Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°427994
marxy
Posté le 15-09-2007 à 14:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

computersmsa a écrit :

Tu aurais fait 100 Km de moins en allant chez moi :D Enfin ca dépend d'où tu viens :jap:

Ben, j'ai essayé de te joindre mais tu n'as pas été assez réactif
j'ai pas eu ton mail à l'heure :sweat:  

Tu étais 10e de plus que Tones.be,il me semble et j'étais sur Antwerpen(anvers) à 13h40
Donc voilou, mais je ne remets pas en cause ton prix cher ami belge, qui est très attractif.

As tu un msn que tu px m'envoyer en mail privé ou contact direct pour joindre la boutique à l'occasion?  
car je vais ss doute changer aussi ma carte mère vers une config ASUS P5K, Quadcore, 2Gb....

Tu étais à nivelles il me semble, j'y suis passé à 19H via E19. tu es loin de l'autostade?

Message cité 1 fois
Message édité par marxy le 15-09-2007 à 14:29:09
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 14:08:56  profilanswer

n°428053
Bipidri
mon lapping est roux et doux
Posté le 15-09-2007 à 17:46:24  profilanswer

computersmsa a écrit :

Tu aurais fait 100 Km de moins en allant chez moi :D Enfin ca dépend d'où tu viens :jap:

Dis-moi Laurent (j'image que ca doit bien etre toi ;) ),

est ce que si on trouve le meme article j'ai un confrere, est-ce que tu adaptes ton prix juste pour cette fois-la ? A condition qu'on te le prouve bien qu'on trouve moins cher ailleurs bien sur  :) sur le territoire national j'entends bien.

Je dis ca car ton service, je l'aime vraiment bien (kaizen ftw),  et le paquet d'Haribo, ca fait vraiment plaisir  :jap:    mais j'ai du acheter le mien chez Jaha.be car je l'ai eu a 473euros... ca m'aurait plus d'aller chet toi aussi  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Bipidri le 15-09-2007 à 17:47:58
n°428058
marxy
Posté le 15-09-2007 à 18:04:04  profilanswer

Bipidri a écrit :

est ce que si on trouve le meme article j'ai un confrere, est-ce que tu adaptes ton prix juste pour cette fois-la ? A condition qu'on te le prouve bien qu'on trouve moins cher ailleurs bien sur  :) sur le territoire national j'entends bien.

Je dis ca car ton service, je l'aime vraiment bien (kaizen ftw),  et le paquet d'Haribo, ca fait vraiment plaisir  :jap:    mais j'ai du acheter le mien chez Jaha.be car je l'ai eu a 473euros... ca m'aurait plus d'aller chet toi aussi  :hello:

j'ai raté les haribos  :sweat:

n°428150
pascal75
Posté le 16-09-2007 à 02:18:20  profilanswer

F-T-Spike a écrit :

Hu ? Perso j'ai jamais rien entendu venant de l'écran

C'était pas l'alim comme je croyais mais le volume sonore qui était par défaut à 50 et que j'ai mis à zero, maintenant c'est parfaitement silencieux :)

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°428169
Bipidri
mon lapping est roux et doux
Posté le 16-09-2007 à 10:19:49  profilanswer

11 pages et aucuns soucis alors ... mais quel soulagement apres les 226BW !

n°428195
toukiletou​kan
Posté le 16-09-2007 à 11:42:51  profilanswer

Moi j'ai recu ceux que j'avai commandé !

j'en suis trés satisfait, lumiere homogene, couleur impec, temps de réponse  bleufant, finition normal sobre et classe, bref je retrouve ceux pourquoi j'avai choisi un vision master pro 410 a l'époque :)

n°428251
ketch
Posté le 16-09-2007 à 15:00:41  profilanswer

Quelqu'un a t-il essayé de brancher une xbox 360 sur cet écran ?
Si oui, l'upscale est-il supportable ?

n°428252
zahir3d
Posté le 16-09-2007 à 15:06:33  profilanswer

et sur une Wii ? y'a qq'un qu'a testé?

n°428272
ko_omer
Posté le 16-09-2007 à 16:50:29  profilanswer

je teste avec ma wii dés que je le reçois c est à dire dans 4 jours.

n°428274
computersm​sa
Posté le 16-09-2007 à 16:58:57  profilanswer

marxy a écrit :

Ben, j'ai essayé de te joindre mais tu n'as pas été assez réactif
j'ai pas eu ton mail à l'heure :sweat:  

Tu étais 10e de plus que Tones.be,il me semble et j'étais sur Antwerpen(anvers) à 13h40
Donc voilou, mais je ne remets pas en cause ton prix cher ami belge, qui est très attractif.

As tu un msn que tu px m'envoyer en mail privé ou contact direct pour joindre la boutique à l'occasion?  
car je vais ss doute changer aussi ma carte mère vers une config ASUS P5K, Quadcore, 2Gb....

Tu étais à nivelles il me semble, j'y suis passé à 19H via E19. tu es loin de l'autostade?

Il fallait m’envoyer un email, je ne vérifie pas mes MP toutes les 10 minutes (cela dit, bcp de boulot vendredi, peu de réponse en moins de 2h, sacrilège pour moi :D) :jap:
Email -> Cf rubrique contact sur mon site :)

Bipidri a écrit :

En principe non, mais si tu trouve moins cher en belgique, demande moi toujours :jap:  
Merci d’apprécier le magasin :jap:

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 16:58:57  profilanswer

n°428306
Santosvell​a
Posté le 16-09-2007 à 19:48:38  profilanswer

J'ai le même problème de connection en dvi (XP, Sapphire HD 2600 pro).

Pour ma part, j'ai progressé un peu, même si le pb n'est toujours pas résolu, avec la manip suivante:

- brancher à la fois l'entrée vga (via adaptateur) et hdmi sur ma cg et l'écran
- booter en vga, régler la résolution sur 1920x1200, 60hz
- éteindre l'ordi (mais pas le moniteur)
- DEBRANCHER l'entrée vga de l'écran, passer en hdmi avec Exit
- rallumer l'ordi

Avec cette manip l'ordi semble booter normalement, puisque j'ai l'écran de boot classique au lieu d'un écran bleu. Malheureusement, ce satané écran bleu fini par revenir et ne plus bouger, après la fin de la barre de chargement de Windows.
J'ai aussi remarqué que je pouvais booter directement en hdmi, sans problème/blocage en mode démarrage sans échec (perso, je suis totalement incompétent, mais peut-être que ce détail pourrait mettre qqun sur une piste.

Donc, si qqun a une solution, je suis aussi preneur.

n°428377
Nagu2-
Posté le 17-09-2007 à 00:31:28  profilanswer

Bonjour, je possede toujour actuelement un bon vieux 19' crt .
Apres des mois d'attente ds l'espoire de voir un ecrans qui pourai me faire passer le pas du lcd je pense enfin mette dessider.

Je suis graphsite donc j'ai besoin d'un truc qui tien un minimum la route niveau rendu des couleurs et je suis egalement un grd fan de jeux ( wow, cs, battlefield,...)

Puis-je me lancer les yeux fermer sur l'achat de cette ecrans??
Il est dispo pres de chez moi pr 509€ (en stock en plus :D )

Autre question, j'attend comme bcp de monde a mon avis ^^ crysis et ut3.

Ma config actuel:

E6600 @ 3,4ghz
2gb ddr2 6400 G.Skill
x1950xt @ xtx

Pensez vs qu'avec cette config et la resolution du Iiyama B2403WSR,  
Je puisse faire passer confortablement ( un bon medium qualité ) tt les futur Hit des 8 mois a venir?? meme si je sais tres bien que je suis en dx9 ?

Merci d'avance

Message édité par Nagu2- le 17-09-2007 à 00:32:37
n°428378
zycker
Posté le 17-09-2007 à 00:34:41  profilanswer

Quasiment aucuns bench de ces jeux ne sont sortis, même si crysis est en phase beta, on ne peut pas savoir comment il tournera au final donc personne ne peut te répondre :/

n°428383
F-T-Spike
Posté le 17-09-2007 à 00:52:51  profilanswer

Wow et cs no problem (je joue à cs tout à fond sauf l'AA en 2x et ça passe les doigts dans le nez avec une 7800gt et un xp3500) en tout cas

Message édité par F-T-Spike le 17-09-2007 à 00:53:20

---------------
"Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses"
n°428421
therion3
Posté le 17-09-2007 à 10:26:41  profilanswer

Je joue à Bioshock en réso native sans problème (8800 GS 640) la latence ne pose aucun problème et je suis du genre nerveux/sensible à la latence.

Sinon Santos, tu as essayé de régler la résolution de l'écran en 600x800 et de voir si le bureau s'affichait bien ensuite quand tu démarres en HDMI? Puis tu modifies la résolution ensuite quand tu arrives sur le bureau de windows si cela fonctionne.

n°428441
zahir3d
Posté le 17-09-2007 à 11:33:07  profilanswer

Ayé mon colis est expédier. Pour rappel je l'ai commandé sur RDC Vendredi 14 !

n°428517
fitz44
Posté le 17-09-2007 à 16:14:32  profilanswer

Bonjour,

bon je viens de recevoir mon B2403WS. Commandé Mercredi chez computermsa (Bon Magasin mais les haribos c'est une légende ou quoi? :)
livraison ce midi.

que dire??? il est grand lol (super ca c'est un commentaire interressant)
pas eu le temps de trop testé mais pour les video et les photos il semble nickel (du moins largement mieux que mon vision master 19" )
les jeux ca change aussi un peu mais je confirme que sur CSS ma CG x1950 pro et mon C2D 4400 ne sont pas a la ramasse pour du 1900*1200
je testerai d'autres jeux plus tard.

cependant un pb, j'ai branché en HDMI la première fois et la stupeur, des scintillements rouges partout tout le long du boot et même apres...je suis alors passé
en VGA et la plus de problème mais j'aimerai bien comprendre mon problème et mieux, trouver une solution !

voili voilou,

a + pour d'autres test...si vous avez des questions n'hésitez pas (je reviens que mercredi mais je repondrai)

Fitz44

n°428554
computersm​sa
Posté le 17-09-2007 à 17:53:19  profilanswer

Spa une légende, mais je n'ouvre pas les écrans pour y mettre des haribo :D

n°428574
komi
Posté le 17-09-2007 à 18:43:52  profilanswer

Essaie peut-être de changer de la câble HDMI.

n°428593
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 17-09-2007 à 19:35:43  profilanswer

fitz44 a écrit :

Bonjour,

bon je viens de recevoir mon B2403WS. Commandé Mercredi chez computermsa (Bon Magasin mais les haribos c'est une légende ou quoi? :)
livraison ce midi.

que dire??? il est grand lol (super ca c'est un commentaire interressant)
pas eu le temps de trop testé mais pour les video et les photos il semble nickel (du moins largement mieux que mon vision master 19";)
les jeux ca change aussi un peu mais je confirme que sur CSS ma CG x1950 pro et mon C2D 4400 ne sont pas a la ramasse pour du 1900*1200
je testerai d'autres jeux plus tard.

cependant un pb, j'ai branché en HDMI la première fois et la stupeur, des scintillements rouges partout tout le long du boot et même apres...je suis alors passé
en VGA et la plus de problème mais j'aimerai bien comprendre mon problème et mieux, trouver une solution !

voili voilou,

a + pour d'autres test...si vous avez des questions n'hésitez pas (je reviens que mercredi mais je repondrai)

Fitz44

Je viens de me faire peur avec l'écran.

J'allume le PC et là, stupeur, une myriade de pixels rouges partout sur l'écran :/
Je me suis dit, ça y'est ma vieille x800xl me lache :(

Je tourne l'écran pour montrer à mon voisin l'ampleur du désastre et hop, ça disparait !

Je "bidouille"' la prise dvi au cul de l'écran et hop points rouges !  

Y'a donc un faux contact au niveau de ma prise dvi qui fait apparaitre plein de points rouges ! Je sais pas si c'est la même chose que toi !

Y'en a d'autres qui ont le problème ?

n°428611
-neon-
Illuminé
Posté le 17-09-2007 à 20:10:20  profilanswer

Eh ben décidément, y'a plein de mouise autour du dvi :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°428616
Santosvell​a
Posté le 17-09-2007 à 20:20:56  profilanswer

A mon humble avis, il s'agit bien d'un problème de connectique, soit au niveau du câble fourni soit au niveau du moniteur lui-même (et croyez-moi, je prie de toutes mes forces pour que ce soit le 1er).

Après avoir essayé toutes les manips possibles et imaginables, et sur le conseil de therion3 (merci), j'ai redémarré en HDMI en résolution 800x600.
Et là, ô joie, l'ordi boot normalement (avec quand même quelques scintillements/points bleus à déplorer.

Une fois sur le bureau, j'ai graduellement augmenté la résolution (histoire de maintenir le suspense). En dessous de 1920x1200, aucun problème, mais en résolution max c'est la cata: l'écran devient brièvement noir toutes les 5s si je ne fais rien, et aussi à chaque fois que je bouge mon curseur/ouvre une appli/éternue trop fort.

A peine le doigt posé sur le bout du câble, paf, retour à l'écran bleu. Après bidouillage (et quand je dit bidouillage, je veux dire déplacement du câble d'un quart de poil de mm vers la gauche) , retour de l'affichage, mais toujours avec des saccades noir/affichage/noir etc...

A noter que quand je repasse dans une résolution inférieure au 1920x1200, l'écran se comporte parfaitement (mais perd beaucoup de son intérêt...).

Ne disposant pas d'un autre câble hdmi sous la main pour déterminer défnitivemnt d'oùu vient le problème, j'aimerais beaucoup que qqun qui a ça sous la main (et souffre des mêmes symptômes) fasse le test et me dise ce que ça donne.

n°428672
grayfox88s
Posté le 17-09-2007 à 22:45:24  profilanswer

bernardo a écrit :

Je viens de me faire peur avec l'écran.

J'allume le PC et là, stupeur, une myriade de pixels rouges partout sur l'écran :/
Je me suis dit, ça y'est ma vieille x800xl me lache :(

Je tourne l'écran pour montrer à mon voisin l'ampleur du désastre et hop, ça disparait !

Je "bidouille"' la prise dvi au cul de l'écran et hop points rouges !  

Y'a donc un faux contact au niveau de ma prise dvi qui fait apparaitre plein de points rouges ! Je sais pas si c'est la même chose que toi !

Y'en a d'autres qui ont le problème ?

Salut,
J'ai reçu mon écran vendredi dernier .
Moi aussi je me suis fait une belle frayeur j'avais l'ecran plein de pixel rouge ! :cry:  
Je pense que c'est un probleme au niveau du cable DVI-HDMI car j'ai branché ma PS3 en HDMI et là aucun prob même en touchant la prise HDMI aucun pixel rouge a l'horizon .

Message édité par grayfox88s le 17-09-2007 à 22:59:15
n°428706
-neon-
Illuminé
Posté le 17-09-2007 à 23:57:15  profilanswer

cable dci-hdmi chiadé de série alors. Dommage, c'est pas l'élément le moins cher :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°428722
ko_omer
Posté le 18-09-2007 à 06:29:51  profilanswer

heu quand je vois tout vos probleme je me demande un chose  

personne n'a essayé de joindre le sav constructeur ?

n°428725
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 18-09-2007 à 07:34:24  profilanswer

moi aussi j'attend car cet écran me plait bien au vue du prix

n°428732
marxy
Posté le 18-09-2007 à 08:33:24  profilanswer

Il semble donc que le cable HDMI /DVI ne soit pas correct à l'usinage par défaut.

TOUT LE MONDE A FAIT LE TEST? :sweat:  

Meme constat?:cry:  

Si c'est le cas, action groupée auprès de liyama, pour échange standard

comme nous avons pu le faire sur l'écran du MD95257 (Portable MEDION MD95257 dont je suis l'auteur du topic) et que CARREFOUR a été obligé de reprendre à ses frais car ACTION GROUPEE :)

:hello:

Message édité par marxy le 18-09-2007 à 08:36:48
n°428734
F-T-Spike
Posté le 18-09-2007 à 08:58:05  profilanswer

Heu perso j'vois pas pourquoi je le ferai ça marche très bien au final  :)

---------------
"Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses"
n°428737
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 18-09-2007 à 09:26:19  profilanswer

Il faudrait que l'un de ceux qui ont un problème veuille bien dépenser quelques sous pour acheter un cable afin de voir si le problème vient bien de là.

Moi j'ai l'inverse : j'ai un cable dvi-hdmi qui va de mon pc à ma tv, mais j'ai pas l'écran :)

n°428738
marxy
Posté le 18-09-2007 à 09:33:17  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Il faudrait que l'un de ceux qui ont un problème veuille bien dépenser quelques sous pour acheter un cable afin de voir si le problème vient bien de là.

Moi j'ai l'inverse : j'ai un cable dvi-hdmi qui va de mon pc à ma tv, mais j'ai pas l'écran :)

Moi j'ai pas encore testé car pas encore branché en HDMI, suis en D-sub

n°428742
Santosvell​a
Posté le 18-09-2007 à 09:53:15  profilanswer

ko_omer a écrit :

heu quand je vois tout vos probleme je me demande un chose  

personne n'a essayé de joindre le sav constructeur ?

Si, moi, c'est même la prmière chose que j'ai faite. J'ai essayé de faire appel au SAV de Iiyama à partir du n° trouvé sur Iiyama.fr. On m'a gentillement répondu qu'ils n'étaient qu'un centre agrée Iiyama, qu'ils n'étaient pas formés pour répondre aux questions techniques mais seulement pour assurer la prise en charge des moniteurs en panne et que, en gros, ce serait bien que j'aille me faire voir ailleurs, et vite si possible.

H-ita-K a écrit :

Je vais me procurer un autre câble, mais pas avant demain.

n°428839
cmdt globa​l
Tout ou rien
Posté le 18-09-2007 à 14:52:29  profilanswer

Commandé la semaine dernière, reçu hier, c'est tout bonnement énorme ...

Le DVI/HDMI a marché du premier coup, aucun souçis avec le cable.

Mais par contre j'ai un pixel mourru gris proche d'un des bords , que je n'arrive pas à réactiver, tant pis, il est presque invisible.

Bref, que du bonheur pour le moment (punaise, Lock On en 1920 x 1200, mon dieu que c'est beauuuuuuuu).

n°428844
F-T-Spike
Posté le 18-09-2007 à 15:01:46  profilanswer

T'as essayé le massage et compagnie ?

---------------
n°428868
cmdt globa​l
Tout ou rien
Posté le 18-09-2007 à 17:14:11  profilanswer

Yep, aucun résultat hier soir, je recommence ce soir ...

mais bon, un pixel pas top pour 2304000, ca me va ^^

Sinon c'est vraiment un bel écran, je suis très content de mon investissement.

n°429040
ketch
Posté le 19-09-2007 à 07:03:57  profilanswer

Toujours pas de retour sur le branchement d'une xbox 360 sur cet écran ?
C'est la seule raison qui me freine à l'acheter tout de suite.

n°429045
grayfox88s
Posté le 19-09-2007 à 08:08:56  profilanswer

ketch a écrit :

Toujours pas de retour sur le branchement d'une xbox 360 sur cet écran ?
C'est la seule raison qui me freine à l'acheter tout de suite.

Si !
J'ai testé en VGA avec 2 jeux Bioshock et la beta de CoD 4 , dabord en 1080p puis en 720p resultat je préfère resté sur mon écran HD ready avec le YUV en 720p , perso je trouve le VGA ( cable officiel ) de la 360 trés flou avec des couleur fade mm avec la nouvelle options pour les couleurs .

n°429046
F-T-Spike
Posté le 19-09-2007 à 08:15:03  profilanswer

En vga il te déforme forcement l'image, no ?

---------------
n°429048
grayfox88s
Posté le 19-09-2007 à 08:26:38  profilanswer

Oui , mais tu peu utilisé l'option "Format" je crois et des petites barres noir aparaissent . voila des images d'un autre forum le principe est le mm .

http://img181.imagevenue.com/img.p [...] 2_15lo.JPG
http://img173.imagevenue.com/img.p [...] _652lo.JPG

Message édité par grayfox88s le 19-09-2007 à 08:27:18
n°429059
Absolut
Posté le 19-09-2007 à 10:57:09  profilanswer

Alors, Mise à jour sur mes soucis d'arrivée de signal.
Depuis 1 semaine mon écran est branché avec les deux entrées : hmdi et vga. Hier Ô miracle... la prise hdmi est détectée...
Je n'ai fait aucune manipe particulière, si ce n'est (Tourner l'écran vers la gauche d'envirron 15°).
Détection du signal ---> passage en hmdi (écran bleu)
Swap des deux cables ---> Ecran detecté et opérationnel, le tout avec windows encore allumé.

Ce matin je le retourne, écran qui redevient bleu.
Je bidouille un le port mâle hdmi dans la prise.... hop ça revient. Donc pour moi il y a 2 possibilités:
la prise de l'écran est defectueuse et il y a faux contact.
la prise mâle du cable est defectueuse (ce que je saurai d'ici 3, 4 jours une fois mon nouveau cable commandé chez LDLC reçu).

* pour info : j'ai juste poussé légèrement la prise hdmi dans le socket du moniteur vers le bord extérieur gauche de l'écran.
<-------------------- par là donc ^^

Dès que je reçois le nouveau cable je fais les tests et je vous tiens au courant.

n°429061
fitz44
Posté le 19-09-2007 à 11:11:57  profilanswer

salut,

bon me revoila...
la prise dvi c bon j'ai reussi à passer le stade PIxels Rouges juste en bougeant la prise de derrirere l'ecran. il y a donc effectivement un faux contact entre la prise femelle HDMI du cable et la male de l'ecran. (des que j'y touche cela reapparait mais bon j'y touche plus !!:)

je vais aller acheter un cable VGA pour ma xbox et je vous donnerai plus d'info apres..de toute manièrecela sera mieux que rien puisque je n'ai pas de tele :)

a bientot !

Fitz

n°429089
zahir3d
Posté le 19-09-2007 à 14:24:37  profilanswer

Hello à tous, mis à part le cable hdmi, que faut il tester d'autre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)