Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  besoin de précisions sur l'achat d'écrans sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de précisions sur l'achat d'écrans sur internet

n°108251
barat2000
Posté le 16-11-2004 à 21:57:14  profilanswer
 

Bonsoir,
j'hésite bcp à acheter un écran sur le net car je ne sais pas trop comme ça se passe. D'habitude, j'achète des objets beaucoup plus petits et moins chers.
 
est-ce qu'une personne qui a déjà acheté un écran sur le net peut me dire comment le produit est emballé, qui l'envoie (la poste?), que se passe-t-il si on n'est pas sur place au moment de la livraison, en avez-vous reçu des défectueux et au niveau des garanties, s'il faut le renvoyer, est-ce que ça coute super cher?  
 
merci beaucoup pour toutes vos précisions, même les plus minimes.
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 21:57:14  profilanswer
 

n°108253
XavierP56
Posté le 16-11-2004 à 22:02:38  profilanswer
 

Bien emballé dans le carton d'origine, envoyé par Chronopost. 0 pixels morts, le pied total !  
Un bélinéa 101735

n°108479
barat2000
Posté le 17-11-2004 à 12:53:47  profilanswer
 

merci, est ce qu'il y en a d'autres qui peuvent répondre svp?

n°108648
garteks
Posté le 17-11-2004 à 15:43:36  profilanswer
 

Moi le mien reçu dans le carton d'emballage qui lui etait dans un autre super proteger (colissimo). commander sur topachat 5 jours d'attente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  besoin de précisions sur l'achat d'écrans sur internet

 

Sujets relatifs
Partager imprimante et internetConseil Achat écran plat LG 1720B ou 1720P ?
achat clavier sans filBesoin de conseil et d'avis!
.: Questionnement sur les écrans TFT :.Aidez moi j'ai besoin de vos suggeston et commentaire.
en galère besoin d un coup de main et je sais pas ou mettre mon post!!Conseil achat écran plat LCD pour Retouche Photo + Montage
besoin conseil pour achat casque sans fil pour ordi 
Plus de sujets relatifs à : besoin de précisions sur l'achat d'écrans sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR