Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Hyundai W220D - Du son mais pas d'image via HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hyundai W220D - Du son mais pas d'image via HDMI

n°960697
romain19e
Posté le 28-09-2018 à 21:44:55  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
 
Après recherche sur internet et ne sachant pas si c'est un souci d'ordre matériel ou simplement de réglage je viens ici pour tenter de trouver de l'aide.
 
Alors, je dispose d'un écran pc Hyundai W220D récupéré récemment et le souci c'est que j'ai du son mais l'écran reste noir, qu'il soit relié via hdmi à mon pc HP notebook 17" ou sur ps3.
Je n'ai que la solution par hdmi pour en profiter et j'ai essayé avec plusieurs câbles.
J'ai aussi essayé de brancher un autre câble d'alimentation générale.
 
Ce qui est bizarre c'est que des fois lorsque je connecte l'écran à mon pc la duplication se fait je vois l'image mais juste pendant une seconde et après c'est de nouveau écran noir.
 
En allant voir dans les paramètres d'affichage avancés je constate que l'écran Hyundai est bien reconnu par ma carte graph par contre quelque chose m'interpelle et peut être que le problème vient de là;
Pour l'écran de mon pc la résolution du bureau est 1600*900 et est la même pour la résolution de signal actif.
Pour l'écran Hyundai la résolution du bureau est 1600*900 et la résolution de signal actif est 1680*1050.
 
Est ce que le problème peut venir de la résolution de signal actif? si c'est le cas je ne sais pas comment faire pour régler cette résolution sur l'écran Hyundai
Les deux écrans sont connectés à la même carte graphique.
 
En espérant obtenir de l'aide, merci à toutes et tous d'avoir prit le temps de me lire.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 21:44:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Hyundai W220D - Du son mais pas d'image via HDMI

 

Sujets relatifs
Ajuster image sur écran casséRelier PC sur TV 4K - Cable HDMI 4K de 10 mètres, perte, possible ?
Switch HDMI dual screenDouble écran VGA-HDMI au démarrage sur GigaByte B360M HD3
Problème HDMI reconnu en temps que VGACable displayport ou HDMI 2.0
Adaptateur HDMI vers DVIProblème : l'image de l'ordi apparaît trop sombre sur un vidéoproj
pb de reglage de qualité d'image, parametres qui sautentHDMI pas de signal
Plus de sujets relatifs à : Hyundai W220D - Du son mais pas d'image via HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR