| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
|---|---|
yesshank | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 21:35:36 ![]() ![]() |
yesshank | ok |
szwip | Si tu connais le transporteur et que tu connais ton numéro de suivi, contacte-le rapidement. Sinon demande ces infos à ton fournisseur. Mais j'espère qu'il n'est pas déjà trop tard |
jpch84 | Et ben voila, il y est le 2407-HC en face a face sur les numeriques.com !!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Et on peut faire du PIP comme sur mon plasma |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:40:22 ![]() ![]() |
yesshank | c'est quoi le PIP? Sinon c'est moi ou j'ai pas vu de réponse : EST CE QUE LE DELL 24 acheter en UK ou dans un autre pays est garanti ailleurs??? |
yesshank | Je réitère mon post, est ce que le dell 24" acheté en UK ou dans un autre pays est garanti en France !??? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mais franchement calme toi... ca donne envie d etout sauf de te répondre
|
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! |
|
weed |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi aussi ca me fait plaisir Je crois qu'il y a aussi du ghosting sur le non HC. Je défile le forum vers le bas... les quotes sont en blanc chez moi. Je viens de mettre toute les couleurs à 85 et ca a disparu
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 25-09-2007 à 14:03:53 |
jpch84 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | au fait, il y a quelque chose à faire de particulier et indispensable dans le menu caché ou pas ? |
poumpoum_short |
|
psylone | en fait c'est plus du blur chez moi que du ghost (pour moi du ghost c'est un double net décalé) |
plume38 | Le 2407WFP-HC est à nouveau en promo chez Dell France à 735 euros ...
Message cité 1 fois Message édité par plume38 le 26-09-2007 à 06:40:32 |
szwip |
|
Alex[Al] | avancé de 2 jours pour moi
|
yesshank |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! |
|
szwip |
|
kawato |
|
fablamenace | hello |
vamonos Bzzzzzz .... | tu as le choix entre plusieurs tailles et plusieurs positions.
Message cité 1 fois Message édité par vamonos le 26-09-2007 à 15:48:20 --------------- vamonos |
Netidentite Dédiou, tu m'auras pas!!! |
Message édité par Netidentite le 26-09-2007 à 16:39:13 |
fablamenace |
|
vamonos Bzzzzzz .... |
--------------- vamonos |
poumpoum_short | Tiens une remarque con, mais quand on éteint l'écran ca coupe le hub usb.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
| Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
| Dell PowerVault System | Boostez un dell |
| Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
| Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | |