| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
marxy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par marxy le 15-09-2007 à 14:29:09 |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 14:08:56 ![]() ![]() |
Bipidri mon lapping est roux et doux |
Message cité 2 fois Message édité par Bipidri le 15-09-2007 à 17:47:58 |
marxy |
|
pascal75 |
--------------- |
Bipidri mon lapping est roux et doux | 11 pages et aucuns soucis alors ... mais quel soulagement apres les 226BW ! |
ketch | Quelqu'un a t-il essayé de brancher une xbox 360 sur cet écran ?
|
zahir3d | et sur une Wii ? y'a qq'un qu'a testé?
|
ko_omer | je teste avec ma wii dés que je le reçois c est à dire dans 4 jours. |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 16:58:57 ![]() ![]() |
zycker | Quasiment aucuns bench de ces jeux ne sont sortis, même si crysis est en phase beta, on ne peut pas savoir comment il tournera au final donc personne ne peut te répondre |
zahir3d | Ayé mon colis est expédier. Pour rappel je l'ai commandé sur RDC Vendredi 14 ! |
computersmsa | Spa une légende, mais je n'ouvre pas les écrans pour y mettre des haribo |
komi | Essaie peut-être de changer de la câble HDMI. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
-neon- Illuminé | Eh ben décidément, y'a plein de mouise autour du dvi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
grayfox88s |
Message édité par grayfox88s le 17-09-2007 à 22:59:15 |
-neon- Illuminé | cable dci-hdmi chiadé de série alors. Dommage, c'est pas l'élément le moins cher --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ko_omer | heu quand je vois tout vos probleme je me demande un chose |
Arkatror le yéti de l'espace | moi aussi j'attend car cet écran me plait bien au vue du prix |
F-T-Spike | Heu perso j'vois pas pourquoi je le ferai ça marche très bien au final --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
marxy |
|
Santosvella |
|
F-T-Spike | T'as essayé le massage et compagnie ? --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
ketch | Toujours pas de retour sur le branchement d'une xbox 360 sur cet écran ?
|
grayfox88s |
|
F-T-Spike | En vga il te déforme forcement l'image, no ? --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
grayfox88s | Oui , mais tu peu utilisé l'option "Format" je crois et des petites barres noir aparaissent . voila des images d'un autre forum le principe est le mm .
Message édité par grayfox88s le 19-09-2007 à 08:27:18 |
zahir3d | Hello à tous, mis à part le cable hdmi, que faut il tester d'autre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |