Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran CRT

n°252927
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 08-01-2006 à 11:13:20  profilanswer

Bonjour!

Je voudrais vous demander conseil à propos de l'achat d'un écran. A priori, je penche plutot pour un CRT, et cela pour plusieurs raisons :  
1) le prix, souvent plus faible ;
2) la possibilité de donner à l'écran à peu près la résolution qu'on veut, car je travaille conjointement sur des logiciels très récents et très vieux (créés pour win95 et demandant si possible du 800x640 voire moins).

Mais j'ai remarqué que plus aucun fabricant n'en propose sur son site web : Belinea ne semble même plus en fabriquer d'ailleurs.

Connaissez-vous un bon modèle de 17 ou 19 pouces pas trop cher? Peu importe l'encombrement, ce n'est pas un problème.

Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 11:13:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Affichage CRT pour un écran LCDProblème sur un écran CRT 17" Proview : couleurs "décalées"
Connaitre la rémanence d'un écran CRT avec ces caractéristiques ??Question sur Ecran LCD/CRT
Ecran CRT IIyama en cours de deces ?Quel écran CRT pour mon utilisation ? Merci
Franchement je vais garder mon écran CRT encore un bon moment je crois[PB] bords de l'écran qui se rapprochent - Démontage du CRT
Probleme Ecran CRT !!! l'image tremble constament !!écran 19" LCD ou CRT +/- 350€
Plus de sujets relatifs à : Ecran CRT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR