| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer| Auteur | Sujet : [Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 20:53:58 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Oui, dès que je joue.
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Hansaplast Hello. |
Drakal | Ça claque pour l'utilitaire ! |
moriquendi Alias Plume | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par moriquendi le 02-06-2014 à 16:19:20 --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
hunter-w40k Rangers lead the way | L'écran a une dalle brillante? je croyais que c'était une dalle mate. --------------- Exitus Acta Probat |
Kel-Morian | La dalle est semi-brillante.
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 16:27:43 ![]() ![]() |
moriquendi Alias Plume |
--------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
Kel-Morian | Commandé depuis jeudi soir, j'attends toujours le miens |
moriquendi Alias Plume |
Kel-Morian | materiel.net également, même heure que toi.
|
C'est vrai que la garantie est un gros plus...(quand on voit combien la facture Dell, au pif
Merci pour ton retour ! Je crois que de mon coté c'est en train de tourner au match Eizo FG2421 vs BenQ BL3200PT Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 02-06-2014 à 20:49:17 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
moriquendi Alias Plume |
Hansaplast Hello. | 100 watt en marche le BenQ, c'est rédhibitoire pour moi.
|
moriquendi Alias Plume | Oui vu comme ça --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
Kel-Morian |
MasterSam Paster of Muppets | Ah ben merde alors --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | Ah ok c'était pas une expression ironique capillotractée, tirer sur les nerfs optiques --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Hansaplast Hello. | Putain, je sais pas si les lots ont changé, mais sur le miens que j'ai acheté à la sortie, zéro soucis quoi...
|
Kel-Morian | Ouai... Je suis vraiment deg, je le renvoi samedi. |
Hansaplast Hello. | Ton écran est immonde, c'est clair.
|
Kel-Morian | Je te donne ça demain. Bonne nuit |
Kel-Morian | Made in Japan
|
moriquendi Alias Plume | Un peu inquiet pour le coup --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
Kel-Morian |
|
moriquendi Alias Plume | Mmmmhh... Mais du coup est que le cross-hatching peut venir d'un mauvais transport ? Message cité 1 fois Message édité par moriquendi le 06-06-2014 à 09:34:07 --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
Kel-Morian |
|
moriquendi Alias Plume | Oui, j'ai souvent lu des commentaires telle que celui-ci, qui parle du coté loterie : Message édité par moriquendi le 06-06-2014 à 09:48:56 --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
olakeen |
Kel-Morian | Displayport.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb ecoview sur Eizo Foris FS2333 | moniteur samsung 27" coque déplacé suite à chute que faire? |
| Achat écran Gamer compatible avec ma configuration? | Casque gamer a prix (très) mini |
| Besoin de changer? Choix ecran gamer 24'' | casque Gamer |
| Choix ecran gamer | [Avis] Casque Gamer |
| Mon écran bride t-il mon pc gamer ? | Besoin de conseils pour un ecran gamer 24" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer | |