Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Technologie TrueLife de DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technologie TrueLife de DELL

n°411599
RorolePro
Posté le 16-07-2007 à 21:03:14  profilanswer
 

Je compte m'acheter un PC portable durant l'été, après pas mal de recherche, le DELL Inspiron 1720 semble correspondre le mieux à mes attentes et à mon budget. Cependant, comme vous le savez, on peut ajouter des options sur les PC DELL et il y a une option sur l'écran.
 
Il parle de la technologie TrueLife, à première vue, c'est plutôt bien à en croire DELL :

Citation :


Avantages du TrueLife™ Dell™
• Images nettes
• Couleurs éclatantes
• Contraste plus élévé
• Angles de vues plus larges
• Moins de fatigue visuelle
Les écrans TrueLife offrent des images plus nettes aux couleurs plus éclatantes que les écrans basse résolution avec un revêtement antireflet et un taux de contraste plus élevé, permettant ainsi aux utilisateurs de bénéficier d'une expérience visuelle sans précédent.  


Mais est-ce vraiment si bien que ça ? Qu'est-ce que véritablement le TrueLife ? Est-ce que ça à des points négatifs ? J'ai très peur d'avoir une dalle trop brillante et que l'on se voit dedans comme dans un miroir...
 
De plus, j'arrive pas à trouver les spec des écrans des portables comme on trouve pour un écran de PC bureau (luminosité, angle, temps de réponse, etc...).

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 21:03:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Technologie TrueLife de DELL

 

Sujets relatifs
Technologie jet d'encre et bouchage des buses[LCD 24"] Dell ou viewsonic
Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUGDELL 2407WPF en Allemagne... Je craque ou pas? Quid du SAV?
Stabilité Dell 22" et FX5200HD TV ou écran plat (Apple 23" HD ou Dell...)
Démontage de clavier Dell[Dell] P1130, crt 21" Trinitron
Imprimante Multi-Laser Couleur : Dell 3115CN ou HP Laserjet 2840 ? 
Plus de sujets relatifs à : Technologie TrueLife de DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR