Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL

n°430936
poumpoum_s​hort
Posté le 26-09-2007 à 19:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens une remarque con, mais quand on éteint l'écran ca coupe le hub usb.
Pas super pratique :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 19:13:55  profilanswer

n°430949
herchri
Posté le 26-09-2007 à 19:55:30  profilanswer

Avis aux amateurs. C'est les soldes chez Dell. Le 2407 WFP-HC est à 735 € TTC livraison comprise, jusqu'au 30/10...J'attends le test des "numériques" et si c'est ok, j'achète...

n°430997
yesshank
Posté le 26-09-2007 à 21:39:12  profilanswer

PeterMcR a écrit :

Petit update sur cette histoire de garantie...

Regardez mes posts précédents sur ce topic pour voir mes déboires avec Dell.

Mais en gros, j'ai acheté un écran un UK, et le vendeur certifiait que ça marcherait en France, et pour cela il m'a envoyé le numéro de commande de l'écran.

... J'appelle Dell France, ils me disent qu'ils ne connaissent pas ce numéro, qu'il faut transférer la garantie... ce qui n'est possible que pour un ordinateur, pas pour un écran (il faut un service tag).

... je continue à harceler Dell (et le vendeur aussi...le pauvre !), et au bout de deux semaines...le numéro de commande fonctionne, et à priori l'écran est garanti en France !

Il doit s'agir d'une lenteur de communication des bases de données entre les différentes branches de Dell, je ne vois que cela.

Donc à priori, en Europe, c'est bon (les US je ne pense pas par contre).

:D  :bounce:

J'ai posé la question au revendeur UK il me dit que l'écran est garantie EU WIDE (partout en Europe)...
Alors bon je vais finir par le croire ;)

n°431018
szwip
Posté le 26-09-2007 à 22:50:22  profilanswer

herchri a écrit :

Avis aux amateurs. C'est les soldes chez Dell. Le 2407 WFP-HC est à 735 € TTC livraison comprise, jusqu'au 30/10...J'attends le test des "numériques" et si c'est ok, j'achète...

Merci, on a déjà eu l'info une vingtaine de post plus haut :D  
Tu as peut-être déjà vu, mais le 2407-HC est déjà dans le face à face des numériques :
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =1217&ph=8
La qualité est très proche du 2407-non HC.

n°431031
poumpoum_s​hort
Posté le 27-09-2007 à 00:07:59  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Tiens une remarque con, mais quand on éteint l'écran ca coupe le hub usb.
Pas super pratique :D

n°431034
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-09-2007 à 00:19:18  profilanswer

Bakk15 a écrit :

j'ai 2 soucis... mon écran se met en veille alors que je regarde une vidéo ? écran ou config windows ?

la hub et lecteur de carte se mettent hors tension lorsque l'écran est éteint, et donc se rallume avec lui et ce bruit de connection usb. Le soucis c'est que si je laisse une SD dans le slot, il refait l'excécution automatique.

cela m'embête.

Comment se branche la soundbar ?
car en branchant ma wii je n'ai pas de prise pour le son ( comme sur le huyndai ) comment puis-je faire pour sortir le son, je ne peux pas prendre mes enceintes à l'étranger et de toute façon elles n'ont pas les prises adéquates

up :)

n°431043
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 27-09-2007 à 01:30:09  profilanswer

Slt Bakk15.

Pour la mise en veille, verifie que celle de windows (ainsi que l'exteinction du moniteur) est désactivée.

Pour le lecteur de carte, il s'éteint avec l'écran, c'est nul mais c'est comme ça (z'auraient dû mettre un inter général au dos de l'écran et laisser le bouton de facade uniquement pour l'affichage)

Pour la soundbar, tu dois avoir un jack à brancher sur la console (ou tout autre sortie son) et un connecteur d'alim (type transfo) à brancher sous l'écran.

Edit : ne laisse pas de carte mémoire dans le lecteur après extinction, si tu bios est configuré pour, ta machine essaiera de booter dessus, résultat, plante assurée (ça m'est arrivé, j'ai mis du temps à comprendre).

Message cité 1 fois
Message édité par G-LOC le 27-09-2007 à 01:32:28

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°431050
Bakk15
Posté le 27-09-2007 à 05:21:19  profilanswer

merci :jap:

n°431051
zeropirate​67
Posté le 27-09-2007 à 06:16:23  profilanswer

Salut les comiques !

C'est bien beau un monstre d'acran 24" pareil qui a pas besoin d'etre allumé pr le regarder lol

Mais j'imagine que c'est pas pour jouer a Age of Empires 2 (j'adore ce jeu lol) que certains d'entre vous projettent de l'acheter.

A mon avis pour faire tourner Bioshock graph au max et réso max, une 8800 GTS ne serais pas de trop, et pour des jeux plus gourmands d'ici 6 mois, une 8800 GTX.

Et dans un an ? Dans un an avc la déferlante Direct X 10, je crains que meme une bete de 8800 Ultra galerent a faire tourner la derniere nouveauté a fond sur un écran pareil.

Et pourtant, au vu du prix astronomique de la carte, une petite année pour lui faire mordre la poussiere en graph réglé en moyen, ca fait mal au cul qd meme nan ?

Enfin pour le moment je suis tres sceptique sur ces écran 24", les cartes graph ne peuvent pas suivre de telles réso bien longtemps au vu des jeux dans un an.

Voila, vous en pensez quoi ?

n°431052
Bakk15
Posté le 27-09-2007 à 06:19:36  profilanswer

Tu sais qu'un pc ca PEUT éventuellement servir à autre chose que jouer ?  [:spamatounet]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 06:19:36  profilanswer

n°431053
zeropirate​67
Posté le 27-09-2007 à 06:41:21  profilanswer

Héhé ouais c'est sur, mais bon pour mater des films HD et squatter Vista il faut qd mm un proco puissant et un GPU honnete.

A ce moment la ok, t'est tranquille pour une bonne paire d'années.

Mais au niveau du jeu, avec une carte graph de non-gamer, tu vas pleurer rien que pour Far Cry a mon avis.

Conclusion : le 24" c'est vraiment si t'est pas un joueur du tout.

n°431056
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 27-09-2007 à 07:15:54  profilanswer

D'abord, il s'agit de Crysis (parce que Far Cry aujourd'hui, ça va)

Ensuite, tu n'es pas obligé de jouer et/ou tout à fond et/ou en 1920.

Enfin, il faut espérer que les cartes Dx10.1 se comporte mieux avec cette API.

---------------
n°431057
poumpoum_s​hort
Posté le 27-09-2007 à 07:44:31  profilanswer

G-LOC a écrit :

Slt Bakk15.

Pour la mise en veille, verifie que celle de windows (ainsi que l'exteinction du moniteur) est désactivée.

Pour le lecteur de carte, il s'éteint avec l'écran, c'est nul mais c'est comme ça (z'auraient dû mettre un inter général au dos de l'écran et laisser le bouton de facade uniquement pour l'affichage)

Pour la soundbar, tu dois avoir un jack à brancher sur la console (ou tout autre sortie son) et un connecteur d'alim (type transfo) à brancher sous l'écran.

Edit : ne laisse pas de carte mémoire dans le lecteur après extinction, si tu bios est configuré pour, ta machine essaiera de booter dessus, résultat, plante assurée (ça m'est arrivé, j'ai mis du temps à comprendre).

C'est bien ca : la veille du moniteur coupe le lecteur de carte. Sérieux c'esst de plus en plus chiant ca. Impossible de mettre le moindre périphérique dessus... Bref un peu inutiles les ports usb, sont quand même pas très malin les gars qui concoivent les écrans.

zeropirate67 a écrit :

Salut les comiques !

C'est bien beau un monstre d'acran 24" pareil qui a pas besoin d'etre allumé pr le regarder lol

Mais j'imagine que c'est pas pour jouer a Age of Empires 2 (j'adore ce jeu lol) que certains d'entre vous projettent de l'acheter.

A mon avis pour faire tourner Bioshock graph au max et réso max, une 8800 GTS ne serais pas de trop, et pour des jeux plus gourmands d'ici 6 mois, une 8800 GTX.

Et dans un an ? Dans un an avc la déferlante Direct X 10, je crains que meme une bete de 8800 Ultra galerent a faire tourner la derniere nouveauté a fond sur un écran pareil.

Et pourtant, au vu du prix astronomique de la carte, une petite année pour lui faire mordre la poussiere en graph réglé en moyen, ca fait mal au cul qd meme nan ?

Enfin pour le moment je suis tres sceptique sur ces écran 24", les cartes graph ne peuvent pas suivre de telles réso bien longtemps au vu des jeux dans un an.

Voila, vous en pensez quoi ?

J'm en tape suis sous linux

zeropirate67 a écrit :

Héhé ouais c'est sur, mais bon pour mater des films HD et squatter Vista il faut qd mm un proco puissant et un GPU honnete.

Mais au niveau du jeu, avec une carte graph de non-gamer, tu vas pleurer rien que pour Far Cry a mon avis.

J'm en tape suis sous linux et la HD passe bien avec mon 2500+

n°431089
weed
Posté le 27-09-2007 à 11:15:09  profilanswer

zeropirate67 a écrit :

Je pense que tu t'es trompé pour faire tourné Vista ou meme windows 2000/XP ou Linux, il n'y a pas besoin de bete de course. Il faut juste un peu plus de RAM en fonction de l'OS que tu choisis. Encore une fois, tu n'es pas obligé de suivre le dernier OS Windows à la mode. Du moment qu'avec Windows 2000 (ou Windows XP), les logiciels tournent bien, c'est le principal. Encore une fois par contre, lorsque tu es gamer, tu es en effert presque obligé de passer sous Windows Vista.

De toute facon, lorsque tu es gamer, cela coute la peau des fesses. L'ecran 24" coute certe chere mais tu vas pouvoir le garder longtemps. Je ne connais pas exactement les prix de carte graphique mais cela coute bonbon : minimum 200-250€ si l'on veut une bonne carte et surtout le principal problème c'est qu'elle est tres rapidemment dépassé. Vous gamer, il faut que vous renouveller regulièrement si vous voulez faire tourner les derniers jeux à la mode.

Bref la ou je veux en venir, faire du jeux en général sur un PC coute la peau des fesses.

n°431153
fablamenac​e
Posté le 27-09-2007 à 13:53:58  profilanswer

vamonos a écrit :

- j'ai pas d'APN  :pfff:  
- la plus grande taille fait à peu près 1/3 de l'écran en largeur - hauteur ---> 640 px * 400 px.
  la plus petite à peu près la moitié de la plus grande --> 320 * 200.
  et il y a 4 tailles en tout...
- j'ai pas essayé, mais si la source principale est le DVI ou le VGA, le PinP ne peut être que s-vidéo, YUV ou composite (et inversement)
tu ne peux donc pas avoir en même temps le DVI en principal et le VGA en PinP.
mais 640*400 au max, c'est qqd même assez petit pour lire quelque chose si le PinP est un PC en 640*480.

ok ,merci pour toutes ces précisions  :jap:

n°431200
PeterMcR
Posté le 27-09-2007 à 15:58:10  profilanswer

Il ya a aussi un mode "Picture pas in Picture", où  les deux images sont cote à côte, et occuppent la moitié de l'écran donc...

n°431288
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 27-09-2007 à 20:22:19  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

C'est bien ca : la veille du moniteur coupe le lecteur de carte. Sérieux c'esst de plus en plus chiant ca. Impossible de mettre le moindre périphérique dessus... Bref un peu inutiles les ports usb, sont quand même pas très malin les gars qui concoivent les écrans.

Ah non  :non:, je ne parlais pas de la mise en veille du moniteur mais bien de l'extinction (en appuyant sur le bouton quoi) . La mise en veille du moniteur (led orange) ne désactive rien ;).

---------------
n°431290
psylone
Posté le 27-09-2007 à 20:30:21  profilanswer

je confirme : on peut par exemple recharger sa clé mp3 ecran en veille :D

n°431422
kawato
Posté le 28-09-2007 à 09:41:03  profilanswer

J'ai commandé mon écran mercredi matin à 9h30 / 10h, reçu jeudi à 14h !!!

Après une toute petite soirée de test, voilà ces défauts :

-1 sous pixel bleu mort (éteint) a 1 cm du bord gauche,

- traînée verte lors de certain deplacement d'icone sur fond claire (sur OsX), ce phénomène a disparu après calibration.

Côté qualité :

après calibration j'arrive à des résultats assez interessant :
Luminosité : 116.8cd/m²
noir : 0.1cd/m²
t° : 6500K
Gamma : 1,8

et de tête les paramètres de l'écran sont sur :
lum : 1
contraste : 47
et R/V/B : compris entre 84 et 90 maximum

Voilà pour l'instant ça m'a l'air très bon, je vais essayer plusieurs réglages différents ce WE.

edit : modéle fabriqué en République tchèque

Message cité 1 fois
Message édité par kawato le 28-09-2007 à 10:05:51
n°431433
xurael
Posté le 28-09-2007 à 10:37:47  profilanswer

kawato a écrit :

J'ai commandé mon écran mercredi matin à 9h30 / 10h, reçu jeudi à 14h !!!

Après une toute petite soirée de test, voilà ces défauts :

-1 sous pixel bleu mort (éteint) a 1 cm du bord gauche,

- traînée verte lors de certain deplacement d'icone sur fond claire (sur OsX), ce phénomène a disparu après calibration.

Côté qualité :

après calibration j'arrive à des résultats assez interessant :
Luminosité : 116.8cd/m²
noir : 0.1cd/m²
t° : 6500K
Gamma : 1,8

et de tête les paramètres de l'écran sont sur :
lum : 1
contraste : 47
et R/V/B : compris entre 84 et 90 maximum

Voilà pour l'instant ça m'a l'air très bon, je vais essayer plusieurs réglages différents ce WE.

edit : modéle fabriqué en République tchèque

Tu as calibré à l'oeil nu ? ou avec un appareil ?

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°431439
kawato
Posté le 28-09-2007 à 10:56:06  profilanswer

avec une sonde eye one display 2,
je n'ai pas l'oeil de l'homme qui valait 3 milliards  ;)

n°431441
kemkem
back to the /s
Posté le 28-09-2007 à 11:12:30  profilanswer

J'ai actuellement un 19" (Viewsonic p95f, superbe), mais j'aimerais bien me faire plaisir avec une surface d'affichage plus importante.

Par contre, j'ai plusieurs conditions, et je suis un peu perdu.. Entre les problemes de couleurs, de ghost, de format... C'est deja un peu la jungle, et certains posts en contredisent d'autres, donc difficile de se faire un avis.

Mes deux utilisations principales sont les jeux et la photo.  
Donc il me faudrait un ecran assez fideles pour les couleurs et SURTOUT me permettant d'utiliser me mode 1:1, afin de limiter l'affichage a une resolution plus petite sans pour autant deformer l'image, car ma conf est loin d'etre musclée (c2d 4300, 2go, x1950xt)

Apparement, le Dell comme le IIyama sont assez fideles au niveaux des couleurs (cf test HFR), mais je n'arrive pas a etre sur que je pourrais utiliser le mode 1:1
(que du 1024x768 ou 1280x1024 soient affichés tels quels, sans streching)

Ce bel écran Dell correspondra t-il a mes attentes ?

Message cité 1 fois
Message édité par kemkem le 28-09-2007 à 12:09:04
n°431500
xurael
Posté le 28-09-2007 à 15:35:24  profilanswer

kawato a écrit :

avec une sonde eye one display 2,
je n'ai pas l'oeil de l'homme qui valait 3 milliards  ;)

Ok merci de l'info. Je me demande s'il faut que je m'en trouve un pour calibrer mon écran.
Ca coûte chère ce genre d'appareil ?

kemkem a écrit :

J'ai actuellement un 19" (Viewsonic p95f, superbe), mais j'aimerais bien me faire plaisir avec une surface d'affichage plus importante.

Par contre, j'ai plusieurs conditions, et je suis un peu perdu.. Entre les problemes de couleurs, de ghost, de format... C'est deja un peu la jungle, et certains posts en contredisent d'autres, donc difficile de se faire un avis.

Mes deux utilisations principales sont les jeux et la photo.  
Donc il me faudrait un ecran assez fideles pour les couleurs et SURTOUT me permettant d'utiliser me mode 1:1, afin de limiter l'affichage a une resolution plus petite sans pour autant deformer l'image, car ma conf est loin d'etre musclée (c2d 4300, 2go, x1950xt)

Apparement, le Dell comme le IIyama sont assez fideles au niveaux des couleurs (cf test HFR), mais je n'arrive pas a etre sur que je pourrais utiliser le mode 1:1
(que du 1024x768 ou 1280x1024 soient affichés tels quels, sans streching)

Ce bel écran Dell correspondra t-il a mes attentes ?

Pour les jeux, tu as dans les paramètres de la carte graphique les options pour garder le ratio 1:1.
Pour les couleurs, d'après le face à face des numériques, les couleurs sont relativement juste et très bon après calibration.

Message cité 1 fois
Message édité par xurael le 28-09-2007 à 15:36:24

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°431505
kawato
Posté le 28-09-2007 à 15:57:41  profilanswer

xurael a écrit :

Ok merci de l'info. Je me demande s'il faut que je m'en trouve un pour calibrer mon écran.
Ca coûte chère ce genre d'appareil ?

Ca dépend de la sonde que tu prends il y en a à partir de 100€ env. je crois.
Le modèle que j'ai ma couté 200€ chez graphic-reseau, qui d'ailleur ont été très pro, j'ai reçu ma commande en 3 jours.

n°431559
5tef
Posté le 28-09-2007 à 19:25:09  profilanswer

quelle révision as-tu ?  
qu'en est-il du pb de goshting ?

n°431609
webzeb
Posté le 28-09-2007 à 22:26:03  profilanswer

kawato a écrit :

Ca dépend de la sonde que tu prends il y en a à partir de 100€ env. je crois.
Le modèle que j'ai ma couté 200€ chez graphic-reseau, qui d'ailleur ont été très pro, j'ai reçu ma commande en 3 jours.

Les sondes "pas chères" (type Huey, Spider 1ère génération, etc.), ce n'est pas une bonne idée. :non:  

Mieux vaut investir 200~300~€ dans un ensemble soft/colorimètre correct.

Au passage, ne négligez pas le soft, il joue énormément dans les résultats. ;)

n°431710
Fred60
Posté le 29-09-2007 à 14:08:41  profilanswer

Bonjour à tous, je vends un écran Dell 2407 WFP-HC 24 pouces et « gamut étendu » NEUF, JAMAIS OUVERT, CARTON ENCORE SCELLE, garantie 3 ans J+1.  

Raison : changement de projet initial.

Tout est évidemment en ordre :  
-acheté chez Dell France
-facture à mon nom
-garantie 3 ans J+1 par n° de série (et non par nom; donc garantie cessible de fait, par le n° de série).

Prix : 620 euros
Je suis très sérieux et recherche également quelqu’un de très sérieux, avec une remise en mains propres souhaitée. Pour information, je suis dans le sud de l’Oise donc nord RP+ Paris possible.  

L'annonce est dans le lien suivant:

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0933_1.htm

Bien cordialement.

n°431713
Bakk15
Posté le 29-09-2007 à 14:22:07  profilanswer

fallait le dire avant :o

je l'aurai pris :D

n°431715
webzeb
Posté le 29-09-2007 à 14:25:59  profilanswer

Fred60 a écrit :

Bonjour à tous, je vends un écran Dell 2407 WFP-HC 24 pouces et « gamut étendu » NEUF, JAMAIS OUVERT, CARTON ENCORE SCELLE, garantie 3 ans J+1.  

-acheté chez Dell France
-facture à mon nom
-garantie 3 ans J+1 par n° de série (et non par nom; donc garantie cessible de fait, par le n° de série).

Je suis très sérieux et recherche également quelqu’un de très sérieux, avec une remise en mains propres souhaitée. Pour information, je suis dans le sud de l’Oise donc nord RP+ Paris possible.  

Bien cordialement.

Offre sympa. :)

n°431716
xurael
Posté le 29-09-2007 à 14:33:20  profilanswer

Fred60 a écrit :

-acheté chez Dell France
-facture à mon nom

Bien cordialement.

Si j'avais eu les sous je te l'aurais pris :D

Deux écrans 24 pouces à coté ca se la pète :D

Pour information, lesnumeriques vont sortir le test de l'écran jeudi prochain.

Message édité par xurael le 29-09-2007 à 14:38:57

---------------
n°431717
fonky013
KeepKool
Posté le 29-09-2007 à 14:40:16  profilanswer

Jeudi, bah c'est pas trop tot! Depuis la rentrée ils en parlent  :D

---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°431719
SX0001
Java Runtime
Posté le 29-09-2007 à 14:52:36  profilanswer

Bonjour.

Etant gérant d'une SARL d'achat/vente en informatique, j'aimerai savoir qui serait interessé par un achat d'un ou plusieurs 2407WFP-HC.
J'ai bien vu l'article concernant l'achat groupé mais se pose alors le problème de la TVA pour ceux qui veulent la récupérer.
J'ai deux modes d'approvisionnement selon le nombre de gens interessés :
- un grossiste anglais
- commande massive chez Dell US

Qu'en pensez-vous ?

n°431783
fonky013
KeepKool
Posté le 29-09-2007 à 21:04:19  profilanswer

C'est un super bon plan. Moi je suis partant!  Mais seulement quand les nouvelles révisions de cet écran seront dispo. (Quand le problème de ghosting etc sera réglé donc).
Je ne porte mon choix sur aucun autre écran actuellement.

Message édité par fonky013 le 29-09-2007 à 21:04:50

---------------
n°431800
SX0001
Java Runtime
Posté le 29-09-2007 à 22:54:12  profilanswer

Je vais essayer de prendre contact au plus vite avec les gens qu'il faut.
Concernant le Ghosting, cela concerne aussi les "calibrations" par défaut ?
Je devrais en avoir deux d'ici peu je ferai quelques tests.

EDIT : J'ajoute que j'émettrai les factures françaises nécessaires.
Néanmoins, si j'importe d'UK ou d'US, il faudra que je négocie pour essayer de transférer les garanties en gros.
Il devrait être possible de calibrer ça en labo et de vérifier l'état des pixel.
J'ai simplement besoin d'une petite étude de marché pour voir si ça vaut la peine de revendre ça en France.. c'est pour cela que j'attends vos avis.
Je n'ai rien contre les achats groupés classiques, mais bon, certains ne peuvent pas en profiter.

Message édité par SX0001 le 29-09-2007 à 23:00:03
n°431805
fonky013
KeepKool
Posté le 29-09-2007 à 23:14:37  profilanswer

Bah moi je suis intéressé c'est clair. Mais pas pour la première révision qui a les soucis de ghosting qu'on connait aujourd'hui. DELL est au courant et va sortir des nouvelles révisions très bientot apparemment.
Pour la calibration, il me semble que ça se fait en fonction de l'écran bien évidemment, mais aussi de la carte graphique sur laquelle il est installé.
Donc une calibration unique par machine où il est installé, avec le profil de couleur qui est créer.
Dites moi si je me trompe....
Sinon j'ai moi meme la possibilité de me faire calibrer mon matos par une sonde Blue Eye Pro II de LaCie, la meme qu'utilise HFR pour leurs tests.

---------------
n°431810
SX0001
Java Runtime
Posté le 29-09-2007 à 23:32:17  profilanswer

Blue Eye Pro II ?
Je connais Blue Eye 2, Blue Eye Pro...
Ils devraient remettre le site LaCie à jour :)

n°431813
fonky013
KeepKool
Posté le 29-09-2007 à 23:39:24  profilanswer

Blue Eye Pro pardon :)  je me suis mélangé ! lol

---------------
n°431858
herchri
Posté le 30-09-2007 à 10:39:29  profilanswer

Je suis aussi intéressé par ton offre SX0001. Néanmoins, je souhaite attendre une révision qui règle le problème ghosting. A quel tarif TTC, tu penses pouvoir proposer les écrans? je récupère pas la TVA...

n°431863
herchri
Posté le 30-09-2007 à 10:43:11  profilanswer

Concernant la calibration, si celle ci dépend aussi de la carte graphique, quelque chose m'échappe... Les "numériques" disent que le dernier Lyiama 24" est précalibré avec un très bon respect des couleurs. Ca veut dire qu'il est précalibré pour leur config de test uniquement? avec leur carte graphique et ses réglages???

n°431867
herchri
Posté le 30-09-2007 à 10:51:09  profilanswer

Hum, dernière question qui me travaille. Dans les tests ou les forums, on parle des rendus dans les jeux et les videos mais assez peu de la qualité des textes sous word ou dans les pages web...Qu'en est il du Dell? Est il meilleur que les écrans à dalle TN ? Le Hic, c'est qu'on ne peut voir tourner nul part les écrans 24 pouces... Les 22 pouces , oui, il y en a tout une gamme chez Darty et Surcouf, mais les 24" ne sont pas encore assez démocratisés.

n°431874
SX0001
Java Runtime
Posté le 30-09-2007 à 11:09:30  profilanswer

A la Fnac de Metz (évidemment c'est pas à côté de Paris), il y a quelques écrans 24".
Hélas la vidéo qui passe en streaming est proche de 1 fps et la résolution très faible.
Chez Saturn ça ne dépasse pas 22 pouces en général.

Concernant la qualité d'affichage sous Word, tu peux regarder la qualité d'affichage "texte" sur LesNumeriques.
Il faut aussi choisir une diagonale avec un bon pitch (donc éviter les 26 et 27 pouces).

Pour les prix, pour l'instant ça oscillerait autour de 650 €, ce qui n'est pas encore assez interessant par rapport à la promo Dell.
Il faut encore que je contact Dell US et Dell France demain.
Je pense que Dell France pourrait devenir arrangeant selon les arguments avancés. Il devrait être possible de s'aligner sur la commande groupée précédente voire de la dépasser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 2232BWImpossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X
Sujet déplacé.........[Topic Unique] Logitech G9
Dell PowerVault SystemBoostez un dell
Technologie TrueLife de DELL[LCD 24"] Dell ou viewsonic
Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)