Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  voir cet écran: bon pour les yeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voir cet écran: bon pour les yeux?

n°552956
moi_anonym​e
Posté le 02-05-2009 à 08:30:45  profilanswer
 

Bonjour,
Pour être claire, je cherche un ordinateur avec écran qui ne fatigue pas les yeux..
J'ai d'abord fait une recherche sur ce forum pour m'en renseigner avant de poster ma question. Ce que j'ai pu comprendre c'est que LCD pourrait être bien pour cette affaire.
Mon problème c'est que j' ai vu [url http://www1.euro.dell.com/content/ [...] %201710]ce portatif Dell Vostro 1710:[/url] ; et en voyant ces détails sur l'ecran, je n'ai trouvé rien, :pt1cable:  ni de LCD ni de TFT.. je comprends pas en fait ce que c'est..  
Si quelqu'un pourrait m'aider :jap:  et me faire comprendre au moins ce que ça veut dire: affichage WXGA
et également si cet ecran est bon pour les yeux ou non
Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 08:30:45  profilanswer
 

n°552976
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-05-2009 à 11:05:05  profilanswer
 

Ouvre l'onglet caractéristiques. :D  
Tout est écrit.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°552982
moi_anonym​e
Posté le 02-05-2009 à 11:50:10  profilanswer
 

Bon merci bien; je n'ai pas fait attetion :pfff:  
Heureusement que j'ai éclairci que les écrans me fatiguent les yeux :ouch: !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  voir cet écran: bon pour les yeux?

 

Sujets relatifs
Ecran qui donne mal aux yeuxtaille écran et fatigue des yeux
Ecran cathodiques nuisibles pour yeux fragiles ?Qui fatigue/abime les yeux? La taille d'écran ou sa résolution?
Un écran qui prend soit des yeuxQuel écran pour quelqu'un a des problemes aux yeux ?
quel ecran 22 p choisir pour noël pour des yeux qui se fatigue vite?Ecran pour yeux irrités et sensibles
santé des yeux, écran crt vs encran platNouvel écran et mal aux yeux!
Plus de sujets relatifs à : voir cet écran: bon pour les yeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR