Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Iiyama, basculer d'une source à une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Iiyama, basculer d'une source à une autre

n°993191
FlatTwin
Posté le 19-03-2020 à 10:55:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise un écran Iiyama PL 2790 et devant travailler chez moi pour cause de confinement j'ai branché mon portable professionnel en VGA sur le moniteur, à côté du branchement DVI qui sert pour mon PC perso
Seulement pour passer d'une source à l'autre je suis obligé d'éteindre et rallumer le moniteur, après avoir sélectionné la source que je veux utiliser pour qu'il prenne en compte mon choix ... est-ce un fonctionnement normal ? il faut dire que les 2 PC sont allumés en même temps, quand je prends une pause je bascule sur mon perso
En plus ce n'est peut-être pas indiqué d'allumer et éteindre un écran plusieurs fois par jour !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 10:55:33  profilanswer
 

n°993292
FlatTwin
Posté le 21-03-2020 à 22:32:23  profilanswer
 

618 lectures le 21/03 à 22h30 et personne n'a de réponse, je dois être le seul en France à posséder cet écran !
Chouette ça va devenir un objet de collection  :lol:


Message édité par FlatTwin le 21-03-2020 à 22:34:22
n°993330
alex750120​1
Posté le 22-03-2020 à 13:57:18  profilanswer
 

hello,
 
normalement c'est en appuyant sur le bouton Auto que tu peux changer de source à la volée :jap:


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm
n°993378
FlatTwin
Posté le 23-03-2020 à 11:20:33  profilanswer
 

Bonjour Alex, merci pour ton retour ... c'est ce que je fais, mais pour valider le choix, je n'ai rien trouvé de mieux qu'éteindre et rallumer l'écran ... sinon il ne se passe rien
 
J'ai contourné le problème en intégrant un vieux switch KVM et du coup je n'utilise qu'une entrée de l'écran !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Iiyama, basculer d'une source à une autre

 

Sujets relatifs
Avis/Choix support double écranAide choix ecran
Ecran noir quand je le rallumeAide pour choisir son écran PC
Ecran qui grésilleChoix écran
[Topic Unique] Comment réduire le Backlight Bleed & l'IPS Glow [ECRAN]Conseil d'achat Écran 24"
Problème ecran 144hzConseil D'achat Ecran 27"
Plus de sujets relatifs à : Ecran Iiyama, basculer d'une source à une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR