|
Auteur | Sujet : Ecran 27" IIYAMA XB2783HSU-B1 |
---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 23:05:41 |
eddmetal |
si il y a un bon recul, c'est bon pour le 27"... les yeux à 80 cms de l'écran. |
TildeKa AKA RollingPanda | Je te garantie que quand je vois une télé en Full HD chez Darty de nos jours, même "que" en 32", les pixels me paraissent énormes.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
eddmetal |
c'est pour cela que j'ai précisé 80 cms de distance pour ce 27". (à 50 cms c'est très près)
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 11:15:41 |
eddmetal | les TV ne sont pas des écrans PC. |
romain77100 | Ok c'est noté. GrosBill n'est pas loin de chez moi, il faudrait que j'y passe, mais sur le site il n'y a pas ou plus le 27", savez vous s'il est en fin de vie et s'il va être remplacé ?
|
major95 The !!!! Beat |
|
romain77100 | Ok, et en plus c'est un 28", je n'avais pas vu.
Message édité par romain77100 le 27-03-2015 à 13:25:12 |
TildeKa AKA RollingPanda | Pour l'assurance de GrosBill, c'est très simple : tu achètes ton produit en ligne. Cela te donne droit à une rétractation, sans aucun motif, 2 semaines après la récupération de ton produit.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
TildeKa AKA RollingPanda | Oui c'est le mieux à faire : pas d'attente du facteur qui passe et repasse, moins de frais de livraison, et la possibilité (je crois) de ramener en boutique si problème (au lieu de renvoyer par la poste). --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Jovial It's clobberin' time | Ca fait un hub parfois plus accessible.
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
|
sito59 | Bientôt il sera mien, acheté 224€ sur carrefour online (avec code promo pour Pâques)... |
jocod | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6971_1.htm |
Larxian | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Larxian le 06-05-2015 à 14:28:12 |
lechariotdor ô led ô désespoir |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Larxian | Ah voilà major, c'est exactement ça le terme, banding, j'ai regardé des images sur google et c'est exactement ça que j'ai |
Larxian | Hm, donc c'est pas si normal que ça que j'ai ce problème?
Message cité 1 fois Message édité par Larxian le 07-05-2015 à 17:57:13 |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
roodoss88 | meme en baissant la résolution sur gta 5 j’ai l’impression que sa lag Message édité par roodoss88 le 13-05-2015 à 16:12:21 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je m'y perds un peu dans les dénominations. La version 24" avec pied réglable de cet écran est bien le XB2483HSU-B1 ? Edit: le lien ldlc affiche une garantie de 1 an, alors que la garantie - constructeur - de 3 ans est affichée ici (http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-xb2483hsu-b1-97337.html). On parle du même type de garantie, ou bien celle de ldlc est propre à leur site (en complément d'une éventuelle garantie constructeur) ? Message édité par mullet le 25-05-2015 à 16:56:50 |
Acyd59 | Très bon écran, tu peux acheter sans problème.
|
mullet soo woo ! soo woo ! | OK merci.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre avis pour choisir un écran | Avis écran Asus VN248H 24" |
[AVIS] ECRAN POUR JOUER IIYAMA | [AVIS] Achat ecran Pc pour jouer |
[Avis achat] Ecran 29 pouces LG | Avis AOC i2369V et i2369VM pour Tri-Ecran |
Besoin D'avis Pour Un Écran 27" | (AVIS) Ecran pour Retouche photo |
Avis sur cet écran ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran 27" IIYAMA XB2783HSU-B1 |