|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2007 à 14:45:08 ![]() ![]() |
snukky | Je suis intéressé par ce plan, mais reste à trouver le 3° dont la boîte achète du Dell, à moins que ce ne soit toi Oreste |
Oreste | MkosT t as acheté chez qui ? A partir de quoi ils ont calculé la taxe et les frais de douanes ? |
Oreste |
Message édité par Oreste le 24-08-2007 à 14:48:47 |
snukky | Bon, et bien on a jusqu'à dimanche pour trouver le 3° |
mkost | en fait pas besoin de screen paypal, j'ai demande a mon vendeur le montant qu'il a assuré et j'ai declaré le meme montant en disant que c'ets un cadeau. Ils vont se baser dessus+fdp et non les frais reel paypal.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Oreste | Pour ceux qui seront eventuellement interessés pour le plan EPP soit l'écran à environ 616 euros, voici comment j envisage le deroulement : - Seulement 3 personnes (dont moi) car je ne peux pas gerer plus et c est limite minimum pour avoir les 10% de réduc - Uniquement des personnes de Paris ou RP afin de faciliter la remise de l'écran. - Je payes la commande chez Dell par chèque (vu qu il y a un délai de 5-7 jours il n y aura pas de problème de retard du au paiement) - Je récupère les cheques des deux autres personnes ce week end afin que je puisse les encaisser en début de semaine et ne pas etre en defaut de provision quand dell va encaisser mon cheque (j ai pas les 2000 euros de dispo immédiatement vacances obligent lol) - Au niveau confiance vous pouvez regarder sur ce forum je fais de nombreuses transactions et toutes sans aucun soucis et pour des truc de grosses valeurs. Au pire des cas si vous avez des doutes je laisse photocopies de pieces d'identité - Si je ne trouve par de personnes interessées d ici demain soir minuit je commanderai le miens (il me reviendra a 650 euros) Message cité 1 fois Message édité par Oreste le 24-08-2007 à 15:08:55 |
poumpoum_short |
nouch |
|
mkost |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:45:31 ![]() ![]() |
poumpoum_short | Bah webzeb est assez débordé en ce moment, t m'a banque a fait des siennes. La CGP est un peu bloqué pour l'instant... |
mkost | pkoi tu le prend pas en solo? tu as l'adresse web ou le commander, quel est le probleme? --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short | Bah il a réservé 5 écrans et déboursé de l'argent de sa poche, j'vais pas le lacher... |
mkost | ah je suis pas si decu que ca alors....ce sera toujours 100€ moins cher qu'en france. C'ets dommag que j'ia vu le topic apres avoir commandé car j'aurais a coup sur fais partie de la CGP. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Oreste | Par contre êtes vous sur que Dell offre une garantie internationale ? j ai un doute j ai lu une fois qu il y avait des problème avec ca. |
mkost | Certains, toutes ou presque des CGP DEll s'organise a l'etranger --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Contact ou regarde la derniere en cours de cedivxx qui commande a HK de memorie. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short |
|
mkost | pffff j'ai meme pas l'ecran, c'ets bloqué en douane et mon facteur s'amuse a laisser les colis dans la nature (il sonne pas et a soi disant deposer le colis a la poste mais la poste ne l'a pas)...alors avant que je m'occupe du transfert de granatie, si tu vois ce que je veux dire... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
szwip | Ca y est, j'ai franchi le pas.
|
squale22 |
|
mkost |
squale22 |
tVdP coding horror | La Soundbar montée sous l'écran
Message édité par tVdP le 24-08-2007 à 19:28:28 --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
ko_omer | non quoi ? |
tVdP coding horror | 10w RMS le look tout çà j'hésitais meu non.
Message édité par tVdP le 24-08-2007 à 19:24:42 --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
squale22 | la fièvre acheteuse semble très contagieuse ce soir |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | demain pour moi normalement, personne n'a essayé de négocier ? |
szwip | bha les meilleures négoces sur l'ancien tournaient aux alentours de 650E fdpin. à 666E je ne vais pas faire la fine bouche |
mkost |
ko_omer |
|
Oreste | ko_omer tu va sur dell.fr/epp et tu rentre le nom de ta boite je crois que ca suffit |
szwip |
|
ko_omer | salut
|
ko_omer | mince j'ai pas vu la promo s 'arrete lundi comme c est de l'abus |
gol |
|
mkost | en meme c'ets le propre du commercial d'etre malhonnete pour se faire une meilleure marge... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
Dell PowerVault System | Boostez un dell |
Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |