Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran dont l'électronique semble souffrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran dont l'électronique semble souffrir

n°965942
hurlezone
Posté le 22-12-2018 à 10:13:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je viens vous voir car je recherche une solution à un problème qui a commencé hier.
 
Mon écran a un soucis, et c'est certainement électronique. Il s'agit d'un iiyama ProLite B2712HDS de quelques années déjà et sans que rien ne l'explique, il s'est mis à afficher de sérieux problèmes de couleurs.
 
Autant vous mettre une petite vidéo pour que ce soit plus clair :
 
https://youtu.be/a3hio9ZTx1E
 
Je me doute que ce n'est pas un petit problème, d'autant plus qu'il persiste même en changeant l'ordinateur sur lequel il est branché et avec un câble HDMI différent. Je n'ai aucune envie de jeter mon écran. Vais-je devoir creuser la question de comment réparer de l'électronique si jamais c'est possible ?
 
En tout cas merci à vous si vous avez le temps de m'aiguiller.
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 22-12-2018 à 10:13:33  profilanswer
 

n°965975
flash_gord​on
Posté le 22-12-2018 à 20:10:48  profilanswer
 

Et tes connaissances en électronique sont ?
Si tu n'as pas toi-même les compétences electroniques pour detecter la panne une fois ouvert, alors ça sert à rien.
 
C'est un écran qui a 11 ans.Le temps passé à l'ouvrir coutera plus cher qu'un neuf avec les mêmes performances. Ne parlons même pas d'acheter des pièces de rechange.
 
C'est bien de vouloir faire du durable et ne pas jeter à tout va, mais parfois, ça n'a financièrement aucun sens.


Message édité par flash_gordon le 22-12-2018 à 20:13:22

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran dont l'électronique semble souffrir

 

Sujets relatifs
Connexion HDMI écran SAMSUNG 28 p 590D coupe le son du portableProblème écran neuf: scintillement
Recherche support écran vesa 100 qui ne soit pas un brasBesoin d'un avis choix d'écran 1080
Aide hack fréquence écran freesyncEcran 21/9, incurvé, 2k, IPS/VA, 100hz, Gsync = quel est vôtre avis?
Ecran G-sync le moins cher ?Ecran 75Hz avec Nvidia ?
Écran et Pixels Morts : normal ?Utiliser une tablette comme écran d'un ordinateur fixe
Plus de sujets relatifs à : Ecran dont l'électronique semble souffrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR