| |||||
| Auteur | Sujet : HP L2335 23" 16ms |
|---|---|
melchiore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 20:34:50 ![]() ![]() |
zerong |
|
Stligar |
|
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
pierrotlemaboule |
t'as fait koa de tes viewsonic --------------- mon topic de vente |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 11:38:30 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | question pratique avec ces 23" : toutes les cartes avec sortie DVI les supportent ?
|
pierrotlemaboule |
melchiore | bon on se trouve un mag en ligne ou en belgique allemagne pays bas etc etc si c pas cher j'y vais je reviens vala! NA Message édité par melchiore le 12-11-2004 à 14:17:27 |
zerong |
|
pierrotlemaboule |
vinc35 |
|
zerong |
|
Sublimation | Salut,,, voila j'ai lu et je commande le HP 2335,, je vous ferait voir le photo et ce que je pense. |
byron | Tu l'as commandé ou? |
melchiore | kler ou tu l'a commandé :|???? pq ne pas faire un e cg c trop idiot! |
pierrotlemaboule |
byron | Spèce de pauvre! |
pierrotlemaboule |
melchiore | lool |
Sublimation |
Stligar | Oui mais ou et à combien ? |
Sublimation | je l'ai acheté 1478.29 Euro |
trader VDP forever |
|
Sublimation |
|
Stligar | t'es suisse ? moi je leur avais demande s'ils livraient or de suisse, à l'epoque ou ils le vendaient a 1200, on m'avait dis non Message édité par Stligar le 15-11-2004 à 12:50:13 |
Sublimation |
|
byron | On veut, on veut!
|
Sublimation | voila faut voir sur mon site j'est mis les images en fichier .rar |
Stligar | veinard |
theBride Overdrive'd | Hmm, c'est sur qu'il est beau, chaque soir quand je rentre du taff je m'abaisse devant lui pour le venerer... --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
trader VDP forever |
|
Stligar | il est bien caché mais je l'ai trouvé Message édité par Stligar le 15-11-2004 à 17:14:52 |
byron | Il est beau!
|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |