|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acer Predator Z321QU |
nazaka | Salut à tous!!
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 15:54:48 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Salut,
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
nazaka | ok, je pensais que c'était une date de réapprovisionnement...
|
nazaka | Après, les TN ont bien progressé dans les couleurs ces dernières années.
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 18:35:36 |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Bon vivement demain, j’espère que chronopost ne se mettra pas aussi en grève lol |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Après recherche c'est un VA Qdot samsung, ce sont les seuls à faire du 32 pouces en VA
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) |
nazaka | Tu as quoi comme CG et processeur?
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Tu peux le voir dans mon profil, jai mon bon vieu i7 5960x et une 1080ti aorus oc "dire que j’ai payé cette carte moins de 700€ à sa sortie"! |
guiyome20eme | Il m'intéresse cet écran. Ton retour est rassurant. Je préfère partir sur du VA car je sais que je pourrais m'accomoder d'une réactivité moins bonne mais jamais de l'IPS glow |
nazaka | Bon, ça y est, j'ai fait ma commande!
|
KaneZe | intéressant cet écran, merci de vos retours, et bonne réception à toi nazaka |
Darkmoon |
|
nazaka | acidkhmer, tu as fait quoi au niveau des paramètres visuels?
|
guiyome20eme | Vous l'avez acheté où? car je trouve des dispos plus que chez cdiscount |
Darkmoon | amazon.de 724€ il y en avait 5 hier, il en reste 3 en stock ce matin
"Brand Name Acer Message édité par Darkmoon le 16-04-2018 à 09:53:08 |
mkfao | Trop juste à votre avis une 1060 pour cette résolution ?
|
Darkmoon |
Message édité par Darkmoon le 16-04-2018 à 10:17:55 |
|
|
|
guiyome20eme | Pareil j'aime pas le 21/9. Je suis allé voir chez matériel.net un 32" 1440p et ça m'a rassuré sur le DPI. Je vais surement craquer à la fin du mois. |
Darkmoon |
Petit retour Je suis passé d'un Ma 1070 est limite maintenant, je vais l'upgrade bientot par une 1080 ti
Mon setup avec un 22" au-dessus http://www.noelshack.com/2018-16-3 [...] cer-32.jpg Message édité par Darkmoon le 19-04-2018 à 11:31:22 |
guiyome20eme | quelle est la raison évoquée? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |