Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran ultra sombre (noir) sur toshiba m30x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran ultra sombre (noir) sur toshiba m30x

n°375747
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 20-02-2007 à 23:51:55  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà, j'ai un pc portable toshiba m30X, qui marchait très bien... Et sans que je ne sache pourquoi, en le rallumant un beau jour, l'écran était totalement noir! En fait en mettant une lumière à fond dessus, je me rends compte qu'il est ULTRA ULTRA sombre. En effet, on voit, en mettant la lumière ultra près de l'écran, le bureau windows! Je n'y comprends rien, et en branchant un écran plat sur mon pc portable, il s'allume, mais l'écran du pc portable reste toujours noir...  
 
Je ne comprends pas du tout ce que ça peut être donc si vous avez la moindre idée aidez moi... Si l'écran était cassé, a priori il devrait n'affichier RIEN DU TOUT non ? Or là il affiche, mais avec une luminosité de... 1%? En tout cas pour voir A PEINE quelque chose, il faut vraiment mettre la lumière collée devant! :/  
 
J'attends vos conseils/solutions!
 
Merci d'avance! :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 23:51:55  profilanswer
 

n°376076
octo_pussy
Posté le 21-02-2007 à 20:40:28  profilanswer
 

c'est l'inverter de ton portable qui est deficient,piece servant a l'alim des mini-néons de l'éclairage.
va voir la: http://www.lesproviders.net/index.php?showtopic=417
tu aura plus d'infos.

n°376219
IntruX
Posté le 22-02-2007 à 10:14:52  profilanswer
 

octo_pussy a écrit :

c'est l'inverter de ton portable qui est deficient,piece servant a l'alim des mini-néons de l'éclairage.
va voir la: http://www.lesproviders.net/index.php?showtopic=417
tu aura plus d'infos.


Parfois, c'est juste un faux contact. L'inverter est connecté en haute tension, il suffit d'un peu d'oxydation pour que le contact se fasse mal.

n°376508
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 22-02-2007 à 23:01:23  profilanswer
 

Merci beaucoup! Je pense aussi que le problyème vient de mon inverter, en plus ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai ce portable... Par contre je ne me sens pas assez qualifié pour le changer moi-même, et toshiba vont mettre encore des plombes, et, SURTOUT, me prendre super cher ...  
En plus je ne sais pas comment démonter la dalle de mon écran donc je suis un peu dedans, comme on dit ! ^^
 
Merci en tout cas, et si vous avez des conseils, n'hésitez pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran ultra sombre (noir) sur toshiba m30x

 

Sujets relatifs
Quelle Ecran ChoisirExiste t'il un écran double emploi?
TV Neuf Box (ou autre FAI) et Ecran PCpilote d'ecran disparue
Ecran Samsung XIOD IM17SM!Recherche ecran 19" pour jeux pour 200€ ?
Que faire d'un écran en fin de vie?faut t'il une bonne Carte graphique pour un écran 20 pouces ?
probleme ecran plat packard bellRecherche sélecteur d'écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran ultra sombre (noir) sur toshiba m30x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR