Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible

n°60170
syntaxx_er​ror
Posté le 26-04-2004 à 13:17:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lovingbenji a écrit :

trop moche (pire que mon NEC, c'est peu dire ...)

Ouai, je comprends pas qu'ils n'aient pas utilisé le beau design des derniers LG (1720P...etc)


Message édité par syntaxx_error le 26-04-2004 à 13:18:59
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 13:17:04  profilanswer
 

n°60171
syntaxx_er​ror
Posté le 26-04-2004 à 13:17:40  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

Citation :

Ce probleme viendrait de quoi en particulier ? Défaut de conception de la dalle ? Défaillance du chipset ?


Du fait que c'est un écran IPS? Avec les électrodes sur le côté des pixels, ça donne une séparation entre pixels plus marquée.
 
Mais faut coller son nez à l'écran; en utilisation normale c'est invisible.

Donc pour toi, aucun probleme avec les HP 2035 ? Tu vas faire quoi ? Tu l'as acheté ou pas ? Quels sont tes plans ?  :D


Message édité par syntaxx_error le 26-04-2004 à 13:21:51
n°60172
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-04-2004 à 13:19:53  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

Citation :

Ce probleme viendrait de quoi en particulier ? Défaut de conception de la dalle ? Défaillance du chipset ?


Du fait que c'est un écran IPS? Avec les électrodes sur le côté des pixels, ça donne une séparation entre pixels plus marquée.
 
Mais faut coller son nez à l'écran; en utilisation normale c'est invisible.


 
t'en penses quoi du Viewsonic ? les tests sont assez excellents !

n°60225
philipppe
Posté le 26-04-2004 à 16:47:02  profilanswer
 

un ecran LG 20" a 1000 euros en 1600*1200 12 ms !!!!!
http://www.pcinpact.com/actu/news/14105.htm
 
oups deja posté par moby ! mais une tel surprise merite un peu plus que le lien tout seul ;)


Message édité par philipppe le 26-04-2004 à 16:48:27
n°60227
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-04-2004 à 17:11:15  profilanswer
 

philipppe a écrit :

un ecran LG 20" a 1000 euros en 1600*1200 12 ms !!!!!
http://www.pcinpact.com/actu/news/14105.htm
 
oups deja posté par moby ! mais une tel surprise merite un peu plus que le lien tout seul ;)


 
t'aurais pas perdu tes lunettes par hasard ?

n°60228
philipppe
Posté le 26-04-2004 à 17:15:24  profilanswer
 

c'est mon ecran il est pourri :lol: ;)

n°60230
NewLook
Posté le 26-04-2004 à 17:28:31  profilanswer
 

Une photo du dernier LG 20" .....un seul mot... vilain  :cry: ... vraiment dommage qu'il utilise pas le design du 1720p  :love: .....
 
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/9716.jpg

n°60278
Lahoreh
Posté le 26-04-2004 à 20:09:25  profilanswer
 

moby59 a écrit :

bof c'est le pied surtout qui est ultra moche, sinon le bord de l'écran, je trouve ça acceptable...


 
Tiens, moi c'est l'inverse, c'est le pied que je trouve acceptable (Aussi moche que la plupart des autres pieds) mais le bord qui passe pas du tout... Remarque, c'est peut etre surtout la photo qui donne cet effet!
 
Fonction « LightView » mais pas de fonction pivot? Dommage.

n°60328
mikedez
Posté le 27-04-2004 à 01:42:50  profilanswer
 

Je cherche un TFT multimédia (pas de jeux) qui puisse en même temps servir pour photoshop (scans pro à faire)
 
pour un budget de 1500 euros, on peut évidemment tirer un trait sur les TFT pro du style Eizo CG21.
 
restent pour moi :
 
NEC LCD2080ux+ (20" )
qui aurait la meilleure qualité d'image pour une rapidité de 16 ms si on écoute "lovingbenji"
malheureusement invisible en magasin hors web.
 
EIZO L885 (20" )
pour les éventuelles facilités de qualibration et le sérieux de la marque quand au rendu des couleurs.
 
SAMSUNG 213T (21.3" )
pour les 3 cm supplémentaires pour le même prix.
je me demande si tous les textes sur internet sont lisibles sur un 1600 x 1200 avec un 20" ?  
certain diront que la tecnologie mva est moins bonne et moins rapide que le S-IPS.
contre : pitch de 0,27  alors qu'il est de 0,255 chez les autres.
En voyant le 213T à la Fnac, c'est le seul sur lequel j'ai flashé.
 
LaCie Photon20Vision (20" ) mais pas assez d'info sur ce modèle.
 
est-ce quelqu'un a d'autres propositions ?


Message édité par mikedez le 27-04-2004 à 21:01:12
n°60334
Blue Apple
Posté le 27-04-2004 à 08:19:47  profilanswer
 

Citation :

Tu vas faire quoi ? Tu l'as acheté ou pas ? Quels sont tes plans ?    


Je me tate.

Citation :

t'en penses quoi du Viewsonic ?


YATI (Yet Another Twenty Incher). Devrait pas être plus mauvais ou meilleur que les autres.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 08:19:47  profilanswer
 

n°60336
syntaxx_er​ror
Posté le 27-04-2004 à 08:38:11  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

Citation :

Tu vas faire quoi ? Tu l'as acheté ou pas ? Quels sont tes plans ?    


Je me tate.
 

Entre quoi et quoi ?  :D


Message édité par syntaxx_error le 27-04-2004 à 08:38:27
n°60419
trader
VDP forever
Posté le 27-04-2004 à 17:53:25  profilanswer
 

Hello !
Question qui tue : connaissez vous un magasin (ou showroom) sur Paris où on pourrait voir fonctionner des 20" ???
Merci.

n°60448
syntaxx_er​ror
Posté le 27-04-2004 à 21:20:08  profilanswer
 

Lahoreh > Toujours pas reçu ton VP201s ?

n°60466
Lahoreh
Posté le 27-04-2004 à 23:25:48  profilanswer
 


Je sens de l'intérêt :D
 
La il voyage, il prend des vacances pour travailler demain ou après demain! Je vais lui dérouler le tapis rouge et je te donnerais mon avis ;)

n°60478
lone
Posté le 28-04-2004 à 00:24:43  profilanswer
 

Lahoreh a écrit :

Je sens de l'intérêt :D
 
La il voyage, il prend des vacances pour travailler demain ou après demain! Je vais lui dérouler le tapis rouge et je te donnerais mon avis ;)


 
Parait qu'UPS lance une grève générale demain et qu'ils vont bruler des cartons pour contester la hausse du prix de la bière  :lol:

n°60848
Lahoreh
Posté le 29-04-2004 à 20:38:22  profilanswer
 


Bon voila il existait deja un message sur le VP201b donc je n'ai pas créee de topic, j'ai utilisé l'actuel message :)
 
J'ai mis mon avis sur le VP201s sur cette page

n°60853
syntaxx_er​ror
Posté le 29-04-2004 à 21:03:21  profilanswer
 

Lahoreh a écrit :

Bon voila il existait deja un message sur le VP201b donc je n'ai pas créee de topic, j'ai utilisé l'actuel message :)
 
J'ai mis mon avis sur le VP201s sur cette page

Merci pour ces impressions...On attend la suite de tes test jeux avec impatience... :pt1cable:  
 
Je note juste que le lignage n'est donc pas une légende...:/...c'est ce qui m'inquiète un peu..Ceci dit je suis actuellement à environ 50 cm de mon CRT donc ça devrait aller avec ce type de LCD d'après ce que tu dis !


Message édité par syntaxx_error le 29-04-2004 à 21:03:44
n°60881
Lahoreh
Posté le 30-04-2004 à 00:30:44  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Merci pour ces impressions...On attend la suite de tes test jeux avec impatience... :pt1cable:  
 
Je note juste que le lignage n'est donc pas une légende...:/...c'est ce qui m'inquiète un peu..Ceci dit je suis actuellement à environ 50 cm de mon CRT donc ça devrait aller avec ce type de LCD d'après ce que tu dis !


 
Franchement plus ca va plus je suis content. A 50cms c'est vraiment à peine perceptible! Je les devine plus que je ne les vois!  
 
Je ne regrette vraiment que deux choses: l'absence d'un logiciel de contrôle  pour affiner facilement la luminosité jour/nuit, changer avant d'acceder à un jeu pour lui filer plus de peche.. Et la présence de mon pixel mort. Sinon il est vraiment très chouette!
 
Bon je vais jouer pour me faire une opinion concrète hors tests :)

n°61012
trader
VDP forever
Posté le 30-04-2004 à 16:42:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai lu les 31 pages très intéressantes de ce topic, et je voulais savoir ce que vous pensez des 20" Sony ??? (ok, on oublie le prix, c'est juste pour avoir une idée de la qualité,par rapport aux autres 20" du marché!)
Merci.

n°61073
Lahoreh
Posté le 30-04-2004 à 19:27:04  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

mon nec a la même dalle philips mais je ne vois absolument pas ce problème de lignage sur mon écran  :??:  
 
Ca vient plutôt du chipset j'ai l'impression


 
Tu ne vois vraiment aucun lignage sur ton Nec? C'est peut être en fonction de la distance? Tu en vois à partir de quelle distance? Sur le VP201s on les devine plus qu'on ne les voit, sauf de trop près! Lone m'a dit que sur son Nec on en voit mais de près. C'est donc peut être juste une question de distance. Comme le 193P n'en a vraiment pas du tout sauf à 10cms, c'est peut être ca qui me donne cette sensation !

n°61075
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-04-2004 à 19:30:06  profilanswer
 

Lahoreh a écrit :

Tu ne vois vraiment aucun lignage sur ton Nec? C'est peut être en fonction de la distance? Tu en vois à partir de quelle distance? Sur le VP201s on les devine plus qu'on ne les voit, sauf de trop près! Lone m'a dit que sur son Nec on en voit mais de près. C'est donc peut être juste une question de distance. Comme le 193P n'en a vraiment pas du tout sauf à 10cms, c'est peut être ca qui me donne cette sensation !


 
nan je confirme j'en voit pas du tout

n°61083
syntaxx_er​ror
Posté le 30-04-2004 à 19:53:46  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

nan je confirme j'en voit pas du tout

c'est space cette histoire...pourtant c'est la meme dalle...C'est à n'y rien comprendre ! [:ciler]...Ceci dit mon Benji, t'as une réputation d'avoir du caca dans les yeux !  :whistle:  
 
Puré, j'hésite grave à prendre le HP L2035  :cry:


Message édité par syntaxx_error le 30-04-2004 à 20:02:35
n°61093
lone
Posté le 30-04-2004 à 20:56:27  profilanswer
 

Lahoreh a écrit :

Tu ne vois vraiment aucun lignage sur ton Nec? C'est peut être en fonction de la distance? Tu en vois à partir de quelle distance? Sur le VP201s on les devine plus qu'on ne les voit, sauf de trop près! Lone m'a dit que sur son Nec on en voit mais de près. C'est donc peut être juste une question de distance. Comme le 193P n'en a vraiment pas du tout sauf à 10cms, c'est peut être ca qui me donne cette sensation !


 
Oui mais ne pas confondre mon Nec qui est le 2180UX et le Nec 2080UX+. Sur le 2180UX je ne vois aucun lignage. Pour en voir, il faut prendre l'apareil photo en mode macro huhu !!!

n°61094
lone
Posté le 30-04-2004 à 20:57:13  profilanswer
 

trader a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai lu les 31 pages très intéressantes de ce topic, et je voulais savoir ce que vous pensez des 20" Sony ??? (ok, on oublie le prix, c'est juste pour avoir une idée de la qualité,par rapport aux autres 20" du marché!)
Merci.


 
Dépassés... Il faut attendre la nouvelle gamme.

n°61097
syntaxx_er​ror
Posté le 30-04-2004 à 21:35:31  profilanswer
 

Le prix du HP L2035 n'arrete pas de chuter en allemagne ! Le voilà à 925 euros, presque sous la barre des 6000 Frs ! Je sens que je vais me lacher se week-end ! :pt1cable:  
 

n°61134
Lahoreh
Posté le 30-04-2004 à 23:45:51  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Le prix du HP L2035 n'arrete pas de chuter en allemagne ! Le voilà à 925 euros, presque sous la barre des 6000 Frs ! Je sens que je vais me lacher se week-end ! :pt1cable:


 
Lache toi ce week end, comme ca tu pourras me dire si tu as du lignage ou pas et si je dois changer de marque ;-)
 
Je continue d'approfondir dans les jeux mais déjà je peux dire que globalement je sens un différence très grande avec le 193P :)  

n°61140
trader
VDP forever
Posté le 01-05-2004 à 00:20:27  profilanswer
 

Réflexion nocturne :
1 pixel d'une dalle 19" a une surface 24% supérieure à celui d'une dalle 17" (comparaison 0.264/0.294).
A résolution identique (1280x1024), cette différence doit bien se retrouver quelque part, non ?
Est ce que çà voudrait dire qu'il faut regarder un 19" à une distance 1.24 fois supérieure à celle d'un 17"  pour avoir la même netteté ?

n°61166
odln
Posté le 01-05-2004 à 09:34:56  profilanswer
 

Non, y a juste que l'accomodation de ton oeil adapte le total. Mais il est vrai qu'à partir d'un certain âge, a pu d'accomodation (presbytie) :pt1cable: !!! Donc pb, mais que ce soit 17 ou 19 pouces, ce qui importera est la distance entre tes yeux et l'écran pour y voir clair.
Ca c'est pour la netteté. Cependant la vision est aussi une question d'angle, donc plus l'écran est grand, plus tu auras tendance à te mettre loin pour tout voir (et là ton rapport de 1.24 peut prendre un sens). Mais plus t'es loin, moins tu vois bien les toutes petites choses, sauf si tu t'appelles Steve Austin..
 
Conclusion :
- C'est pas beau de vieillir
- On se met naturellement à la bonne distance, meilleur compromis entre tout voir et netteté. Et comme on est tous égaux (c'est écrit, j'y peux rien)mais pas tous pareils, les différentes tailles de police sont là pour nous aider. Les lunettes aussi parfois :D

n°61170
syntaxx_er​ror
Posté le 01-05-2004 à 09:58:19  profilanswer
 

Lahoreh a écrit :

Lache toi ce week end, comme ca tu pourras me dire si tu as du lignage ou pas et si je dois changer de marque ;-)
 
Je continue d'approfondir dans les jeux mais déjà je peux dire que globalement je sens un différence très grande avec le 193P :)

Vi, le lignage me fait grave hésiter ! J'ai l'impression que le probleme de lignage touche toutes les marques à base de dalle philips 20". Et si tu parles de problemes rectifié depuis janvier, ça veut bien dire que le lignage n'est pas un effet normal de cette dalle mais bien un effet anormal. Certains ne semblent pas avoir de probleme donc en gros c'est la roulette russe et faut éviter de tomber sur du vieux stock...autant dire que c'est hyper aléatoire..
 
Si au moins on avait une date précise à partir de laquelle on est certain de pas tomber sur un modèle défectueux ou un n° de série... :sweat:


Message édité par syntaxx_error le 01-05-2004 à 10:50:55
n°61182
trader
VDP forever
Posté le 01-05-2004 à 11:01:45  profilanswer
 

[citation=21380,80,18

Citation :

(LG L1910B ou NEC 1960 par exemple).


 
je n'ai pas trouvé confirmation que ses deux moniteur beneficiais de la technologie s-ips :??:
[/citation]
 
NEC 1960 NXi-BK : c'est une dalle S-IPS (voir les 2 liens ci-après)
http://www.materiel.net/details.ph [...] 1960NXi-BK
http://www.ldlc.com/fiche/PB000206 [...] ine=670022

n°61224
Lahoreh
Posté le 01-05-2004 à 16:52:38  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Vi, le lignage me fait grave hésiter ! J'ai l'impression que le probleme de lignage touche toutes les marques à base de dalle philips 20". Et si tu parles de problemes rectifié depuis janvier, ça veut bien dire que le lignage n'est pas un effet normal de cette dalle mais bien un effet anormal. Certains ne semblent pas avoir de probleme donc en gros c'est la roulette russe et faut éviter de tomber sur du vieux stock...autant dire que c'est hyper aléatoire..
 
Si au moins on avait une date précise à partir de laquelle on est certain de pas tomber sur un modèle défectueux ou un n° de série... :sweat:


 
En lisant Prad.de c'est ce que je penserais aussi mais il semble que des personnes auraient un écran dont la date de fabrication est bien après cette date et qui ont ou non le problème. Ca semble très aléatoire. Au début Le Nec aurait eut un lignage plus visible que sur d'autres et maintenant il y en aurait plus. Dans d'autres avis d'utilisateurs au début ils n'en voyaient parfois pas pendant 3 ou 4 jours n'étant pas sensibilisés à ce problème et puis ensuite ils en voyaient ici ou là...
 
Je pense que ca dépend des personnes: a combien de cms elles se placent de l'écran, de leur accomodation, de leur vue, etc. Franchement c'est pas très gênant. Dans les jeux ca ne se ressent pas du tout. Sur le web ca depend des couleurs. Sur certaines photos en basse définition ca se sent aussi... C'est vraiment pas flagrant sinon j'aurais déjà retourné l'écran.. Mais je vais quand même voir un jour ou deux pour voir... Disons que je suis amené à faire des travaux graphiques et faut que je vois si ca peut me gêner dans cette activité. Sinon ca va d'autant plus que question luminosité et contraste je le trouve vraiment bien. Je n'ai même plus besoin d'adapter entre le jour et la nuit alors que sur le 193P je devais sans cesse effectuer des réglages et c'était jamais pile poil ce que je voulais.  
 
Maintenant j'hésite: si le Nec n'en a pas du tout il coute quand même presque le prix d'un 17" en plus. Ca fait cher pour pas grand chose de plus si on peut s'habituer à cette impression. C'est infime mais...
 
Pour être honnête je pense qu'ils en ont tous. Le Dell en a, le HP en a,  le ViewSonic un peu aussi, alors je serais étonné que seul Nec n'en ait pas quoique ca justifierait la différence de prix!
 
Pour être sur de ne plus avoir de lignage faudrait passer au SA-IPS du Nec 2180UX qui est de 2000?. Et étant en 20ms il sera légèrement moins bien pour les jeux. Surement pas très perceptible non plus. Alors que la différence de prix l'est :)

n°61229
syntaxx_er​ror
Posté le 01-05-2004 à 17:20:43  profilanswer
 

Lahoreh a écrit :

En lisant Prad.de c'est ce que je penserais aussi mais il semble que des personnes auraient un écran dont la date de fabrication est bien après cette date et qui ont ou non le problème. Ca semble très aléatoire. Au début Le Nec aurait eut un lignage plus visible que sur d'autres et maintenant il y en aurait plus. Dans d'autres avis d'utilisateurs au début ils n'en voyaient parfois pas pendant 3 ou 4 jours n'étant pas sensibilisés à ce problème et puis ensuite ils en voyaient ici ou là...
 
Je pense que ca dépend des personnes: a combien de cms elles se placent de l'écran, de leur accomodation, de leur vue, etc. Franchement c'est pas très gênant. Dans les jeux ca ne se ressent pas du tout. Sur le web ca depend des couleurs. Sur certaines photos en basse définition ca se sent aussi... C'est vraiment pas flagrant sinon j'aurais déjà retourné l'écran.. Mais je vais quand même voir un jour ou deux pour voir... Disons que je suis amené à faire des travaux graphiques et faut que je vois si ca peut me gêner dans cette activité. Sinon ca va d'autant plus que question luminosité et contraste je le trouve vraiment bien. Je n'ai même plus besoin d'adapter entre le jour et la nuit alors que sur le 193P je devais sans cesse effectuer des réglages et c'était jamais pile poil ce que je voulais.  
 
Maintenant j'hésite: si le Nec n'en a pas du tout il coute quand même presque le prix d'un 17" en plus. Ca fait cher pour pas grand chose de plus si on peut s'habituer à cette impression. C'est infime mais...
 
Pour être honnête je pense qu'ils en ont tous. Le Dell en a, le HP en a,  le ViewSonic un peu aussi, alors je serais étonné que seul Nec n'en ait pas quoique ca justifierait la différence de prix!
 
Pour être sur de ne plus avoir de lignage faudrait passer au SA-IPS du Nec 2180UX qui est de 2000?. Et étant en 20ms il sera légèrement moins bien pour les jeux. Surement pas très perceptible non plus. Alors que la différence de prix l'est :)

La différence de prix avec le NEC serait minime, ba je dis pas mais là 2200 euros c'est totalement hors de propos pour moi...Je trouve que claquer autant de fric dans un LCD c'est de la connerie (après, si on peut se le permettre sans probleme, oki !)..A ce prix là je m'achète un mega video projecteur...A mon avis, y a un juste prix, raisonnable, à ne pas dépasser avec les LCD qui sont bien plus vite dépassés que d'autres produits hardware..Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi...
 
Je suis quasi certain de prendre le HP 2035 dans les heures qui viennent ! J'ai trouvé un site en hollande qui le propose à 919 (6028 frs) euros  :ouch:  :love: ....Le magasin est situé à amsterdam et on peut y retirer la commande sur place. Comme mes vioc vont voir la semaine prochaine mon frère qui vit labas, c'est bingo, ils me le rapporteront !  :sol:  
 
Vu les prix des 20" je trouve que 919 euros c'est une bonne affaire sans partir dans des prix délirants !


Message édité par syntaxx_error le 01-05-2004 à 17:35:12
n°61231
lone
Posté le 01-05-2004 à 17:31:26  profilanswer
 

650? le DELL FP2001 si vous prenez une config à base de Dimension 8300. Pensez y.

n°61237
syntaxx_er​ror
Posté le 01-05-2004 à 17:44:57  profilanswer
 

lone a écrit :

650? le DELL FP2001 si vous prenez une config à base de Dimension 8300. Pensez y.

j'ai deja tout ce qu'il me faut niveau PC..mais c'est vrai que ça peut valoir le coup ! Mais bon, le chipset du 2001FP est pas top du tout comparé au chipset pixelwork dispo sur le HP L2035 et les autres marques...


Message édité par syntaxx_error le 01-05-2004 à 17:54:33
n°61242
Lahoreh
Posté le 01-05-2004 à 18:13:51  profilanswer
 

Tout à fait! La technologie serait au point et fiable comme les CRT je prendrais le Nec 2180UX mais la c'est une technologie en pleine evolution, avec des pixels qui s'en vont par ci par là...  
 
Quand au HP je pense d'après les commentaires sur Prad.de et les tests qu'il est identique au VP201s, à part son prix.
 
L'idéal serait qu'ils testent le TFT avant de te le ramener, comme ca en cas de pixels defectueux hop il passe pas la frontière :sol:
 
Maintenant ce qui va me décider se sont les travaux graphiques. J'ai le week end pour tester :)

n°61245
syntaxx_er​ror
Posté le 01-05-2004 à 18:27:25  profilanswer
 

Lahoreh a écrit :

Tout à fait! La technologie serait au point et fiable comme les CRT je prendrais le Nec 2180UX mais la c'est une technologie en pleine evolution, avec des pixels qui s'en vont par ci par là...  
 
Quand au HP je pense d'après les commentaires sur Prad.de et les tests qu'il est identique au VP201s, à part son prix.
 
L'idéal serait qu'ils testent le TFT avant de te le ramener, comme ca en cas de pixels defectueux hop il passe pas la frontière :sol:
 
Maintenant ce qui va me décider se sont les travaux graphiques. J'ai le week end pour tester :)

Ouai, c'est ce que comptait lui demander avant que mon LCD soit acheminé en france : vérifier les pixels en espérant qu'il y en ait 1 max de mort...


Message édité par syntaxx_error le 01-05-2004 à 18:54:29
n°61273
Pete Bondu​rant
LBJ did it
Posté le 01-05-2004 à 22:30:27  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


Vu les prix des 20" je trouve que 919 euros c'est une bonne affaire sans partir dans des prix délirants !


Mouif, et sur http://www.adata.nl/ il est à à 897 ?...


---------------
***
n°61280
syntaxx_er​ror
Posté le 01-05-2004 à 23:07:04  profilanswer
 

Pete Bondurant a écrit :

Mouif, et sur http://www.adata.nl/ il est à à 897 ?...

ah oui tiens, mais le site est vraiment pas terrible...:/..ça donne pas envie  :sweat:


Message édité par syntaxx_error le 01-05-2004 à 23:09:52
n°61325
syntaxx_er​ror
Posté le 03-05-2004 à 11:05:10  profilanswer
 

Ca y est, j'ai commandé mon HP L2035 20" en hollande !  :pt1cable:  
 
http://www.idealo.de/folder/Product/121/1/121158/produktbild_gross.gif
 
919 euros sur http://www.hd.nl  :love:  
 
Ce site est hyper sérieux, je les ai eu au tel, sont impec !
 
J'espère que j'aurais pas trop de pixels morts ni de probleme de lignage...Je l'aurais dimanche à Paris ! La semaine va etre longue  :sweat:
 
Y a des images ici :
http://reviews-zdnet.com.com/HP_L2 [...] 32279.html
 
J'adore le design, le pied est pas laid, et l'écran est hyper compact !  :love:
 
http://i.i.com.com/cnwk.1d/sc/30632279-2-300-back-5.gif
http://i.i.com.com/cnwk.1d/sc/30632279-2-300-left-3.gif


Message édité par syntaxx_error le 03-05-2004 à 11:19:51
n°61370
Lahoreh
Posté le 03-05-2004 à 16:42:15  profilanswer
 


Oui il a l'air assez beau! Je verrais tes commentaires le week end prochain. Le miens je vais le rendre. Il est parfait, tres chouette, mais  maintenant, même si ce lignage est imperceptible sur l'ecran , j'ai l'impression qque quand je regarde certaines couleurs hors ecran j'en vois un peu! Phenomene d'accoutumance à une illusion d'optique? De plus comme disaient des personnes sur Prad.de, quand on a vu une fois le lignage il semble qu'on le voit toujours. Etrange que personne n'en parle dans les tests d'écrans, etc. En tout cas pour moi qui fait et doit faire de la conception graphique c'est pas possible sur cet écran. Et si en 4 jours j'ai peur de pas m'y habituer quand sera t'il dans 3 ou 4 mois, ou dans 2 ans? En general un ecran, se garde quand meme assez longtemps!! Pour moi malgre toutes ses qualités si je suis objectif je peux pas le garder :(
 
J'ai le choix avec le HP (qui en a peut etre pas! il est surement equipe de la nouvelle dalle s-ips de LG qui en aurait moins! maintenant c'etait ptet deja le cas du VP201s!)
 
Possible aussi que pour la vue un LCD ne soit meilleur pour la vue que parce que generalement etant moins profonds ces ecrans permettent dans le meme volume de place de beneficier d'un plus grand recul.
 
Passer au Nec 21" (Cher, pas de garantie 0 pixels morts a ce prix ?)
 
Revenir à un 19" LCD + 19 ou 22" CRT. Mais apres avoir goute au 1600 sur le 20" c'est un peu dommage...
 
Je sais plus quoi penser?
 
En gros il me faut un ecran pour les jeux (CRT) et un ecran pour le web,  un peu de creation graphique, etc.  
 
Quelle galère de choisir un ecran!
 
 
 
 

n°61375
syntaxx_er​ror
Posté le 03-05-2004 à 17:28:34  profilanswer
 

Lahoreh a écrit :

Oui il a l'air assez beau! Je verrais tes commentaires le week end prochain. Le miens je vais le rendre. Il est parfait, tres chouette, mais  maintenant, même si ce lignage est imperceptible sur l'ecran , j'ai l'impression qque quand je regarde certaines couleurs hors ecran j'en vois un peu! Phenomene d'accoutumance à une illusion d'optique? De plus comme disaient des personnes sur Prad.de, quand on a vu une fois le lignage il semble qu'on le voit toujours. Etrange que personne n'en parle dans les tests d'écrans, etc. En tout cas pour moi qui fait et doit faire de la conception graphique c'est pas possible sur cet écran. Et si en 4 jours j'ai peur de pas m'y habituer quand sera t'il dans 3 ou 4 mois, ou dans 2 ans? En general un ecran, se garde quand meme assez longtemps!! Pour moi malgre toutes ses qualités si je suis objectif je peux pas le garder :(
 
J'ai le choix avec le HP (qui en a peut etre pas! il est surement equipe de la nouvelle dalle s-ips de LG qui en aurait moins! maintenant c'etait ptet deja le cas du VP201s!)
 
Possible aussi que pour la vue un LCD ne soit meilleur pour la vue que parce que generalement etant moins profonds ces ecrans permettent dans le meme volume de place de beneficier d'un plus grand recul.
 
Passer au Nec 21" (Cher, pas de garantie 0 pixels morts a ce prix ?)
 
Revenir à un 19" LCD + 19 ou 22" CRT. Mais apres avoir goute au 1600 sur le 20" c'est un peu dommage...
 
Je sais plus quoi penser?
 
En gros il me faut un ecran pour les jeux (CRT) et un ecran pour le web,  un peu de creation graphique, etc.  
 
Quelle galère de choisir un ecran!

T'as des infos sur cette dalle ? C'est quoi sa référence exacte ?  :??:  
 
Si je me souviens bien, tu l'as commandé sur materiel.net ton LCD...Ca va te couter bonbon de le renvoyer ?  :sweat: ..Comment ça se passe ?
 
Concernant le HP L2035, c'est un peu la loterie aussi car y a aussi des cas de lignage :/...Ce qui m'étonne c'est qu'il est annoncé partout avec un angle de vision de 170° alors que les autres LCD basés sur la meme dalle affiche 176°...[:meganne]...Je pense pas que ce soit une erreur puisque c'est 170° sur tous les site d'HP. Donc j'en conclue que c'est pas la meme dalle S-IPS que le Dell 2001FP, que le philips 200P4, que le viewsonic, et que le NEC !!!
 
Bref, je flippe un peu mais bon, on verra bien !  :)..Ceci dit y a des gens qui n'ont visiblement pas le probleme de lignage...Vas comprendre charles !  
 
Je vous ferais une review complète !  :D


Message édité par syntaxx_error le 03-05-2004 à 17:54:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le meilleur LCD 17 pouces pour 3d 2d et jeux sans se ruiner??debrancher à chaud un carte wifi pcmcia ? possible ?
Comment tuer des pixels sur mon LCD pour faire marcher la garantie ??J'ai fait un test du LCD 17" Hercules Prophet View 920 PRO
Quel LCD avec pleins de réglaes , ratio etc...Résolution LCD avec Emulateurs et jeu dos ?
un ecran LCD pour les FPSMoniteur LCD 17" - 170C4FS - PHILIPS
LCD proview 17" PS-776 16ms à 335 Euro !![LCD] LG 1910B 19p
Plus de sujets relatifs à : LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR