| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
|---|---|
zeJeanMarc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:19:22 ![]() ![]() |
squale22 |
|
mkost | personne a priori peut passer a travers la douane........
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mince, la CG c'est trop tard ?
|
poumpoum_short | Bah tu envoies un mp à webzeb et tu vois ce qu'il te réponds Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 29-08-2007 à 09:29:08 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci, je m'y suis attaché |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:09:14 ![]() ![]() |
poumpoum_short | Merci vamonos, c'est excitant. |
tVdP coding horror | J'ai recu le 2407WFP-HC (commandé chez Dell France en promo) ce matin malgré que l'on m'ai annoncé son arrivée le 4 septembre. --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
mkost |
poumpoum_short |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je trouve ca inadmissible. on aurait du me MP lors de cette CG |
poumpoum_short | Il en reste contacte webzeb. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
tVdP coding horror |
--------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
poumpoum_short |
tVdP coding horror |
--------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
poumpoum_short |
Oreste | Voila un petit lien sur ebay à 650 euros fdp inclus
|
|
poumpoum_short | Bah j'ai plus de nouvelles non plus depuis vendredi denier |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le chenapan |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | rhaaaa comment j'ai hate d'etre à demain |
poumpoum_short | grave |
PeterMcR | Moi aussi, j'ai reçu mon beau Dell 24 HC, commandé sur ebay au Royaume-Uni, chez le vendeur dont le lien a été donné dans ce thread (Juste avant que le prix français ne baisse). Message cité 1 fois Message édité par PeterMcR le 30-08-2007 à 15:37:41 |
poumpoum_short | Et finalement satisfait |
tVdP coding horror | Problème récurrent d'ergonomie --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
PeterMcR | Chez moi... ça chauffe moins que mon vieux iMac G5 qui me servait d'écran |
vamonos Bzzzzzz .... |
--------------- vamonos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
| Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
| Dell PowerVault System | Boostez un dell |
| Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
| Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | |