Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  fixer LCD au mur (placoplatre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fixer LCD au mur (placoplatre)

n°613231
nono8610
Posté le 04-08-2010 à 10:38:38  profilanswer
 

Bonjours, je shouaite fixer mon LCD à mon mur en placoplatre (Samsung 82cm environ 10 à 15Kg). je n'est pas un "cadre" pour fixer ma télé mais 2 "sabots" avec un "faible" déport (6cm) (modèle freestyle flat 2 de chez Meliconi). Placo BA13 classique avec du vide derrière (très pratique pour passer mes cables) et le mur en béton à environ 10 voire 15 cm. je pense bien sur à utiliser des chevilles molly (longue courte je me pose aussi la question...) et non celle fourni dans le kit de fixation mais est-ce suffisant??? j'ai quand meme une apréhension...  merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 10:38:38  profilanswer
 

n°613251
tapalair
Posté le 04-08-2010 à 14:28:47  profilanswer
 

nono8610 a écrit :

Bonjours, je shouaite fixer mon LCD à mon mur en placoplatre (Samsung 82cm environ 10 à 15Kg). je n'est pas un "cadre" pour fixer ma télé mais 2 "sabots" avec un "faible" déport (6cm) (modèle freestyle flat 2 de chez Meliconi). Placo BA13 classique avec du vide derrière (très pratique pour passer mes cables) et le mur en béton à environ 10 voire 15 cm. je pense bien sur à utiliser des chevilles molly (longue courte je me pose aussi la question...) et non celle fourni dans le kit de fixation mais est-ce suffisant??? j'ai quand meme une apréhension...  merci de votre réponse.


Pour 10/15kg de charge ça sera largement suffisant d'autant que ton écran sera plaqué contre le mur!

n°613273
nono8610
Posté le 04-08-2010 à 16:57:34  profilanswer
 

écoute sans voir ton avis je viens de le fixer et effectivement c'est nikel!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  fixer LCD au mur (placoplatre)

 

Sujets relatifs
Nouvel écran : LCD ou LEDComment incliner la dalle d'un écran LCD Iiyama E2210HDS ?
Écran LCD S-IPS HP ZR30w Une bonne affaire ?[Avis] Zalman ZM-M215W (LCD 3D)
Instalation son +image 360+PC+écran LCD(résolu)Choix d'un ecran LCD pour utilisation tres variee
Reparation ecran LCDVieux LCD à 75hz, danger ?
ecran LCD couleurs trop clairesWii, écran LCD désactiver mise en veille de l'écran ?
Plus de sujets relatifs à : fixer LCD au mur (placoplatre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR