sennenmout a écrit :
Le LG 1910B est bien à 799 euros chez webdistrib.com...mais bon en 1 semaine ils en ont vendus...3 Donc les gens se mefient.
Par contre j'ai reçu le Viewsonic VP 191B(le 19 le plus vendu de loin,d'apres ce site).
1ere impression....Il est beau à pleurer ,la finition est incroyable,meme apres un Samsung 172T..(deja tres bien fini).Celui la est magnifique.
AUCUN pixel dead...ouf!!
Il a 2 vga et 1 DVI et les cables sont fournis!!
Pour l'image ,c'est aussi bien que sur le Samsung,tres bon contraste,lumineux mais pas "agressif".Un menu osd tres complet(mem en DVI).
Fonction pivot et logiciel qui va avec..genial,trop simple.On sent qu'on a affaire a du tout bon..je ne regrette pas d'avoir laissé tomber l'idée du 1910B ou autre Hyundai L90D.
Jé pas encor testé de jeux "rapides",mais la lecture du film DVD est parfaite(pour moi).Jé juste fait tourné des démos et je ne vois rien de "pire" que le 172T qui me satisfesait déja bien.
Bon,les premières impressions sont tres tres positives,vu la qualité "un cran au dessus" du produit.C'est 830 euros qd meme,c'est sur..mais je me prends à rever d'en avoir 2 com ça sur le bureau .Car les bords sont tellement fins qu'on oublie la limite du cadre..
Je vé tester un jeu du genre Unreal pis je donnerai dot impressions.Mais bon je suis pas un fana de Quake like..et ce n'est pas le plus important.Mais ça a vraiment l'air d'etre du tout bon.
|