Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Entrée video sur dalle IBM (portable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée video sur dalle IBM (portable)

n°540461
Superpaill​e
Posté le 30-05-2008 à 10:16:34  profilanswer
 


Bonjours tout le monde,
 
Je cherche a faire un lien entre la dalle brute d'un vieux portable IBM (IBM 390X tinkpad) et une sortie Video (vga)
 
"Juste" faire un pont entre l'entrée écran sur n'importe quel PC et la dalle de ce vieux PC.
 
Je donne les références :  50.49B03.001 (réf câble LCD) black type 14.1" TFT ibm
 
Un soucis au ssi pour l'alimentation de l'écran.
 
En gros je veux l'utiliser sur un pc fixe.
 
Plusieurs vont me dire qu'il vaux mieux acheter un nouveau écran, mais pour le bricolage, j'ai envie d'essayer !
 
Il n'y aurai pas un technicien d'ibm sur ce forum qui ai accès au schéma et protocole des Thinkpad de cette génération ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 10:16:34  profilanswer
 

n°540462
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 06-02-2009 à 12:22:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Il existe des converstisseurs vers le connecteur voulu (dont j'ai oublier le nom) à partir d'une prise VGA. Si tu en trouve, fais-moi signe :D


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°540463
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-02-2009 à 12:23:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°540543
Superpaill​e
Posté le 06-02-2009 à 17:58:40  profilanswer
 

Merci pour ta réponse paulothekid !
Je pense bien qu'il en existe !
Mais vu la finesse de la connectique, et la spécificité de ces connecteur, le problème m'a l'air assez insoluble...
La solution: technicien d'ibm !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Entrée video sur dalle IBM (portable)

 

Sujets relatifs
choisir un écran de bureau pour un ordinateur portable?Comment utiliser écran & clavier du PC portable sur le PC bureau?
Moniteur 24" affichage déborde de la dallequel ecran pour un ordinateur portable equipé d'une GForce 9600 Gt
Quel clavier type ordi portable + souris ?Suis dégoûté j'ai une dalle CDA
Problème écran [Ordinateur portable besoin de vos lumières]Vos avis sur le ViewSonic VX2435wm (24 pouces, dalle MVA 8 ms) ?
3 ecrans sur un meme pc portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Entrée video sur dalle IBM (portable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR