Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour yeux irrités et sensibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran pour yeux irrités et sensibles

n°448477
zeugzeug
Posté le 02-12-2007 à 12:27:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis graphiste, et je recherche un écran qui fatiguent les yeux le moins possibles.
 
Pourriez-vous me conseiller et me donner des indices sur les critères de choix ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 12:27:37  profilanswer
 

n°448689
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-12-2007 à 13:17:27  profilanswer
 

pour un graphiste il faut surtout soigner les reglages, tu a une sonde de calibration ?  
tu regle la luminosité a combien, et le contraste ?  
 
après un LCD de bonne qualité sera bon quel que soit la marque, regarde sur le site, il y a de très bon test d'ecran http://www.hardware.fr/html/cat/22/


Message édité par arkrom le 03-12-2007 à 13:18:23

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°448699
snoopy19
Posté le 03-12-2007 à 13:53:20  profilanswer