Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Divers soucis multi-écrans ! Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers soucis multi-écrans ! Help !

n°964857
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-12-2018 à 19:17:16  profilanswer
 

Bonjour,

 

Il m'arrive divers soucis avec mon setup...

 

J'ai donc sur mon PC, 3 écrans, un 32" branché sur display port, un 27" branché en DVI et une télé branché sur l'HDMI ! Positionnés comme ça :

 

https://reho.st/thumb/self/68122b0ab8dd520adb9c32700bbe1ee1819e759d.jpg

 

L'écran de droite est le principal, donc l'écran 1, la télé au mur écran 2, et l'écran de gauche l'écran 3 dans les paramètres Nvidia !

 

Mes soucis, donc depuis que je suis passé à 3 écrans, le principal étant le nouveau sont les suivants :

 

Déjà quand j'éteins mon écran 1 et que je le rallume, toutes mes fenêtres de Chrome sont minimisées, pas le "-" qui réduit dans la barre des tâches, mais l'icône du milieu (En haut à droite des fenêtres, donc pas le tiret ni la croix pour fermer, pour que ce soit clair lol...) !

 

Ensuite, ces mêmes fenêtres sont basculées en même temps sur l'écran 1 tout à gauche ! Et réduites donc !

 

Déjà ça me gave bien, mais c'est pas le pire !

 

J'ai donc mon écran depuis une semaine, je l'ai install, tout allait au top pendant 24h, je pouvais jouer impec, et ensuite, pour une raison que j'ignore, sans que je n'ai touché à quoi que ce soit, le lendemain impossible de lancer un jeu, j'ai immédiatement un retour Windows dès que je lançais un jeu ! J'ai essayé plusieurs jeux, tous pareil !

 

J'ai cherché comme un dingue pendant des heures, pas trouvé pourquoi, en désespoir de cause j'ai fini par désinstaller les drivers Nvidia de mon nouvel écran et les réinstaller, et là miracle, ça fonctionnait comme au début, plus jamais eu de retour Windows !

 

La semaine a passée, y'a eu une mise à jours des drivers y'a quelques jours, faite et aucun soucis, j'ai pu jouer pendant des heures impec depuis !

 

Hier soir idem, et là je rentre du boulot, le PC n'a pas bougé, personne ne s'en est servi aujourd'hui, je lance un jeu, retour Windows instantané et ça positionne ma souris tout en haut à gauche de mon écran ! Je peux rien faire...

 

Est ce que ça parle à quelqu'un ?!  :cry:


Message édité par Florent007 le 06-12-2018 à 19:37:00

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 19:17:16  profilanswer
 

n°964861
major95
The !!!! Beat
Posté le 06-12-2018 à 19:57:22  profilanswer
 


On dirait un bug des drives Nvidia, fait un rapport sur leur forum.

n°964862
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-12-2018 à 20:20:58  profilanswer
 

Je viens de désinstaller les drivers du nouvel écran (Le Samsung 144 Hz), comme j'avais fait la première fois pour voir, et plus de retour Windows....


---------------
BFV / STRAVA
n°964888
myzt
Posté le 07-12-2018 à 09:41:35  profilanswer
 

major95 a écrit :


On dirait un bug des drives Nvidia, fait un rapport sur leur forum.


Salut Major95, je t'ai envoyé un mp par rapport à la vente de ton écran
Désolé du HS Florent007  :jap:  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°964915
PicouzeMan
Posté le 07-12-2018 à 14:28:15  profilanswer
 

J'ai aussi un setup à 3 écrans.
Pour éviter certains soucis, je n'éteins pas mes écrans en appuyant sur "on/off", j'ai réglé une mise en veille des écrans dans Windows après 30min d’inactivité.
Mon PC reste allumé H24/365j.
 
Ca devrait régler ton soucis de chrome  [:spamafote]  par contre pour les jeux qui plantent  :??:

n°965119
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-12-2018 à 21:04:51  profilanswer
 

C'est fou, j'ai pas remis le driver de l'écran depuis, aucun retour Windows depuis 3 jours, et là, j'ai rien touché du tout, retour Windows à nouveau !


---------------
BFV / STRAVA
n°966157
Torlik
Posté le 26-12-2018 à 16:10:43  profilanswer
 

Hé ben... les enfants chinois et la planète doivent être contents de t'avoir offert ce matos inutiles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Divers soucis multi-écrans ! Help !

 

Sujets relatifs
Ecrans 2K/144Hz/27" à moins de 400EURQuels de ces écrans 144Hz choisir
[Help] MX279H écran qui oscille toutes les 2sec.Deux écrans supplémentaires à partir d'un usb-c thunderbolt 3
3 écrans dont 2 au choixPort HDMI écran Iiyama qui fait bugguer les autres écrans ?!!
Ecran 4K avec GTX 970 (avec déjà 2 écrans 16/9 et 4/3)?[Help] Difficultés à régler la luminosité/zones sombres de l'écran
Plus de sujets relatifs à : Divers soucis multi-écrans ! Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR