Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ecran 24" double screen

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran 24" double screen

n°962125
mg30
Posté le 24-10-2018 à 00:01:10  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une référence d'écran d'environs 24" pour le doubler et faire un double screen.  

Il faut donc un écran avec des bords les plus fins possible.

L'utilisation sera pour de la bureautique, pas besoin de 144Hz ou de 1ms. J'ai fais un peu le tour mais je trouve pas de bon écran dans une gamme de prix correcte permettant un bon double screen.  

Des avis ? Une référence à donner ?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 00:01:10  profilanswer

n°962150
flash_gord​on
Posté le 24-10-2018 à 12:03:32  profilanswer

Si tu ne t'embetes pas avec du gsync, 144hz etc, je ne vois pas bien où est ton problème.
Tu peux prendre plus ou moins ce que tu veux.

Mon dual screen par exemple est à base de ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00215596.html

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 24-10-2018 à 12:04:09

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°962183
mg30
Posté le 24-10-2018 à 18:52:25  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Si tu ne t'embetes pas avec du gsync, 144hz etc, je ne vois pas bien où est ton problème.
Tu peux prendre plus ou moins ce que tu veux.

Mon dual screen par exemple est à base de ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00215596.html

Salut, merci de ta réponse.

Le problème se situe que je veux des écrans le plus borderless possibles et j'ai du mal à trouver car souvent ils disent borderless mais on a quand même un gros bord une fois les écrans allumés à cause d'une l'affichage qui n'est pas entier.  

J'ai un peu la flemme de comparer en vidéo tout les écrans 24p pour voir si les bords sont gros ou non, et j'aimerai un retour directement des meilleurs écrans pour que ça fasse un joli double screen.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ecran 24" double screen

Sujets relatifs
[HELP]Cablage de l'écranavis pour ecran 23 ou 24 "
[Choix] écran pour photo + gamingÉcran, G-Sync, 144Hz, 21/9
Aide pour un écran avec une RTX 2080 tiEcran MG248Q problème rafraichissement ?
aide sur le choix de mon écranquel ecran pour GTX 1060 3Go Zotac
Un écran pour double usage : dual screen et TV, est-ce possible ?[ecran] problème double screen
Plus de sujets relatifs à : Ecran 24" double screen

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR