Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Reparation ecran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reparation ecran LCD

n°608019
hashka
Posté le 14-06-2010 à 11:23:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j'ai un ecran LG Flatron L1915S qui montre des signes de faiblesses.
 
l'image disparait automatiquement au bout de 0,5s. , il me faut appuyer sur le bouton on/off pendant plusieurs minutes pour avoir l'acran qui s'allume enfin.
je suppose que le pb est assez 'simple'  ( un condo, une tige mal fixée ou autre ) et je cherche la possibilité de le reparer à prix honnete. / pas de sav interessant chez LG pour ces produits...
 
J'avais vu un sujet tv parlant d'une société en france réparant les du materiel à prix raisonnable. / le prix du condensateur + petite main d'oeuvre.
cela doit exister ? une société qui ferais son  CA avec des réparations à prix honnêtes ( y'a de la clientele à dispo !!! )  
 
VOilà si vous connaissez une société du genre à Paris (plutot Nord )
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 11:23:20  profilanswer
 

n°608021
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-06-2010 à 11:27:34  profilanswer
 

Salut,
 
Normalement un bon réparateur TV peut faire ça très facilement...

n°608112
hashka
Posté le 14-06-2010 à 23:04:45  profilanswer
 

ok.
 
merci
 
on parle d'un reparateur de quartier ? ( pas un darty ou aute ?)

n°608138
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 15-06-2010 à 09:08:14  profilanswer
 

Oui, quelqu'un de sérieux qui répare des TV peut facilement changer un composant élémentaire (qui coûte souvent moins d'1€) ou dire, quand c'est plus grave, qu'il faut renvoyer au fabricant...
Il faut surtout voir le gars en face pour s'expliquer avec lui donc Darty ou autre grande surface sont à éviter...

n°612000
LG_Electro​nics_FR
Posté le 22-07-2010 à 15:09:34  profilanswer
 

hashka a écrit :

Bonjour,
 
 
j'ai un ecran LG Flatron L1915S qui montre des signes de faiblesses.
 
l'image disparait automatiquement au bout de 0,5s. , il me faut appuyer sur le bouton on/off pendant plusieurs minutes pour avoir l'acran qui s'allume enfin.
je suppose que le pb est assez 'simple'  ( un condo, une tige mal fixée ou autre ) et je cherche la possibilité de le reparer à prix honnete. / pas de sav interessant chez LG pour ces produits...
 
J'avais vu un sujet tv parlant d'une société en france réparant les du materiel à prix raisonnable. / le prix du condensateur + petite main d'oeuvre.
cela doit exister ? une société qui ferais son  CA avec des réparations à prix honnêtes ( y'a de la clientele à dispo !!! )  
 
VOilà si vous connaissez une société du genre à Paris (plutot Nord )
 
Merci à vous !


 
@Hashka,
LG ne peut malheureusement pas vous proposer d'autres solutions que d'envoyer votre produit dans une de nos stations.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Reparation ecran LCD

 

Sujets relatifs
Ecran ProLite B2712HDS-1 ou Samsung 2770H ???Ecran 22 ergonomique et < 200 € ?
deuxiéme écran sur ordiEcran brouiller en jeux
Double écran : questionEcran hmdi "mode vidéo non supporté
Écran LG ne répond plus....Probleme écran pc HDMI
Choix écran?Utiliser un écran lcd pour regarder la télé
Plus de sujets relatifs à : Reparation ecran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR