Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment utiliser écran & clavier du PC portable sur le PC bureau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser écran & clavier du PC portable sur le PC bureau?

n°540347
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 05-02-2009 à 21:45:56  profilanswer
 

bonjour,
 
voilà j'ai un mini pc (Shuttle XPC Glamor SG33G5) faisant office de homecinema et renderfarm.
LE truc qui me gène est le clavier, la souris et l'écran à trainer à chaque utilisation.
je n'ai jamais réussi à trouver un clavier de 15centimetres bluetooth qu'on pourrait ranger dans un tiroir
ni un mini écran bluethooh !
 
donc je cherche un moyen de connecter simple, avec le moins de fils et encombrement que possible mon notebook sur mon mini. Ainsi avec le clavier de mon netbook, avec le touchpad je controllerai le mini-Pc.  
 
ET surtout je veux voir l'affichage du mini-pc sur le notebook.
 
comment faire ça sans solution réseau (freenx,vnc..etc) ?
 
la seule solution est cet outil donc j'aurai voulu avoir des infos, opinions :
KVM2USB
http://www.epiphan.com/images/img/foto/diagram_08_kvm2usb.png
 
quelqu'un a déjà essayé ?
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 21:45:56  profilanswer
 

n°540455
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-02-2009 à 12:01:34  profilanswer
 

ecran blue pouf tu peut oublier tout de suite .. debit largment insufisant  
 
clavier souris sa ce trouve, mais c'est cher pour ce que c'est  
 
la solution serait de piloter ton ordi via un soft  de controle a distance type VNC ( chiant a regler si tu sais pas faire )  
 
tu peut essayer avec maxivista ( version gratuite ) pour prendre le controle simplement via le reseau ( compatible wifi donc plus pratique sur un portable )
 
sinon tu prend un clavier type mediacenter ( avec pointer integré donc ) et un mini ecran en baie CD ( type http://www.thermaltakeusa.com/Prod [...] 56&ID=1481
 
c'est cher mais ca resoud ton problème  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°540539
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 06-02-2009 à 17:41:34  profilanswer
 

l'écran thermal est plus cher et encombrant que l'KVM2USB !!!!
 
et n'oublie pas que ça doit marcher dès le boot, même le bios, sinon faut que je traine une écran pour installer le OS....
 
Seul le KVM2USB permet ça hélas...
ce qui m'embette c'est qu'il n'y a pas du tout de produit conqurrent, et que il y a qu'un seul vendeur dans le monde !


---------------

n°540598
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-02-2009 à 21:29:34  profilanswer
 

si il y a des équivalents, les KVM over IP font ca très bien ...  
http://www.elecdan.com/informatiqu [...] media.html


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment utiliser écran & clavier du PC portable sur le PC bureau?

 

Sujets relatifs
Le son ne sort plus mais le pilote fonctionne (captures d'écran)Clavier programmation des touches F
Clavier filaireMeilleur choix pour relier PC à une TV LCD Samsung
Réparer écran sony SDM-M51[aide reglage] ecran asus VW223D
ecran 20" conseilsEcran pas cher orientable verticalement
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser écran & clavier du PC portable sur le PC bureau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR