Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecran 21/9, incurvé, 2k, IPS/VA, 100hz, Gsync = quel est vôtre avis?

n°968656
tommy311
Posté le 27-01-2019 à 18:28:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non j'irai pas dire que je trouve moins bien, la dalle est vraiment magnifique et c'est vraiment immersif.  
 
Mais juste si j'avais a refaire mon achat juste pour jouer, je pense que je l'aurai renvoyer pour me prendre un 27" et j'aurais peu être investi le reste dans autre chose.  
Comme tu l'a dit, je pense que c'est mieux mais pas non plus une grand révolution surtout pour le prix.
 
Par contre si comme moi tu bosses dessus, fonce c'est vraiment le pied.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 18:28:10  profilanswer
 

n°968799
Lockes
Posté le 29-01-2019 à 16:57:17  profilanswer
 

futur proof 4k 144hz ;)
faut le matos par contre
 
https://www.cowcotland.com/news/658 [...] -acer.html

n°968834
luciiole
Posté le 30-01-2019 à 09:11:34  profilanswer
 

Ah ça fait réfléchir! Mais effectivement, faut passer sur une gamme élevé en CG pour pouvoir exploiter cet écran.
Même si ça semble interressant, je pense que la 4K n'est pas encore hyper opti. Mais dans 1 ou 2 ans on en reparlera de la même façon qu'on parle d'un 2k aujourd'hui.
 
Par contre je trouve qu'il y a vraiment peut d'annonces pour des UW. Hormis le Alienware (coucou Lockes) mais qui reprend une technologie déjà utilisée depuis quelques années et 2 dalles LG (34GK95G et 34GK95F) mais qui sont introuvables en France, on est pas gâtés et je ne sais pas si finalement il y en aura.
 
Est ce que quelqu'un a repris le petit tableau comparatif du début du topic en rajoutant les écrans annoncés/sortis/compatibles Gsync ...etc?

n°968961
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 31-01-2019 à 15:28:18  profilanswer
 


 
Drapal. On doit avoir la même feuille excel.
Pour ma part, j'hésite toujours entre l'Alienware aw3418DW, et les deux LG en nano-IPS.
Pour le LG, si on a une nVidia, je ne sais pas s'il faut mieux se tourner vers la G pour utliser le gsync (100Hz et moins) ?  
Ou prendre la F pour avoir une chance d'utiliser le freesync (144Hz et moins) depuis le debloquage de nvidia et éventuellement être en pseudo hdr (10 bits), alors que la G ne l'est pas  ?  


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer Predator X27 (IPS, FALD, 4K, HDR, WCG, G-Sync, 144 Hz...)Ecran G-sync le moins cher ?
Ecran 75Hz avec Nvidia ?Écran et Pixels Morts : normal ?
Utiliser une tablette comme écran d'un ordinateur fixeEcran devenu flou suite à une panne de carte graphique
Affichage bizarre de l'écran quand je tape alt + 0199Écran 4K
Aidez moi dans ma quête de l'écran de Noël !Ecran 32", 2k, incurvé ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran 21/9, incurvé, 2k, IPS/VA, 100hz, Gsync = quel est vôtre avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR