| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible| Auteur | Sujet : LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible |
|---|---|
syntaxx_error |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 15:27:28 ![]() ![]() |
Arthur75 | Bon, moi je parie que Lovingbenji va reprendre un Eizo !! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Airwaver | Il a peut-être perdu son tournevis... |
syntaxx_error | Butaze est demandé à l'accueil pour nous informer sur l'avancée de ses tests... |
sanson | A quoi correspond le chipset sur une dalle |
Airwaver | Le chipset est spécifique à chaque écran et différe d'un moniteur à l'autre, même avec dalle identique |
Arthur75 | Et celui là c'est quoi comme dalle ? Toujours la phillips ? Mais ici c'est du 25ms .... Message édité par Arthur75 le 25-11-2003 à 11:27:44 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 11:26:42 ![]() ![]() |
Blue Apple |
|
dd83 | Il arrive quand alors ce test Butaze --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Blop Blop qui vous blop ! | Lo,
|
|
Blop Blop qui vous blop ! |
|
Blop Blop qui vous blop ! | tu l'as acheté ou ca ? |
geof | chez infojet |
geof | le pb c'est que je ne peux vraiment pas avoir un avis definitif pour le moment car j'attends ma 9800 pro de retour de SAV , je tourne actuellement avec une 7200 |
syntaxx_error |
ouai, à mon avis ça sera pas avant la fin de semaine le temps de tester et de pondre un article... |
Arthur75 | Bon lovingbenji, reprends ton Eizo et fais pas chier ! C'est le plus bô ! et le mieux !! Message édité par Arthur75 le 26-11-2003 à 03:04:35 |
Blue Apple | Je sais pas, j'ai jamais essayé le 191T. |
Blue Apple | Exact. |
Blue Apple | N'ayant pas encore pu voir les nouveaux 20.1", je ne peux pas me prononcer.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai re-lu une deuxième fois tous tes posts (comme quoi c'est intéressant, la dernière fois que j'ai lu un truc 2 fois c'était le Seigneur des Anneaux --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | MERCI VINCENT !!!!!! --------------- Chic not Geek |
K-Surf undercover |
|
sanson | Il ne reste plus qu'à espérer que NEC sache mieux utiliser la nouvelle dalle LG que Philipps.
|
K-Surf undercover | vous pensez quoi de celui-ci ?
Message édité par K-Surf le 27-11-2003 à 15:47:06 |
sanson | Finalement, les dalles MVA ont l'air d'être meilleur puisqu'elles ont un meilleur rendu des couleurs pour une rémanance à peu près identique. |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Message édité par lovingbenji le 26-11-2003 à 21:00:39 --------------- Chic not Geek |
dd83 | Bof...un bon CRT il n'y a que ca de vrai --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Arthur75 | A propos (enfin plutôt un peu hors sujet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le meilleur LCD 17 pouces pour 3d 2d et jeux sans se ruiner?? | debrancher à chaud un carte wifi pcmcia ? possible ? |
| Comment tuer des pixels sur mon LCD pour faire marcher la garantie ?? | J'ai fait un test du LCD 17" Hercules Prophet View 920 PRO |
| Quel LCD avec pleins de réglaes , ratio etc... | Résolution LCD avec Emulateurs et jeu dos ? |
| un ecran LCD pour les FPS | Moniteur LCD 17" - 170C4FS - PHILIPS |
| LCD proview 17" PS-776 16ms à 335 Euro !! | [LCD] LG 1910B 19p |
| Plus de sujets relatifs à : LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible | |