Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran 32 pouces compatible avec mac mini 2012?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran 32 pouces compatible avec mac mini 2012?

n°996847
frereteush
Posté le 11-05-2020 à 14:17:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai actuellement un mac mini qui date un peu:
Core i7 2.3 ghz
16 go ram
Dd ssd
Carte Intel hd 4000.
Actuellement je m'en sers surtout pour de la retouche photo sur Lightroom et ça me suffit.
 
Je souhaite upgrade mon écran pour me prendre un 32 pouces, pour être plus confort pourla photo et matage de films.
 
je me pose la question de savoir si mon mac ne va pas être trop ancien par rapport à un écran récent? (et du coup quelles sont les specs "contraignantes"?)
 
Question subsidiaire, l'écran fera certainement tourner à terme la PS5, quels specs sont importantes, voire si vous avez des références à me conseiller?
Merci!


Message édité par frereteush le 11-05-2020 à 14:19:07
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 14:17:25  profilanswer
 

n°996863
chtit
R-CB5
Posté le 11-05-2020 à 19:43:36  profilanswer
 

y'a absolument aucune raison que tu ne puisse pas utiliser un ecran recent, la taille ou l'age n'ont absoluement aucune incidence  
 
il faut juste qu'il y ai la bonne connectique
 
et seul la resolution peut poser probleme, si elle est grande (genre 4K) et que le PC n'a pas les ressources suffisante pour les programme en necessitant pas mal (jeu par exemple)
 
je sais pas ce qu'il y a besoin sur lightroom, si c'est gourmand en ressource graphique ou pas


---------------
mon topic de ventes
n°996888
frereteush
Posté le 12-05-2020 à 11:01:12  profilanswer
 

chtit a écrit :

y'a absolument aucune raison que tu ne puisse pas utiliser un ecran recent, la taille ou l'age n'ont absoluement aucune incidence  
 
il faut juste qu'il y ai la bonne connectique
 
et seul la resolution peut poser probleme, si elle est grande (genre 4K) et que le PC n'a pas les ressources suffisante pour les programme en necessitant pas mal (jeu par exemple)
 
je sais pas ce qu'il y a besoin sur lightroom, si c'est gourmand en ressource graphique ou pas


 
ok super, lightroom devrait tourner sans soucis et pour les jeux ça sera plutot via PS5 fin d'année.
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran 32 pouces compatible avec mac mini 2012?

 

Sujets relatifs
Hésitation sur le choix d'un ecran 1440pPerdu pour choisir un écran
Quel écran avec une 2060 super[CONSEILS]Quel écran choisir???
Conseil choix écranFull HD sur 27 pouces: ça pique?
Besoin d'avis pour un écran 24" ou 27" 144HzEcran obsolète ???
Aide pour choix d'écran full HD 144hzEcran Fox Spirit 34" LED - PGM340
Plus de sujets relatifs à : ecran 32 pouces compatible avec mac mini 2012?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR