| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible| Auteur | Sujet : LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
T'as vraiment eu du bol toi ! |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:05:08 ![]() ![]() |
trader VDP forever |
|
Eric B | Warenkorb = caddy |
LooKooM |
|
NewLook | Ben j'ai pris un traducteur Allemand Online |
LooKooM | Un peu dommage le 16/9 mais tout à fait excellent quand meme :] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 19:54:05 ![]() ![]() |
wizdom |
|
NewLook |
|
--------------- Chic not Geek |
Butaze | Je reçois aujourd'hui les 20 et 21'' de Nec |
lone |
|
Butaze |
Monsieur fait du mauvais esprit |
Blue Apple |
|
sigma_me Succube en herbe | Ca se taquine toujours autant par ici --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
syntaxx_error |
clair MDR..Pour une fois que Butaze osait remettre les pieds dans ce topic... |
Butaze | C'est que je ne suis plus sur Tom. Je suis de retour sur HFR depuis début juin. |
syntaxx_error |
Tu veux dire quoi par là ? Tu ne bosses plus chez tom ? |
MapU | Bonjour tout le monde,
|
lone | Vous vous êtes amusés à compter le nombre de pubs sur le nouveau Toms.fr ?
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
syntaxx_error |
ah ok |
|
Lahoreh |
|
Butaze | J'aimerais tester les nouvelles dalles / nouveaux écrans tout de suite, mais là je perds un temps fou à faire mettre l'électricité, le téléphone, à monter des meubles dans les nouveaux locaux de HFR sur Paris. On emménage dans le 10ème. |
lone |
|
darkscreen Dieu fort et vert !!! | Hello M'sieu Butaze prend soin de mes lunettes ;-) |
Butaze | Et le pire, c'est que pour l'instant on est en bas débit là-bas |
darkscreen Dieu fort et vert !!! | Ha ben ça va pas l'faire !!! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lone | Donc le prochain "grand tournois" de LCD sera une exclue Hardware.fr ?? |
syntaxx_error |
ba c'est ce que je comprends aussi...Ceci dit, ça ferait du bien à HFR de se diversifier un peu ! |
--------------- Chic not Geek |
syntaxx_error | "Le point sur les LCD" by Vincent (Butaze pour les intimes) sur HFR !
|
trader VDP forever | Super intéressant l'article....
|
Prophet_ch | +1, c'est une des seules fois où j'imprime un article c'est dire ! Message édité par Prophet_ch le 12-06-2004 à 01:33:17 |
Eric B | zut, j'avais t'avais envoye un mail sur toms, Butaze, a propos des ecrans 19" LCD abordables. Inutile donc, puisque de nouveau sur hfr.
|
Message édité par sigma_me le 15-06-2004 à 23:07:16 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le meilleur LCD 17 pouces pour 3d 2d et jeux sans se ruiner?? | debrancher à chaud un carte wifi pcmcia ? possible ? |
| Comment tuer des pixels sur mon LCD pour faire marcher la garantie ?? | J'ai fait un test du LCD 17" Hercules Prophet View 920 PRO |
| Quel LCD avec pleins de réglaes , ratio etc... | Résolution LCD avec Emulateurs et jeu dos ? |
| un ecran LCD pour les FPS | Moniteur LCD 17" - 170C4FS - PHILIPS |
| LCD proview 17" PS-776 16ms à 335 Euro !! | [LCD] LG 1910B 19p |
| Plus de sujets relatifs à : LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible | |