|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut-il eteindre ou laisser allumer les ecrans TFT ?? |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 13:37:48 |
tgma78 | Personne ne sait ??? |
kobaia |
|
garteks |
Nimp |
jerkeve |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je pense surtout aurait l'équivalent de la production d'une centrale à vendre à l'étranger. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 00:34:37 |
garteks |
|
fluxy1 | Comment je dois prendre ça ? Message édité par fluxy1 le 21-11-2004 à 10:40:31 |
garteks | C'est vrais qu'il faudrait faire des efforts, mais l'Homme est trop attacher à ses principe (détruire détruire détruire) Message édité par garteks le 21-11-2004 à 11:52:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce qui est con c'est que certains équipements ne sont pas prévus pour être éteints (chez moi magnétoscope, lecteur de DVD, 2 fours, une mini chaine, imprimante).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
haha |
|
fluxy1 | Toxin je suis d'accord avec toi, il faudrait aussi que les fabricants fasse des efforts... Mais bon si tout le monde fait un peu attention on s'en portera pas plus mal. |
fluxy1 |
|
garteks | une pile dedant (rechargable) et c'est regler |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Si tu crois que l'electricité économisée ne sera pas produite, tu te fourre le doigt dans l'oeil. EDF est une entreprise qui se veut compétitive, plus elle produit à bas prix (financée qu'elle est par nos impots), plus elle fait du profit. Si les français consomment moins, les allemands seront bien content d'en acheter plus et de produire moins chez eux. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
haha | Je pense que les gens avait compris...
|
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 21-11-2004 à 16:28:46 |
haha |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fluxy1 | Au niveau de la forêt noire il y a pas mal de parc aussi... |
azerty |
|
fluxy1 | Bon j'abandonne vous êtes vraiment trop fermé. Ce qu'il faut voir, c'est que vos veilles consomment autant que si vous aviez 2 frigos...(bien sur quand vous en avez qu'un) moi je m'en fous c'est vous qui payez l'électricité. Mais ce que j'ai dit ne concerne que les veilles. Alors maintenant imaginez que tous les francais utilisaient des appareils électroménager de classe A (pour rappel c'est ceux qui consomme le moins) qu'ils utilisaient des ampoules économiques (éclairage largement meilleur que les halogènes et consommation réduite, mini 300 W - 6 W). Là on pourrait faire des économies énormes mais il faut bien commencer par quelque chose. Mais bon vu les réactions içi, j'ai pas beaucoup d'espoir.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GdCh |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |