Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran - Samsung G9 odyssey Ultrawide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double écran - Samsung G9 odyssey Ultrawide

n°1032658
caisu2507
Posté le 08-01-2022 à 12:15:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai fait l acquisition récente de l ultrawide Odyssey G9 de Samsung, agréablement surpris de ce petit bijou.
 
Par contre, j ai une question concernant le double écran. On peut facilement connecter deux pc ou une console avec un pc à l écran et avoir un dual screen mais peut on connecter au même pc deux entrées dans l écran.
 
Je souhaiterais en fait diviser mon écran en deux comme si j en avais deux mais avec un seul écran et un seul pc.
 
Est ce possible :)?
 
Merci d avance.
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 12:15:48  profilanswer
 

n°1032751
Greg80
Posté le 10-01-2022 à 15:34:02  profilanswer
 

Salut,

 

Cela fonctionne sur un C49HG90DMR (gamme avant odyssey) en mode PBP en HDMI et Displayport en sortie d'un même pc.

 

Par contre impossible d'avoir le mini display port et diplayport en simultané de mon coté mais cela a peut être évolué.

  


Message édité par Greg80 le 10-01-2022 à 15:37:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran - Samsung G9 odyssey Ultrawide

 

Sujets relatifs
Jouer en 1920x1080 sur un écran 4KEve : prototype d'écran 27", 4K, 144hz, dalle brillante ?
Mettre l'ecran de son Samsung Galaxy en noir et blanctrait rouge sur écran
Deux écran Proart calibrés d'usine avec différence de teinteChoix d'écran multi-usage
Quel écran 24 pouces ?Quel écran pour PS5?
[capteur luminosité usb] écran pc sans capteur 
Plus de sujets relatifs à : Double écran - Samsung G9 odyssey Ultrawide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR