ai lu les tests à son sujet et parcouru en diagonale le topic (à vrai dire me suis tapé les 5 premières et les 5 dernières pages :p).

J'ai qqes questions, en espérant ne pas obliger à trop de redite :

1) Rendu avec les DVD standards ? En Full HD ? De ce que j'ai pu lire, c'est loin d'être exceptionnel (je vais coupler l'écran avec une 8800 GT et la solution logicielle nVidia pour améliorer le rendu)

2) Angles de vision : il semble que ça ne soit pas parfait vers le bas... Est-ce visible si on se vautre dans un canapé pour regarder un film ? (à priori, on est plus bas que l'écran en lui même... Et oui on peut tjs incliner l'écran je sais :D)

3) Utilisation avec une Freebox HD : actuellement, j'ai une carte ViVo car je regarde la TV uniquement sur mon PC (pas de télé). Avec cet écran couplé à un câble HDMi, je n'ai plus besoin d'une fonction ViVo sur ma carte graphique ?

4) Taux d'écrans avec pixels morts importants sur cet écran ? Je ne pense pas prendre de garantie et jouer sur le "satisfait / remboursé" en cas de pb

Merci par avance ;)

Petit up sur mes questions ;)

n°447464
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-11-2007 à 09:50:53  profilanswer

2/pas regardé pour les dvd, mais l'angle de vision vers le bas est pas catastrophique non plus, si tu reste raisonnable..
avec un peut de recul, même si tu est en-dessous de l'écran, l'affichage se dégrade pas de facon très visible.
3/ il n'y a qu'une entrée HDMI, et d'après d'autres retours sur l'entrée vga la qualité est moins bonne. après c'est peut être suffisant pour tes besoins TV, si tu branche ta freebox sur le vga...
4/ j'ai lut un seul cas de pixel mort (gris) quand j'ai lut le topic, si j'en ai pas loupé....

n°447472
Kekman
Posté le 28-11-2007 à 10:18:21  profilanswer

blastm a écrit :

2/pas regardé pour les dvd, mais l'angle de vision vers le bas est pas catastrophique non plus, si tu reste raisonnable..
avec un peut de recul, même si tu est en-dessous de l'écran, l'affichage se dégrade pas de facon très visible.
3/ il n'y a qu'une entrée HDMI, et d'après d'autres retours sur l'entrée vga la qualité est moins bonne. après c'est peut être suffisant pour tes besoins TV, si tu branche ta freebox sur le vga...
4/ j'ai lut un seul cas de pixel mort (gris) quand j'ai lut le topic, si j'en ai pas loupé....

Merci pour ces élements de réponse. Pour l'angle de vision, il suffira d'incliner l'écran de tte façon donc c pas la mort non plus :). Pour la qualité TV, de tte façon c pas exceptionnel avec la freeboîte et le ViVo actuellement donc en mettant tout ça en VGA je pense pas voir de dégradation, bien au contraire.

Donc si je suis bien ce que tu dis, je n'aurai pas à tripatouiller sans arrêt la connectique derrière. Il suffirait de faire la connectique suivante :

Freebox HD (HDMI) <-> écran (VGA)
 PC (HDMI) <-> écran (HDMI)

J'ai bon ?

Edit : ça existe un câble HDMI-VGA ? J'ai un gros doute :sweat:. Sinon, une solution alternative pour ne pas avoir à déco / reco le câble sans arrêt ?

Message édité par Kekman le 28-11-2007 à 10:21:31

---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°447477
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-11-2007 à 10:35:07  profilanswer

hum, bonne question..
par contre il existe des cable hdmi/dvi et des adaptateur dvi/vga, ou des cables dvi/vga et des adaptateur hdmi/dvi, ca c'est sur...
sinon il existe des switch HDMI, je m'en prendrais un quand j'aurais une console de jeux a brancher dessus je pense :)

Message édité par blastm le 28-11-2007 à 10:37:17
n°447478
Kekman
Posté le 28-11-2007 à 10:50:16  profilanswer

Beh sinon y'a moins honéreux vu que j'ai une Freebox HD : le multiposte... Mais si je prends cette solution, je perds l'utilisation de la télécommande de la Freebox nan ?

n°447480
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 28-11-2007 à 10:56:27  profilanswer

Juste pour me faire plaisir , une tof de mon ecran accroché au mur , il est beaucoup moins imposant sans son pied.

http://membres.lycos.fr/rebelbiker/IMG_0001.JPG

---------------

n°447481
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-11-2007 à 10:58:33  profilanswer

je confirme.. quand t'es en multiposte, tu commande le logiciel qui va bien (adsltv, freemultipostetv, etc) pas la freebox directement.

n°447482
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 28-11-2007 à 10:59:35  profilanswer

frx a écrit :

je ne peux pas aller a plus de 60 htz dans le rafraichissement ? j'ai vu que l'écran montait jusqu'à 85htz

L'ecran peut afficher au plus  60images par secondes (60Hz).
Si tu lui envoie du 85Hz, il affichera toujours 60 images dans une seconde et ignorera 25.!

Cela ne présente donc aucun intérêt: tu perds (theoriquement) en fluidité et tu fais carburer ta carte graphique pour un résultat moins bon.

n°447516
the Grim R​eaper
Posté le 28-11-2007 à 13:00:14  profilanswer

biker 83 a écrit :

Juste pour me faire plaisir , une tof de mon ecran accroché au mur , il est beaucoup moins imposant sans son pied.

http://membres.lycos.fr/rebelbiker/IMG_0001.JPG

j'ai la flemme de faire les transfert des tofs de mon S200 vers mon ordi portable pour montrer mon dual screen ^^

aller je me lance ce soir pour ca :)

sinon clair qu'il fait moins imposant sur un mùur blanc et sans pied :)

Message édité par the Grim Reaper le 28-11-2007 à 13:00:34
n°447542
Kekman
Posté le 28-11-2007 à 15:03:06  profilanswer

Ca y est j'ai craqué ! J'ai trouvé mon bonheur chez eSoph avec un joli bon de réduction de 2%. 455 EUR plus tard, une livraison prévue demain chez moi : merci Chronopost ;)

Plus d'infos d'ici vendredi :)

n°447545
mmy
Posté le 28-11-2007 à 15:14:57  profilanswer

je l'ai aussi , personne a un calibrage pour avoir le top au niveau des reglages ?

n°447548
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 28-11-2007 à 15:20:18  profilanswer

mmy a écrit :

je l'ai aussi , personne a un calibrage pour avoir le top au niveau des reglages ?

J'ai donné les reglages réalisés avec une sonde dans la page juste avant ;)

EDIT :  

luminosité : 70  
contraste : 67  
rouge : 98  
vert : 87  
bleu : 63  

Message édité par biker 83 le 28-11-2007 à 15:22:01

---------------

n°447550
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-11-2007 à 15:23:36  profilanswer

Il y en a un qui a été poste pag 26:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t444914

et un autre la, sans le profil de couleur:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t446174

les deux sont pas mal, mais je trouvais toujours la luminosté un peut trop forte :)

Message édité par blastm le 28-11-2007 à 15:26:06
n°447564
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 28-11-2007 à 16:53:36  profilanswer

Moi aussi malgré ces réglages je m'éclate les yeux. J'utilise beaucoup mon pc dans le noir aussi...

n°447569
the Grim R​eaper
Posté le 28-11-2007 à 17:03:00  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Moi aussi malgré ces réglages je m'éclate les yeux. J'utilise beaucoup mon pc dans le noir aussi...

ouai, mais les réglages d'usine sont monstrueux dans le cas de l'utilisation dans le noir, surtout après une journée de taf avec la polution sur les lentilles :/

bientôt les lunettes de rechanges à ma vue ca va pouvoir y aller avec l'écran :D

n°447572
mmy
Posté le 28-11-2007 à 17:08:45  profilanswer

ben j'avoue que je l'utilise depuis cette apres midi et j'ai un peu mal a la tete aussi , il est a coté d'un belinea 20.1" pva , en dual j'ai du mal a trouvé un wallpaper a la taille d'ialleurs :d

sinon merci a biker pour les reglages ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)