|
Auteur | Sujet : HP L2335 23" 16ms |
---|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 19:02:40 |
romje | Qu'es ce qu'il est beau cet écran Message édité par romje le 15-11-2004 à 19:41:26 |
romje | ça fait combien en cm la diagonale et la hauteur du 2335 ?
|
byron | Sinon, tu peux nous confirmer que tu as recu un 16ms?
|
melchiore | ca fait la diagonale de mon 22pouces... |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Stligar | les boutiques lisent les docs constructeurs, si HP les modifient pas ces pas les boutiques qui vont tester les ecrans |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:54:53 |
trader VDP forever | Chaque pouce supplémentaire au delà de 19" côute très cher !
|
byron |
|
parappa taliblanc | Dites, s'il n'est trouvable qu'au même prix (à peu près) que l'apple display 23", il n'a pas tellement d'intérêt cet écran. On peut le trouver (en France) vraiment moins cher ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
melchiore | pas d interet...pffff |
parappa taliblanc | Tu oublies des mots. Pis tu oublies de répondre à ma question aussi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 17-11-2004 à 15:10:59 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
byron |
|
ccauvilliet | par contre, je ne comprends pas pourquoi le L2335 est plus cher que le F2304 ?
|
Stligar | c'est les meme sauf que le F2304 a des enceintes et un boutton PIP, d'apres ce que j'ai compris sur le L2335 il faut passer par le menu osd pour le PIP |
byron | Le L2335 fait plus bureautique, plus solide et mieux fini. Le F2304 a un plastique plus cheap, des enceintes inutiles et ressemble plus à une télé. |
Stligar | et en principe le f2304 est plus cher, sauf qu'en france on trouve pas le 2335 |
Blue Apple |
Et surtout, est réglable en hauteur et pivotable.
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
theBride Overdrive'd |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Sony SDM-P234
|
ccauvilliet | On trouve le L2335 en france mais à 2400 (www.monsieurprix.com) alors que le f2304 est à 1999 en moyenne.
|
ccauvilliet | Au fait, je n'ai pas demandé si quelqu'un s'en est servi pour jouer à des doom like ?
|
theBride Overdrive'd |
Sublimation | pour la rémanance je voie pas trop sur le 2335 vue que je fait un peux de Warcraft 3. la je me suis abitué aux 23" finalment est est très bien... sauf un truc les bouton ca fait trop de bruit.... |
Tarbendal | QUelqu'un peut nous parler du PIP (Picture in Picture) du fp 2304 voir même mettre une petite photo? |
vinc35 | pas mal du tout, on peut regler la taille de la fenetre PIP(petit, moyen et grand), et sa position sur l'ecran (ou l'on veut).
|
Tarbendal | Une photo par pitié |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Proview HD-772] 17" 16ms DSUB DVI-D 369,66 | LCD 19pouce 16ms no idea |
IIyama Prolite E511S 20.1" 16ms à 999 ?, une affaire? | HyDis 20ms vs. Philips 16ms |
[Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
Un LCD 19" à 16ms de temps de réponse ??? | nouvel ecran NEC avec une dalle 16ms LG :-) |
LCD proview 17" PS-776 16ms à 335 Euro !! | 20 pouces, 16ms, des mensurations de star |
Plus de sujets relatifs à : HP L2335 23" 16ms |