|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connaitre la rémanence d'un écran CRT avec ces caractéristiques ?? |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 23:14:15 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Ok merci beaucoup, j'ai lu dans un topic que je n'arrive pas a retrouver que la remanence d'un ecran est du au la frequence de rafraichissement.... ?!? |
jld73 | CRT tps réponse< 1ms donc pas de rémanence
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Faux et faux. Lit le topic en entier... |
jld73 | Faire attention aussi que tu peux règler ta souris AVEC trace (comme rémanence) plus agréable à l'oeil |
alcidric2 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 11:22:33 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Merci , et pourtant mon ecran est en 85Hz donc comment expliquer ce fait? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 23:00:59 Certains CRT ont bien de la rémanance... ceux qui ne veulent pas le croire: http://www.hardware.fr/html/news/cat22/page3.html#7813
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2005 à 23:02:20 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Merci Lazar . Tu as bien lu Jld73? |
jld73 | Vi j'ai bien lu et rien de nouveau
Message édité par jld73 le 30-12-2005 à 10:16:19 |
TotalRecall Modérateur | Théoriquement, en connaissant les références exacte du tube cathodique, on devrait pouvoir obtenir auprès du constructeur (je parle donc bien du constructeur du tube, pas de l'électronique et du plastique qu'on fout autour) les specs détaillées.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 06-01-2008 à 16:06:18 |
anarkia777 | D'apres les face à face sur lesnumeriques les dalles IPS et MVA sont pareil soumis à ce probleme de floue dans les mouvement... |
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis ecran | Comment bien regler son ecran 19" crt |
Brancher un écran ldc 19" sur un portable | ecran LCD avec poussiere derriere la dalle ??? |
écran qui s'éteint tout seul | Un Ecran LCD pour 3D,graphisme,(jeux) ? |
Webcam LDLC : Problème d'écran noir sur certaines applications | Choix écran 17'' : hyundai B71A ou Q70U ? |
choisir un ecran 17 ou 19 | ECRAN RADIUS APPLE |
Plus de sujets relatifs à : Connaitre la rémanence d'un écran CRT avec ces caractéristiques ?? |