| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
|---|---|
poumpoum_short | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 19:13:55 ![]() ![]() |
herchri | Avis aux amateurs. C'est les soldes chez Dell. Le 2407 WFP-HC est à 735 € TTC livraison comprise, jusqu'au 30/10...J'attends le test des "numériques" et si c'est ok, j'achète... |
yesshank |
|
szwip |
|
poumpoum_short |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Slt Bakk15. Pour la mise en veille, verifie que celle de windows (ainsi que l'exteinction du moniteur) est désactivée. Pour le lecteur de carte, il s'éteint avec l'écran, c'est nul mais c'est comme ça (z'auraient dû mettre un inter général au dos de l'écran et laisser le bouton de facade uniquement pour l'affichage) Pour la soundbar, tu dois avoir un jack à brancher sur la console (ou tout autre sortie son) et un connecteur d'alim (type transfo) à brancher sous l'écran. Edit : ne laisse pas de carte mémoire dans le lecteur après extinction, si tu bios est configuré pour, ta machine essaiera de booter dessus, résultat, plante assurée (ça m'est arrivé, j'ai mis du temps à comprendre). Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 27-09-2007 à 01:32:28 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tu sais qu'un pc ca PEUT éventuellement servir à autre chose que jouer ? |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 06:19:36 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | D'abord, il s'agit de Crysis (parce que Far Cry aujourd'hui, ça va)
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
poumpoum_short |
|
weed |
|
fablamenace |
|
PeterMcR | Il ya a aussi un mode "Picture pas in Picture", où les deux images sont cote à côte, et occuppent la moitié de l'écran donc... |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
psylone | je confirme : on peut par exemple recharger sa clé mp3 ecran en veille |
kawato | J'ai commandé mon écran mercredi matin à 9h30 / 10h, reçu jeudi à 14h !!! Après une toute petite soirée de test, voilà ces défauts : -1 sous pixel bleu mort (éteint) a 1 cm du bord gauche, - traînée verte lors de certain deplacement d'icone sur fond claire (sur OsX), ce phénomène a disparu après calibration. Côté qualité : après calibration j'arrive à des résultats assez interessant : et de tête les paramètres de l'écran sont sur : Voilà pour l'instant ça m'a l'air très bon, je vais essayer plusieurs réglages différents ce WE. edit : modéle fabriqué en République tchèque Message cité 1 fois Message édité par kawato le 28-09-2007 à 10:05:51 |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
kawato | avec une sonde eye one display 2,
|
kemkem back to the /s | J'ai actuellement un 19" (Viewsonic p95f, superbe), mais j'aimerais bien me faire plaisir avec une surface d'affichage plus importante.
Message cité 1 fois Message édité par kemkem le 28-09-2007 à 12:09:04 |
xurael |
Message cité 1 fois Message édité par xurael le 28-09-2007 à 15:36:24 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
kawato |
|
5tef | quelle révision as-tu ? |
webzeb |
|
Fred60 | Bonjour à tous, je vends un écran Dell 2407 WFP-HC 24 pouces et « gamut étendu » NEUF, JAMAIS OUVERT, CARTON ENCORE SCELLE, garantie 3 ans J+1. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | fallait le dire avant |
webzeb |
|
xurael |
Message édité par xurael le 29-09-2007 à 14:38:57 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
fonky013 KeepKool | Jeudi, bah c'est pas trop tot! Depuis la rentrée ils en parlent --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
fonky013 KeepKool | C'est un super bon plan. Moi je suis partant! Mais seulement quand les nouvelles révisions de cet écran seront dispo. (Quand le problème de ghosting etc sera réglé donc). Message édité par fonky013 le 29-09-2007 à 21:04:50 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
fonky013 KeepKool | Bah moi je suis intéressé c'est clair. Mais pas pour la première révision qui a les soucis de ghosting qu'on connait aujourd'hui. DELL est au courant et va sortir des nouvelles révisions très bientot apparemment.
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
SX0001 Java Runtime | Blue Eye Pro II ?
|
fonky013 KeepKool | Blue Eye Pro pardon --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
| Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
| Dell PowerVault System | Boostez un dell |
| Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
| Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | |