| |||||
| Auteur | Sujet : HP L2335 23" 16ms |
|---|---|
theBride Overdrive'd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 21:54:34 ![]() ![]() |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Stligar |
|
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Stligar | deja t'as ce site qui l'affirme : http://reviews.designtechnica.com/ [...] page2.html
|
byron | Ca peut vouloir dire que les nouveaux modèles sont 16ms, mais pas que les anciens n'étaient pas en 25... |
Stligar | ils etaient pas en vente avant, et la diff est tellement importante entre 16 et 25 qu'ils auraient fait 2 model Message édité par Stligar le 27-10-2004 à 13:21:28 |
theBride Overdrive'd | Oui mais alors comment expliquer la difference de prix selon les sites?
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 13:46:00 ![]() ![]() |
theBride Overdrive'd | Je ne me retrouve plus la dedans, c'est un de ces cafouillis --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
neototem ça va passer ! |
|
Blue Apple |
Ben non, dans les liens donnés c'est chaque fois 16ms.
|
theBride Overdrive'd |
Blue Apple |
Tu les appelles, tu demandes un échange parce que t'es pas satisfait (ils devraient même pas poser de question normalement).
Il n'est jamais trop tard, surtout pour 600. Message édité par Blue Apple le 27-10-2004 à 16:42:12 |
cvramant | Bonjour, |
Stligar | tu peux y brancher directement une freebox dessus (je pense), pour les tuners autres je sais pas trop |
vinc35 | moi j'y ai braché un demodulateur satellite dessus (en Svideo) et la qualité est tres correcte |
cali75 | bon est bien c'est fait, j'ai passe commande chez un revendeur parisien (je n'ai pas pris de risque, je sais)et je suis livre demain apres midi, cool.
|
Sixgram | Pour ma part, j'ai branché un bon vieux magnétoscope sur le L2335 en utilisant un adaptateur Peritel/composite et ca fonctionne nickel. Le tuner fait exactement le même boulot. J'ai meme branché ensuite le décodeur noos sur la deuxième entrée péritel du magnéto, et miracle, même magnéto en veille, je peux regarder les chaînes de noos sur le HP avec la télécommande noos! Que du bonheur!!
|
cali75 | "Le tuner fait exactement le même boulot" ????
|
Sixgram | J'avais hésité longuement a acheter un tuner tv pour brancher convertir le signal de l'antenne TV et le transmettre à mon moniteur HP. Au final, j'ai réalisé qu'un bon vieux magnétoscope le faisait tout aussi bien!
|
cali75 | et comment cela fonctionne exactement ???
|
vinc35 | le cable de l'antenne viens au magnetoscope et ensuite du magnetoscope vers le moniteur.
|
cvramant | Super, merci pour vos réponses sur le tuner, je crois que moi aussi je vais utiliser mon magnétoscope :-)
|
vinc35 | oui, un cable de ce type, perso j'ai pris un cable bandbridge peritel vers svideo pour le demodulateur |
MysteeX | Salut,
|
MysteeX | Merci bien...
|
byron | En allemagne, tu as le 23" pour ce prix.
|
byron | J'ai vu le 2304 à la FNAC, et je trouve que le plastique fait vraiment cheap.
|
MysteeX | J'ai fait un tour sur e-bay, il y a des enchères pas trop mal mais j'ai jamais utilisé e-bay et ça me fou la trouille...
|
byron | 1560 en allemagne si tu lis le topic. |
MysteeX | Effectivement, tu trouves le L2335 en Allemagne pour 1680 euros ports compris (hors TVA france).
|
byron | Ca se défend, mais perso, je trouve que le 2304 fait un peu cheap, ce qui est génant à ce niveau de prix. |
MysteeX | J'ai contacté HP... J'espère avoir une réponse...
|
Blue Apple |
Et les fraits de douane. Le dernier achat que j'ai fait aux USA, je me suis mangé près de 30% de taxes.
+1. En plus, il ne pivote pas et n'est pas réglable et hauteur. |
MysteeX | Normalement sur ce type d'appareil, les frais de dounae sont de 14% (j'en suis pas certain à 100%) + les 19.6 de TVA donc oui il faut ajouter 33.6% de frais.... Message édité par MysteeX le 30-10-2004 à 16:53:27 |
byron | Par contre, si un possesseur peut me dire si l'écran refuse de faire du plein écran en 1600X1200?
|
melchiore | putain je l'ai vu a la fnac a 1790 cet aprem c vraiment une tuerie la fnac l annonce a 16ms |
melchiore | moi je suis hyper motivé pour un cg et un pote aussi je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proview HD-772] 17" 16ms DSUB DVI-D 369,66 | LCD 19pouce 16ms no idea |
| IIyama Prolite E511S 20.1" 16ms à 999 ?, une affaire? | HyDis 20ms vs. Philips 16ms |
| [Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
| Un LCD 19" à 16ms de temps de réponse ??? | nouvel ecran NEC avec une dalle 16ms LG :-) |
| LCD proview 17" PS-776 16ms à 335 Euro !! | 20 pouces, 16ms, des mensurations de star |
| Plus de sujets relatifs à : HP L2335 23" 16ms | |