Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faut-il eteindre ou laisser allumer les ecrans TFT ??

n°112044
Philambert
Posté le 23-11-2004 à 17:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que je n'aime pas chez les ecolos du dimanche, c'est au'ils tirent toujours des conclusions on ne voyant du probleme que ce qui les arrangent.
Si tu eteins souvent ton ecran tu l'abime (la disparition/apparition de l'effet joule entraine des chocs thermiques (tension/compression) des lignes metallique reliant les transistors et a terme peut les casser; c'est la principale cause des pannes de fiabilites)
Si tu regardes la pollution et l'energie engendre par la fabrication d'un ecran tu verras que consommer quelques kW en plus ce n'est pas bien mechant.

PS ca ne vaut que pour les materiels electrique comportant de nombreux transistors.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 17:37:21  profilanswer

n°112046
kizkoool
Posté le 23-11-2004 à 17:40:51  profilanswer

Toxin a écrit :

Je supporte pas la couleur de la lumière de ces ampoules :/
Ca me file le cafard tellement c'est métallique comme couleur.

+1

C'est vrai que plusieurs températures de couleurs sont dispos pour les lampes écos (certaines tirant légèrement vers le bleuté et d'autres vers le rose), mais aucune ne correpond à un équivalent halogène comme j'aime (lumière blanche-jaune proche de la lumière naturelle je trouve).

Message édité par kizkoool le 23-11-2004 à 17:41:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que pensez-vous du Daewoo Moniteur 17 pouces tft 17avm?LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12msProblème d'écrans multiples
besoin de précisions sur l'achat d'écrans sur internetRenseignements Ecran TFT 17" atlantis
Aldi et son 17 TFT Lifetec?Question sur le choix d'un tft 19 pouces
Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signalTFT 17p IISONIC DVI 16 ms à 249 € [EDIT] repassé à 279 €/ promo finie
Plus de sujets relatifs à : Faut-il eteindre ou laisser allumer les ecrans TFT ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR