Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier type ordi portable + souris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel clavier type ordi portable + souris ?

n°539255
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 31-01-2009 à 10:48:41  profilanswer
 

Salut,

 

Je cherche un clavier pour PC fixe mais de type de ceux qui sont sur les PC portables, càd avec les touches pas hautes du tout, assez compact et très silencieux. Là j'ai un clavier classique Acer et après 5 ans d'ordi portable ça m'insupporte totalement ! :pt1cable:
De plus, je voudrias qu'il ait des touches multimedia : lecture, pause, suivant... Des touches internet : précédent et suivant.
De même, je cherche une souris agréable avec deux boutons, molette et touches de défilement.

 

Quelqu'un connait un bon pack qui corresponde à ça svp ? Sans fil c'est le top mais j'étudie toute solution.

 

Merci!

 

PS : je ne suis pas gamer du tout


Message édité par vanquishV12 le 31-01-2009 à 10:49:28
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 10:48:41  profilanswer
 

n°539355
Audran44
Posté le 31-01-2009 à 20:17:12  profilanswer
 

Clavier Razer Lycosa. Il se dit orienté GAMER mais on sait tous que le toucher "portable" c'est pas fait pour jouer.  :D  
 
=> Razer Lycosa  :hello:  
 
Pour des packs clavier/souris regarde par ici : http://www.lesnumeriques.com/clavier-24.html  :)

n°539392
Ames974
Posté le 01-02-2009 à 00:25:10  profilanswer
 

Hmmm... C'est pas en pack, mais Logitech Illuminated Keyboard et MX Revo. Niveau souris c'est (une des) la meilleure (hors jeux). Illuminated, apparement très sillencieux (y a un topic dessus). Pour la souris, tu peux opter aussi pour une VX Revo (un peu moins cher), mais à piles et parait-il que l'autonomie est pas top.
 
Oui, je suis très Logitech mwa :D

n°539889
diego-geli​n
Posté le 03-02-2009 à 21:03:49  profilanswer
 

Si tu as les moyens: Dinovo Media Desktop Laser, Sinon pour moin cher il y a la version portable avec une moin bonne souris!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier type ordi portable + souris ?

 

Sujets relatifs
Clavier qui ne répond pas au boot / biosProblème écran [Ordinateur portable besoin de vos lumières]
Clavier avec cable <1,5m[RESOLU]Souris WOW Steelseries
Clips pour cordon de sourisPour jouer, meilleur clavier et meilleure souris ?
3 ecrans sur un meme pc portable ?Comment desactiver les boutons de tranche de la souris !
souris sur table en verre 
Plus de sujets relatifs à : Quel clavier type ordi portable + souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR