Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pb de reglage de qualité d'image, parametres qui sautent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de reglage de qualité d'image, parametres qui sautent

n°954276
lionelguil​le
Posté le 04-06-2018 à 11:05:50  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
voilà je cherche depuis déjà plusieurs mois une solution à mon problème mais sans succès.
Peut-être que je trouverais ici un expert hikvision?
je possède donc 3 cameras ip hikvision(2 dômes fixes et une ptz).
j’accède aux caméras depuis l'ordi avec IVMS4200, et depuis le smartphone avec l'appli hik-connect.
Mon problème est le suivant: quand je règle la qualité d'image des vues en directe d'une ou des caméras depuis L'ordi avec ivms4200 tout va bien,mais dès que j’accède depuis le smartphone c'est la que tout se complique .
En effet si je touche à la qualité du flux dans hik connect par exemple(de base,normal,ou HD) les paramètres de qualité précédemment réglés avec l'ordi sautent et reviennent à une qualité médiocre (genre 512k,10ips...).Et ces paramètres ne sont pas réglables depuis hik connect.
il faut donc retourner depuis l'ordi et reparamétrer.Puis ne rien toucher dans hik connect .Seulement en cas de réseau mobile moyen on peu avoir besoin de changer de passer de HD à de base pour avoir une image correcte;du coup c'est le chien qui se mord la queue!
Je n'arrive pas à trouver pourquoi même si je pense qu'il s'agit d'un problème d’utilisation.
En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à mon problème.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 11:05:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pb de reglage de qualité d'image, parametres qui sautent

 

Sujets relatifs
MSI Optix G24C les meilleurs paramètres ?Cherche souris de très bonne qualité
Synchronisation du son avec image (Youtube)problème de qualité d'image sur double écran
pb reglage camera ip et nvrMeilleur rapport qualité/prix écran 27" incurvé
1 écran 2 PC, pas d'image sur une des entréesQuel ecran ? qualité image/contraste
Plus de sujets relatifs à : pb de reglage de qualité d'image, parametres qui sautent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR