Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DVI VGA HDMI...

 


HDMI - VGA - DVI
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVI VGA HDMI...

n°646217
clark70
Posté le 18-04-2011 à 11:47:11  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
j'ai un grannnnnnd problème avec un ami, le problème c'est la différence entre les câbles.
je souhaite savoir si DVI est un cable HD ou il permet la diffusion d'image HD, il m'a dit que tout les câbles son pareils, je souhaite me basé sur une certitude.
 
c'est quoi SVP la différence entre HDMI - VGA - DVI...(le point fort entre chaque cable, est ce que c'est vrai que tout les cables sont presque pareils ?)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 11:47:11  profilanswer
 

n°646237
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 15:29:51  answer
 

clark70 a écrit :

bonjour tout le monde

 

j'ai un grannnnnnd problème avec un ami, le problème c'est la différence entre les câbles.
je souhaite savoir si DVI est un cable HD ou il permet la diffusion d'image HD, il m'a dit que tout les câbles son pareils, je souhaite me basé sur une certitude.

 

c'est quoi SVP la différence entre HDMI - VGA - DVI...(le point fort entre chaque cable, est ce que c'est vrai que tout les cables sont presque pareils ?)

 

merci d'avance


VGA : Analogique
DVI : Numérique
HDMI : Numérique + Son


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DVI VGA HDMI...

 

Sujets relatifs
VGA full hd : Moniteur <-> Xbox 360 ?brancher sortie hdmi vers vga
Help / Doit on brancher ecran à la prise bleue ou HDMIportable avec sortie VGA et HDMI : écran entrée DVI ???
VGA, DVI, HDMI?Connectique HDMI, DVI et VGA
Différences VGA, HDMI et DVI. Merci.ACER H233HAbmid 16/9 [DVI-HDMI-VGA- 2ms -pitch 0.248mm ]
[Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT «Daewoo Sensy TE DS240WB, un 24" S-PVA bien équipé à 329 euros !
Plus de sujets relatifs à : DVI VGA HDMI...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR