|
Auteur | Sujet : HP L2335 23" 16ms |
---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
lien
demande meme po de facture Message édité par pierrotlemaboule le 19-10-2004 à 23:53:39 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 23:51:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | HP 2304 => 1619 en payant avec les bons de réduction... Faut que je voie vraiment quel quantité de sous j'ai réellement gagné avec mes déplacements à Mada pour savoir si ça rentre avec le barebone de tueur que je me prépare... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
byron |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ben oui. 10% avec les bons d'achats via les CEs des entreprises qui le font + 6% adhérent. Les bons d'achats ne sont pas considérés comme étant des remises. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
byron | c'est cool! |
romje |
|
pierrotlemaboule |
po chere --------------- mon topic de vente |
romje | Par contre il faut compter 217 dollars de port en internationnal soit 172,35 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 20:55:51 |
romje | C'est plus chère par DHL |
Stligar |
|
romje | J'en sais rien, ce meme site met les liens pour les caractéristiques et les liens ou j'ai trouvé cette boutique...
|
romje |
byron | sur mindfactory, il est à 1580. Ca ne dit personne de se faire une chtite commande groupée en janvier? |
pierrotlemaboule |
cai po du tout ds mon budget --------------- mon topic de vente |
byron | Spèce de pauvre. Tout juste bon à me piquer mes 7k250 SATA
|
pierrotlemaboule |
par contre si des gens veulent se debarrasser de leur L2035 --------------- mon topic de vente |
olinell Juste un battement d'aile... |
|
theBride Overdrive'd | Attention l'ecran sur Mindfactory est un 25ms!
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
byron | D'après le post plus haut, c'est une erreur. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
romje |
|
pierrotlemaboule |
alf73 | le meme sans les enceintes il n'existe pas ?
|
Stligar | le F2304 c'est celui avec enceinte, le L2335 et sans enceinte |
cali75 | il est clair que ce moniteur est top mais a 2200 en france c'est beaucoups trop. En cherchant une autre marque j'ai trouve le : BENQ FP231W.
|
vinc35 | comparatif :
|
Blue Apple |
Garatnie européenee trois ans sur site. C'est le HP local qui assure le SAV, quelque soit le lieu d'achat. |
Stligar | Il n'y a que des 16ms, les 25ms n'ont jamais existe normalement juste une erreur de doc |
romje | Y a ce magasin en hollande a 1586 http://www.obcs.nl/
Message édité par romje le 26-10-2004 à 21:22:05 |
theBride Overdrive'd |
|
Publicité | Posté le |