Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon écran crt reste noir alors qu'on l'entend fonctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran crt reste noir alors qu'on l'entend fonctionner

n°384349
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-03-2007 à 13:23:59  profilanswer
 

Salut à tous!
bon, je précise un peu mon problème : mon écran CRT Compaq P1100 (21" ) vient de me "lacher" avec un problème assez étrange (que j'avais encore jamais vu, en tout cas) :
on l'entend bien fonctionner, faire les "clac" quand il s'active, passe du mode veille au mode actif ou l'inverse, quand on change la résolution, etc...
et on l'entend bien faire le bruit caracteristique d'un degauss quand on en fait un.
Par contre, il reste desesperement noir, même l'OSD ne s'affiche plus!
j'avais remarqué que matin la luminosité (ou le contraste?) etaient un peu faibles, et puis d'un coup il est devenu totalement noir quand j'ai ouvert les volets, ce qui m'a fait penser a un dysfonctionnement de la sonde de luminosité... sauf que même en couvrant cette sonde ca marche pas plus, que dans mon souvenir ca n'affectait pas l'OSD (mais là je suis pas très sur) et surtout que normalement je l'avais desactivée...
donc, si quelqu'un a une idée ou un début de piste pour voir à quoi c'est dû, ca m'interesse :)
 
merci!


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 13:23:59  profilanswer
 

n°384369
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-03-2007 à 14:23:40  profilanswer
 

Mon ancien CRT m'a fait un peu pareil, bruit du degauss & cie mais désespérément noir :o
 
Je le laissais se reposer un peu et ca repartais, il a fini à la poubelle...


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°384430
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-03-2007 à 18:09:09  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Mon ancien CRT m'a fait un peu pareil, bruit du degauss & cie mais désespérément noir :o
 
Je le laissais se reposer un peu et ca repartais, il a fini à la poubelle...


j'aime pas du tout ta réponse  :kaola:  :cry:


---------------
Music is the most high!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon écran crt reste noir alors qu'on l'entend fonctionner

 

Sujets relatifs
Besoin aide pour démonter écranQuel adaptateur pour écran LCD numérique à carte graphique VGA ?
Ecran 16/10 et jeux...quel écran pour la vidéo ?
Achat d’un écran TFT : Samsung 931C ou 931BW ?conseil écran wide
Aide pour choix d'un ecran ldc. Budget 200/250 ێcran 19"
ecran lcd parasité...Problème pour bouger l'écran: Belinea 2225 S1W
Plus de sujets relatifs à : Mon écran crt reste noir alors qu'on l'entend fonctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR