| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
|---|---|
mkost | Reprise du message précédent : --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 12:33:07 ![]() ![]() |
Redflag | AAArgh ça me démange cette promo ! |
ko_omer | moi c est décidé j'attends de toute maniere dans 4 mois il n'y aura presque plus que du 24 pouces donc les prix vont véritablement chutter
|
mkost | je voulais faire comme toi mais tu sais ce qu'on dit.......a force d'attendre.... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | ca sent le credit put tout ca |
thoms89 |
ko_omer |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 18:58:41 ![]() ![]() |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
Message édité par thonyjack le 25-08-2007 à 19:27:43 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thoms89 | ba dans le titre Message édité par thoms89 le 25-08-2007 à 19:31:17 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | prix US
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
technics666 | commandé!
|
ko_omer | ba déjà avec une 8800 gtx tu peux jouer en natif heureusement |
mkost | moui mais c'est 625€ livré et c'ets assez long ce genre de cgp. Pour preuve, les ecrans auraient du etre livrés mi aout et la commande n'est meme pas encore passée... edit: d'ailleurs je vois meme pas la date de cloture des inscriptions etc... Message édité par mkost le 26-08-2007 à 10:56:29 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost |
mkost | woua....je savais meme pas que c'etait possible ca.....sur que c'est pas vraiment interressant une cgp dans ces conditions Message édité par mkost le 26-08-2007 à 12:57:26 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost |
Oreste | psylone
|
It_Connexion | Salut à tous.
|
mkost | le mien tjs en douane et pas de news d'autre personne qui l'ont commandé. J'aurais le miens en fin de semaine mais je pars en vacances jeudi.... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thoms89 |
|
zeJeanMarc | Dell m'a envoyé un e-mail me disant qu'UPS me livrerait demain !
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Je viens aussi de recevoir un mail me confirmant une livraison avant le 4 Septembre |
szwip | J'ai trop la haine |
mkost | et moi donc, mon ecran ets tjs bloqué en douane "qui a pris du retard sur les dossiers". Normalement c'ets reglé aujourd'hui mais je prend l'avion vendredi grrrr donc je l'aurais pas avant 2 semaines... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
lux_perpetua | arg, j'ai raté la promo, vivement la prochaine (ça arrive souvent ??) |
Athena blade | idem |
mkost | moi aussi je tiens au courant de mes aventures....Mon écran vient d'etre debloqué de douane, je dois le recevoir dans 3-4 jours pour un coup total de 555€ tout compris. C'est pas beau? Vive les US lol --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
squale22 |
Message édité par squale22 le 28-08-2007 à 17:25:17 |
Oreste | Bizarre mais sur ebay y a aucun magasin US qui vend cet ecran... |
mkost | j'ai commandé le 14 aout, depuis il n'y en a peut etre plus... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short | 555€ fdpin belle perf Mkost |
zeJeanMarc | grrr ... repoussé d'1j aussi ... ca le fait livré au 30/8, le jour de mon anniv' !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
| Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
| Dell PowerVault System | Boostez un dell |
| Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
| Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | |